Ca roule cette semaine ou pas?
Modérateurs : Centaure, geshtou
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Ca roule cette semaine ou pas?
Salut tout le monde,
La météo annonce une superbe semaine et un weekend pourrit...
Donc, au cas ou, est-ce qu'il y a du monde qui roule cette semaine histoire de voir si je peux essayer de négocier avec mon boss pour me libérer...
Après midi ou fin d'après midi? Y a des motivés?
A+
PS: Je bosse sur Saclay donc dans le pire des cas, j'irai rouler tout seul après le boulot...
*********************************************************************************
Mardi:
-Canette
*********************************************************************************
Mercredi:
-Taz
-Yoyo
**********************************************************************************
Jeudi:
**********************************************************************************
Vendredi:
-Canette
-Alex91 et Choupetta
-Aurel77
-Trystan91100
-Geshtou
-Christelle
-Belryuminus
RDV à 14h sur le parking du rond point du Christ de Saclay:
Départ 14h15!!!!
Roadbook (200km):
Le RB pourra être raccourcit si besoin...
Prévoyez de l'essence pour faire 150km.
On pourra refaire le plein à Rambouillet.
La météo annonce une superbe semaine et un weekend pourrit...
Donc, au cas ou, est-ce qu'il y a du monde qui roule cette semaine histoire de voir si je peux essayer de négocier avec mon boss pour me libérer...
Après midi ou fin d'après midi? Y a des motivés?
A+
PS: Je bosse sur Saclay donc dans le pire des cas, j'irai rouler tout seul après le boulot...
Mardi:
-Canette
Mercredi:
-Taz
-Yoyo
Jeudi:
Vendredi:
-Canette
-Alex91 et Choupetta
-Aurel77
-Trystan91100
-Geshtou
-Christelle
-Belryuminus
RDV à 14h sur le parking du rond point du Christ de Saclay:
Départ 14h15!!!!
Roadbook (200km):
Le RB pourra être raccourcit si besoin...
Prévoyez de l'essence pour faire 150km.
On pourra refaire le plein à Rambouillet.
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Re: Ca roule cette semaine ou pas?
Moi moi moi moi....(sauf mercredi) mais sinon moi moi moi
Vendredi soir, je recupere choupetta et on fonce a chevreuse
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Mercredi aprém sans doute - on s’appelle :-D
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
si il y a une selle de dispo pour mon gros derrière, j'suis partante
On compte le weekend aussi ? si oui, tu peux rajouter samedi et dimanche eventuellement :-)
- PtitYoyo
- Accro
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
J'avais justement demandé sur fb qui est dispo pour rouler.
Pour moi dispo toute la semaine je taf de nuit
Pour moi dispo toute la semaine je taf de nuit
J'ai déjà pris mon lundi pour aller voir rouler McFly
Pour Vendredi après midi, je récupère Choupetta à 16h à Paris, on fonce dans la Minière ( vers 17 on devrait y être si y'a des bouchons ), on se fait un petit tour dans les 17tournants, les essarts, j'essaie de retrouver le petit coin sympa où Prefab a cueillit des champignons, et puis après, bah retour gentillement sur nos pattes...
Rouler toute l’après midi risque d’être compliqué
Rouler toute l’après midi risque d’être compliqué
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Bon, c'est un peu tendu au taf pour le moment...
J'espère que je pourrais me libérer demain mais c'est pas gagné.
Je suis le post pour savoir ou vous rouler quand même des fois que...
Mais je pense rouler jeudi ou vendredi en tout cas!!!
J'espère que je pourrais me libérer demain mais c'est pas gagné.
Je suis le post pour savoir ou vous rouler quand même des fois que...
Mais je pense rouler jeudi ou vendredi en tout cas!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Pour info, je ne suis plus dispo jeudi...mais pour vendredi aprèm, pas de soucis
RDV au taffe de Choupetta et on fonce après, ca te va? ou alors on se retrouve sur place, comme tu veuxCanette a écrit :Pour info, je ne suis plus dispo jeudi...mais pour vendredi aprèm, pas de soucis
- PtitYoyo
- Accro
Tu roules alors ou pas demain taz?
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Demain aprém - je suis sur la moto :-D ahh c'est beau un RTT sous la soleil!!PtitYoyo a écrit :Tu roules alors ou pas demain taz?
Si t'a mon numero passe moi un coup de fil vers 12H30 - car j'ai pas la tienne
A demain
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Bah je vais pas aller sur Paris pour repartir sur Chevreuse...autant se donner rendez-vous direct làbasalex91 a écrit :RDV au taffe de Choupetta et on fonce après, ca te va? ou alors on se retrouve sur place, comme tu veuxCanette a écrit :Pour info, je ne suis plus dispo jeudi...mais pour vendredi aprèm, pas de soucis
Maintenant je sais pas ce qu'a prévu Gesh...peut-être que je serai déjà en train de rouler avec lui l'aprèm...
Gesh: Tu me tiens au jus (t'as mon numéro sur mon profil FB)
Sinon Alex et Choupette on se donne rdv au rond-point de la Minière, celui qui est à l'entrée du camp de Satory...pour l'heure du rdv à vous de me dire
Je récupère Choupette à 16h, donc le temps de traverser paris et de récupérer la Minière, je pense qu'à 17h, on devrait y être, ça dépend de la circulationCanette a écrit :Bah je vais pas aller sur Paris pour repartir sur Chevreuse...autant se donner rendez-vous direct làbasalex91 a écrit :RDV au taffe de Choupetta et on fonce après, ca te va? ou alors on se retrouve sur place, comme tu veuxCanette a écrit :Pour info, je ne suis plus dispo jeudi...mais pour vendredi aprèm, pas de soucis
Maintenant je sais pas ce qu'a prévu Gesh...peut-être que je serai déjà en train de rouler avec lui l'aprèm...
Gesh: Tu me tiens au jus (t'as mon numéro sur mon profil FB)
Sinon Alex et Choupette on se donne rdv au rond-point de la Minière, celui qui est à l'entrée du camp de Satory...pour l'heure du rdv à vous de me dire
je suis partant pour la balade de vendredi dans les 17 tournants, s'il y a encore de la place .........
- PtitYoyo
- Accro
taz je viens de me rendre compte j'ai pas ton numero non plus lol.
Ok egalement pour vendredi mais pas a 17h pour moi ca sera depard maxi 14h. envie de rouler et je reprend le taf a 18h.
Ok egalement pour vendredi mais pas a 17h pour moi ca sera depard maxi 14h. envie de rouler et je reprend le taf a 18h.
parcontre je ne sais pas aller aux 17 tournants :gene2: :gene1:
Donc si j'ai bien tout compris...Taz et PtitYoyo vous roulez ensemble demain et toi PtitYoyo tu reviens rouler avec Alex91, Choupetta, Trystan91100 et moi vendredi sur Chevreuse...
Gesh: On sait toujours pas ce que tu as décidé de ton côté
Pour vendredi: PtitYoyo, Trystan 91100 et moi, on peut se donner rendez-vous au rond-point de la Minière devant Satory à 14h, on fait notre tour, on se boit un verre au rade du coin...et moi retour au point de rendez-vous pour récupérer Alex91 et Choupetta et rebelotte deuxième virée sur Chevreuse (Trystan si t'es partant pour une deuxième tournée, pas de soucis )
Gesh: On sait toujours pas ce que tu as décidé de ton côté
Pour vendredi: PtitYoyo, Trystan 91100 et moi, on peut se donner rendez-vous au rond-point de la Minière devant Satory à 14h, on fait notre tour, on se boit un verre au rade du coin...et moi retour au point de rendez-vous pour récupérer Alex91 et Choupetta et rebelotte deuxième virée sur Chevreuse (Trystan si t'es partant pour une deuxième tournée, pas de soucis )
- chtitepanthere
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : gsxr750
Et bien pour nous ce sera surement un petit tour à la porte de st cloud vendredi soir
A con con et demi !
- PtitYoyo
- Accro
Si geshtou se balade en sortant du travail, je pense qu'il aurait plus donné un rdv au rond point de saclay.Canette a écrit : Pour vendredi: PtitYoyo, Trystan 91100 et moi, on peut se donner rendez-vous au rond-point de la Minière devant Satory à 14h, on fait notre tour, on se boit un verre au rade du coin...et moi retour au point de rendez-vous pour récupérer Alex91 et Choupetta et rebelotte deuxième virée sur Chevreuse (Trystan si t'es partant pour une deuxième tournée, pas de soucis )
a voir avec lui mais je vois bien ca comme ca lol