The Australian Pink Floyd show

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

The Australian Pink Floyd show

Message : # 1189963Message Piopio »

Ma moitié nous a conviés à aller voir ce "tribute band", les originaux ne tournant plus et ayant pour certains tendance à être morts...

Nous y sommes donc allés hier, avec une appréhension certaine (le risque majeur étant d'être déçus par une copie de gens qui s'y croient...), mais puisqu'on ne peut attendre de concert des originaux, pourquoi pas, c'est le seul moyen de voir la musique des Pink Floyd en live.

Et ben alors, :ghee: :ghee: :ghee: !!! Leur show est fantastique, les morceaux s'enchainent, fidèles à la note près (soit ils ont un talent monstre et l'expérience des années passées, soit c'est un playback... impressionnant).
Les morceaux joués sont variés, piochent même dans des albums peu diffusés (Animals, A saucerful of secrets, The Final cut).
En résumé, nous avons passé une excellente soirée, pas du tout déçus par la prestation, bien au contraire. Au moins, j'aurai pu voir du PF joué en live et avec qualité, à défaut de pouvoir découvrir les artistes originaux.
Suite à cela, mon adoration s'est transformée en vénération. Ces types ont eu une créativité hors-norme, leur musique est une véritable expérience sensorielle (et je parle sans LSD :mrgreen: ).


Si vous aimez Pink Floyd, cela vaut vraiment le détour, il y a pas mal de dates en France.
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: The Australian Pink Floyd show

Message : # 1189993Message thunderbird »

Je les bade depuis 1977 , mais n'ai jamais pu assister à un de leur concert . Je vais donc être à l'affût des représentations de ce groupe :ghee: La musique des Flyod est effectivement une expérience sensorielle merveilleuse ....je ne lasse toujours pas de les écouter :happy1:
Thanks Piopio :merci:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Papillon

Re: The Australian Pink Floyd show

Message : # 1189996Message Papillon »

avec mon copain on voulait allé les voir à orléans le 7 février mais bon ca fait trop loin et puis c'est en pleine semaine

dommage on adore PF !!!!
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: The Australian Pink Floyd show

Message : # 1190210Message Piopio »

Voici le lien de leur site avec les dates, ils ne chôment pas !

http://www.aussiefloyd.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Papillon

Re: The Australian Pink Floyd show

Message : # 1190268Message Papillon »

dommage que les concerts ne soient exclusivement quand semaine :-/ :-/
dekkard

Re: The Australian Pink Floyd show

Message : # 1210487Message dekkard »

pink floyd... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

quand j'entend des radios dire "tel groupe est le meilleur du monde"..franchement j'ai mal..Pink Floyd c'est Le meilleur groupe au monde..
Répondre