Recherche de motards dans le 71

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Répondre
Babaaurhum

Recherche de motards dans le 71

Bonjour amis bikers

Je recherche des motards qui seraient intéressé pour faire des petites virés par chez nous et par la suite pourquoi pas organise des plus grandes ballades !!
Le tout dans un esprit cool et détendu quelques soit l'age ou la moto !

Si vous avez des questions hésitez pas
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Re: Recherche de motards dans le 71

Un UP pour ici.

Tu as la carte de géolocalisation: http://www.forum-motard.com/google_map.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dommage tout le monde ne s'y inscrit pas car c'est pratique.
Imageça décoiffe ...
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Je vais demander à ce que l'on déplace ton sujet tu n'es pas au bon endroit, et je n'ai pas la main ici. ;-)
Ainsi, tu auras plus de visites.
Imageça décoiffe ...
Babaaurhum

Melkira a écrit :Un UP pour ici.

Tu as la carte de géolocalisation: http://www.forum-motard.com/google_map.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dommage tout le monde ne s'y inscrit pas car c'est pratique.
Ca à l'air pratique, en effet, en tout cas je viens de m'inscrire dessus :)
Melkira a écrit :Je vais demander à ce que l'on déplace ton sujet tu n'es pas au bon endroit, et je n'ai pas la main ici. ;-)
Ainsi, tu auras plus de visites.
D'accord, c'est gentil, mais j'espere qu'il y aura aussi des réponses et pas que des visites ::d
Dernière modification par Babaaurhum le 22 janv. 2012, 09:27, modifié 1 fois.
rizette

salut

tu es d'ou ?
V
Winthor

Salut ;)

Moi je suis du 71, je roule actuellement en 125 mais je suis en train de passer le A ;)

En attendant si tu roule avec le pied sur le frein on peut faire des p'tites balades ;)
Babaaurhum

Salut désolé du retard pour la réponse mais j'ai été très pris ces derniers temps ...

Enfin bref,
rizette a écrit :salut

tu es d'ou ?
V
Rizette je suis près de Cluny ( 15 Min environ )
Winthor a écrit :Salut ;)

Moi je suis du 71, je roule actuellement en 125 mais je suis en train de passer le A ;)

En attendant si tu roule avec le pied sur le frein on peut faire des p'tites balades ;)
Winthor, je roule cool je suis en custom et ce que j'aime c'est la ballade en elle même, je suis pas un fanatique de vitesse alors ce sera avec grand plaisirs de partager le bitume !!
Winthor

Ce sera avec plaisir également, d'autant plus que les beaux jours reviennent ;) (un peu froid le matin mais ca va ;) )
Babaaurhum

Winthor a écrit :Ce sera avec plaisir également, d'autant plus que les beaux jours reviennent ;) (un peu froid le matin mais ca va ;) )
Oui c'est clair, la de toute façon je part en ballade avec un pote le temps parrait trop bon :)
rizette

Rizette je suis près de Cluny ( 15 Min environ )

de quel coté , nord ,sud ,est ouest de cluny ?
ou alors quel bled exactement ?

j'ai sorti ma belle aujourd'hui et il fait bon pour la saison !!
Babaaurhum

rizette a écrit :Rizette je suis près de Cluny ( 15 Min environ )

de quel coté , nord ,sud ,est ouest de cluny ?
ou alors quel bled exactement ?

j'ai sorti ma belle aujourd'hui et il fait bon pour la saison !!
Au nord de Cluny à côté de Salornay sur Guy pour être plus précis
j'ai fait pareil aujourd'hui une petite ballade par temp comme ça, ça fait du bien !!!
loul39

coucou les motards et motardes du 71 , si jamais envie de faire une petite virée dans le Jura j'habite aux Rousses et serais ravie de vous faire découvrir quelques petits trajets trés sympathique … ca commence a faire super bon meme en altitude … aux plaisirs de vous rencontrer :cote:
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : X11

Hello

Moi z' Aussi !!!! Je cherche un grand motard court sur pattes aux cheveux longs coupé court, brun mais un peu blond. :ghee:
Il à une moto a deux roues avec un moteur, elle d'un bleue qui tire sur le rouge. Donc si t'es dans l'coin, c'est que t'es à l'intersection.... donc si t'es du 71 inscrit toi....bon si t'es du 27, c'est bien aussi!!! 8/

Lord Shadow...........mais à quoi ça sert que ducros , il se décarcasse ?? :odieux1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

LSvA a écrit :Hello

Moi z' Aussi !!!! Je cherche un grand motard court sur pattes aux cheveux longs coupé court, brun mais un peu blond. :ghee:
Il à une moto a deux roues avec un moteur, elle d'un bleue qui tire sur le rouge. Donc si t'es dans l'coin, c'est que t'es à l'intersection.... donc si t'es du 71 inscrit toi....bon si t'es du 27, c'est bien aussi!!! 8/

Lord Shadow...........mais à quoi ça sert que ducros , il se décarcasse ?? :odieux1:

Image
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Babaaurhum

Déja désolé à tous de répondre que maintenant, je vous avoue que en ce moment je suis bien occupé entre le taf et le reste, en plus j'ai mon ordis qui à fait boom alors en ce moment bon maintenant passons au réponse !
loul39 a écrit :coucou les motards et motardes du 71 , si jamais envie de faire une petite virée dans le Jura j'habite aux Rousses et serais ravie de vous faire découvrir quelques petits trajets trés sympathique … ca commence a faire super bon meme en altitude … aux plaisirs de vous rencontrer :cote:
Ah le Jura pourrait être sympa si on arrive à organiser une bonne virée jusqu'à la !!
En plus avec des paysages magnifiques ça serait que du bonheur.
LSvA a écrit :Hello

:mdr1: :marade: :mdr3:

Sinon on pourrait déjà commencer par se rencontrer dans un bar, histoire de faire connaissance.
Répondre