Ah bah tu vois il ne t'arrive pas que des tuiles !! C'est super cool !! Aller ce n'est plus qu'une formalitéMalvi a écrit : J'ai réussi à l'avoir, j'ai de la chance qu'il soit sympa et réglo.
Il va régler l'amende, en fait comme il avait pas fais changer l'adresse à l'époque il n'était pas au courant.
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- chtitepanthere
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : gsxr750
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
A con con et demi !
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Ca finis par se résoudre en général, mais ça serais plus sympa si il y avait moins d'embûche .chtitepanthere a écrit :Ah bah tu vois il ne t'arrive pas que des tuiles !! C'est super cool !! Aller ce n'est plus qu'une formalitéMalvi a écrit : J'ai réussi à l'avoir, j'ai de la chance qu'il soit sympa et réglo.
Il va régler l'amende, en fait comme il avait pas fais changer l'adresse à l'époque il n'était pas au courant.
Mais effectivement je m'en sors bien au final .
Merci.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
pour le certif de non gage je te souhaite que ca marche mieux que pour mon Espace,impossible de l'avoir avec le pc de la maison sous windows 7 mais ca a marche sous xp,et apparemment je ne suis loin d'etre le seul a avoir eu ce genre de soucils
- hedd
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
bizarre j'ai tirer mon certif de non gage il y 2 mois avec windows 7 sans soucis
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
bah tu vois je ne pourrais pas t'expliquer le pourquoi du comment mais ma femme avait essaye de son taf et pareil,le meme soucil
- Malvi
- Tanguy
Bah là je vais pas en avoir besoin de toute manière !franck45 a écrit :pour le certif de non gage je te souhaite que ca marche mieux que pour mon Espace,impossible de l'avoir avec le pc de la maison sous windows 7 mais ca a marche sous xp,et apparemment je ne suis loin d'etre le seul a avoir eu ce genre de soucils
Et vu qu'il y a PV non payé faudrait de toute façon aller en préfecture.
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
La place d'Angie se libère me contacter par mp si quelqu'un est intéressé.
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
PV non paye donc gage malheureusement,mais tu as un mois pour faire ta CG apres l'acquisition si je ne trompe pas,nous une fois le certif fait on a fait la CG par courrierMalvi a écrit :Bah là je vais pas en avoir besoin de toute manière !franck45 a écrit :pour le certif de non gage je te souhaite que ca marche mieux que pour mon Espace,impossible de l'avoir avec le pc de la maison sous windows 7 mais ca a marche sous xp,et apparemment je ne suis loin d'etre le seul a avoir eu ce genre de soucils
Hoooh n'importe quoi... Hier j'me balade dans les p'tits chemins prêt de chez moi en moto. Je décide de descendre sur un plage de galet malgré les 3 mètre à faire dans la boue. Je descends tranquille arrivé dans la boue ma roue arrière patine sévère impossible d'avancer. je décide donc de descendre pour la pousser un 'tit peu et en descendant j'arrache le cligno arrière gauche avec ma botte... n'importe quoi... X|
Pour le certif' de non gage, c'est quoi? car j'ai toujours pas fait ma CG non plus je comptais tout envoyer la paperasse ce week end.
Pour le certif' de non gage, c'est quoi? car j'ai toujours pas fait ma CG non plus je comptais tout envoyer la paperasse ce week end.
Demander un certificat de non-gage (certificat de situation administrative) :
Ce document atteste de l'absence de gage sur le véhicule et d'opposition au transfert du certificat d'immatriculation, doit être remis par le vendeur d'un véhicule déjà immatriculé en France à l'acheteur de celui-ci.
bon d'accord j'ai juste ete chercher sur le site du gouvernement
Ce document atteste de l'absence de gage sur le véhicule et d'opposition au transfert du certificat d'immatriculation, doit être remis par le vendeur d'un véhicule déjà immatriculé en France à l'acheteur de celui-ci.
bon d'accord j'ai juste ete chercher sur le site du gouvernement
- Malvi
- Tanguy
Ce que je veux dire c'est que si le véhicule est gagé tu ne l'auras pas par internet, faudra se rendre en préfecture .franck45 a écrit :PV non paye donc gage malheureusement,mais tu as un mois pour faire ta CG apres l'acquisition si je ne trompe pas,nous une fois le certif fait on a fait la CG par courrierMalvi a écrit :Bah là je vais pas en avoir besoin de toute manière !franck45 a écrit :pour le certif de non gage je te souhaite que ca marche mieux que pour mon Espace,impossible de l'avoir avec le pc de la maison sous windows 7 mais ca a marche sous xp,et apparemment je ne suis loin d'etre le seul a avoir eu ce genre de soucils
Pour ma part l'amende est réglée donc pas de soucis.
c'est bien les problemes se resolvent malgre que ce soit chiant quand ils arrivent
Certes, mais quand même :franck45 a écrit :c'est bien les problemes se resolvent malgre que ce soit chiant quand ils arrivent
Malvi a écrit : Ce n'est pas obligatoire, on a demandé au gars si elle était gagé il a dit non.
Donc je n'ai pas fais le certificat ...
La leçon à retenir, IL NE FAUT JAMAIS ACHETER UN VEHICULE D'OCCASION SANS LE CERTIFICAT DE NON GAGE!!!!
T'as eu de la chance sur ce coup-là, mais ça peut aller loin ce genre d'affaire, par exemple, s'il doit y avoir saisie, tu peux t'asseoir sur tous les ptits sous économisés pour te payer ton jouet.
J'insite pas plus car tu en as eu pour ton angoisse, mais que ça serve de rappel aux futurs acheteurs
je ne critiquerai pas j'ai fait exactement la meme erreur quand j'ai achete mon Espace,je n'ai pas demande ce fameux papier
Je critique pas , l'histoire de la saisie est arrivée à un pote juste avant que j'achète ma première voiture d'occaz. Du coup ça me fait suer de lire que les gens ne sont pas suffisamment informés et souvent trop confiants.
Pour info en passant, le hors série de moto mag de février était consacré aux indispensables pour l'achat d'une occaz
Pour info en passant, le hors série de moto mag de février était consacré aux indispensables pour l'achat d'une occaz
- Malvi
- Tanguy
Je le savais pas en fait .djiiny a écrit :Certes, mais quand même :franck45 a écrit :c'est bien les problemes se resolvent malgre que ce soit chiant quand ils arrivent
Malvi a écrit : Ce n'est pas obligatoire, on a demandé au gars si elle était gagé il a dit non.
Donc je n'ai pas fais le certificat ...
La leçon à retenir, IL NE FAUT JAMAIS ACHETER UN VEHICULE D'OCCASION SANS LE CERTIFICAT DE NON GAGE!!!!
T'as eu de la chance sur ce coup-là, mais ça peut aller loin ce genre d'affaire, par exemple, s'il doit y avoir saisie, tu peux t'asseoir sur tous les ptits sous économisés pour te payer ton jouet.
J'insite pas plus car tu en as eu pour ton angoisse, mais que ça serve de rappel aux futurs acheteurs
Effectivement il y a un manque d'information.
le pire c'est que pour toutes mes autres voitures j'y ai toujours pense,et la completement oublie
PS:ralage;mes gants Furygan sont vraiment tres desagreables a porter,heureusement ils sont quand meme etanches et coupent bien le frois
PS:ralage;mes gants Furygan sont vraiment tres desagreables a porter,heureusement ils sont quand meme etanches et coupent bien le frois
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
des fois, ca change après les premiers kil ... ou au bout d'un an ... ca dépend ce que c'est qui gênefranck45 a écrit :l
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
beh moi je râle ce soir parce qu'il a fait un temps absolument magnifique toute la semaine.
on râle jamais pour le beau temps me direz-vous ...
certes ...
mais déjà aujourd'hui (alors que je retrouvais mon aprilia éloignée depuis des mois) des nuages sont apparus, et demain, carrément il va pleuvoir par endroits
ça pouvait pas durer hein évidemment toi là-haut
t'façon t'aimes pas les motards on le sait ...
la preuve, t'as laissé de la neige sur la route !
on râle jamais pour le beau temps me direz-vous ...
certes ...
mais déjà aujourd'hui (alors que je retrouvais mon aprilia éloignée depuis des mois) des nuages sont apparus, et demain, carrément il va pleuvoir par endroits
ça pouvait pas durer hein évidemment toi là-haut
t'façon t'aimes pas les motards on le sait ...
la preuve, t'as laissé de la neige sur la route !
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
- Malvi
- Tanguy
T'es pas le seul pepso, il a fais un temps magnifique toute la semaine et là pour le week-end il pleut ....
la doublure qui bouge et je galere quand je les remets apres,j'en ai pour au moins 25/30mn a reussir a les "replacer" correctement,et je les trouve trop serres sur les doigts et pas assez au niveau de la main elle memepepso a écrit :
des fois, ca change après les premiers kil ... ou au bout d'un an ... ca dépend ce que c'est qui gêne
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Zéphyr 750
Un classique les doublures qui se font la malle ...........
Prend une baguette chinoise en bois pour les replacer (ou suivant la taille de tes doigts utilise les poignées de freins )
Si les gants sont en full cuir, les doigts vont finir par travailler et se faire à ta main
Prend une baguette chinoise en bois pour les replacer (ou suivant la taille de tes doigts utilise les poignées de freins )
Si les gants sont en full cuir, les doigts vont finir par travailler et se faire à ta main
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
- hedd
- Accro
- Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
X|
ralage je sais pas trop pourquoi, je suis de mauvais poile aujourd'hui
ralage je sais pas trop pourquoi, je suis de mauvais poile aujourd'hui
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
Les beaux jours reviennent, les temperatures remontent, et les pizzas potentielles sont de sortie....
Hier, un jeune en Z750, casque, pas de gants, veste de survet, short, baskets.....
S'il a un crash, c'est encore la securite sociale qui va raquer, et nous aussi indirectement....
Pourquoi ils pondent pas une loi, genre si manque d'equipements "minimum", pas de prise en charge des soins? Ca en calmerai certains et ca ferai des economies....
ex: le gars se vautre, se rape tout le bras droit, il ne portait pas de blouson adapté>>> tout pour sa gueule!
Trop radical peut etre?
Hier, un jeune en Z750, casque, pas de gants, veste de survet, short, baskets.....
S'il a un crash, c'est encore la securite sociale qui va raquer, et nous aussi indirectement....
Pourquoi ils pondent pas une loi, genre si manque d'equipements "minimum", pas de prise en charge des soins? Ca en calmerai certains et ca ferai des economies....
ex: le gars se vautre, se rape tout le bras droit, il ne portait pas de blouson adapté>>> tout pour sa gueule!
Trop radical peut etre?
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Zéphyr 750
Les Allemands l'ont fait
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur