Oh pardon Aurel oui oui oui je veux te voir aussi (pas taper )
Pour le point de rdv j'ai proposé ca maintenant c'est Gesh qui décide (mais connais pas votre rond-point a Saclay moi)
Canette a écrit :
Pour le point de rdv j'ai proposé ca maintenant c'est Gesh qui décide (mais connais pas votre rond-point a Saclay moi)
Le rond du Christ de Saclay est super accessible (direct à la sortie de la N118) et j'avoue que ça m'arrange... Vers 14h c'est nickel!!!
Il y a un gros parking pour le RDV:
Niveau RB, j'aimerais bien faire un truc dans ce genre là, peut-être un peu plus court (là il fait 250km... ). A voir.
Je roule en cheucheu vers 14h apres je sais pas j'en ai pas discuté avec taz
Je t'envoi un MP avec mon numero appelle moi qu'on se met d'accord mais chevreuse me parait pas mal comme coin
14H au rond point de saclay est gerable pour moi en tout cas! les travaux de jardinage sont torchées pour ma journée RTT maintenant au plaisir de rouler un peu!!
Petit changement de programme pour ma part, je serai la vendredi pour 14h 14h30 ( du moins, je vais tout faire pour y être, sur la parking ) mais je serai tout seul par contre. Je tiens Canette au jus en live vendredi.
alex91 a écrit :Petit changement de programme pour ma part, je serai la vendredi pour 14h 14h30 ( du moins, je vais tout faire pour y être, sur la parking ) mais je serai tout seul par contre. Je tiens Canette au jus en live vendredi.
alex91 a écrit :Petit changement de programme pour ma part, je serai la vendredi pour 14h 14h30 ( du moins, je vais tout faire pour y être, sur la parking ) mais je serai tout seul par contre. Je tiens Canette au jus en live vendredi.
Essaye d etre a l heure cette fois ci
Bah je quitte le taffe a 12h, le temps de récupérer la moto, faire mon sac et j'arrive... si tout va bien sur le chemin du retour ( pas de trafic ) je devrais être à l'heure ...........