J'ai bien pensé à toi Yves en visitant ce musée à Riom où il y a plein de sides magnifiquesle basque a écrit :c'est un exercice anti Alzheimer que vous faites , à essayer de vous rappeler votre période boutonneuse ?javanah a écrit :Skippy le kangourou, Flipper le dauphin et mon ami Ben ont bercé mon enfance mais j'ai eu la chance d'échapper à "la ptite maison dans la prairie"
je m'en sort pas trop mal
que diable , sortez vos anecdotes qui sentent bon la graisse à barbour ,les passages de permis sur TERROT , les jeunes filles sur le tan-sad !
votre première moto .... celle dont vous avez flashé vraiment !
mÔa ,c'était une BMW R 60 attelée à un side BERNADET en osier ;qu'elle était belle ! pas top le panier pour rouler l'hiver ,mais ce ronronnement de moteur ,on l'entendait respirer par le filtre à air cette moto !
elle avait les sacoches en cuir et le tablier de cuir ,vestiges de sa vie douanière sans doute
allez à vous ,bande de petits vieux gâteux !
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
le coin des vieux cons
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: le coin des vieux cons
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- madmax
- Fidèle
- Moto possédée : a pu!!!
ma 1ere 125, pas celle de la photo mais le meme modele, avec guidons bracelet en remplacement de celui d origine, avec compteur et compte tour ronds et separes du modele suivant la k5.....
j ai adore cette brele, j ai baise 2 moteurs dessus, faut dire qu a l epoque j etais completement "allume".... toujours l aiguille du compte tour dans le rouge..... poignee vissee a fond..... je prenais un bon 140/150 compteur avec
un vrai miracle que je sois toujours de ce monde du reste....... pis j ai eu des problemes de sante qui m ont force a stopper la moto, ce qui explique tres certainement le miracle precite.....
j ai adore cette brele, j ai baise 2 moteurs dessus, faut dire qu a l epoque j etais completement "allume".... toujours l aiguille du compte tour dans le rouge..... poignee vissee a fond..... je prenais un bon 140/150 compteur avec
un vrai miracle que je sois toujours de ce monde du reste....... pis j ai eu des problemes de sante qui m ont force a stopper la moto, ce qui explique tres certainement le miracle precite.....
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Triumph tiger 955
il est bien rare que des ennuis de santé vous sauve la vie.....comme quoi on peut croire au miracle
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
je me rappelle de mon 1er flash moto c'était une africa twin.. a force de regarder le paris dakar a la télé..
sinon à la télé étant petit y'avait plein de trucs..cosmocats,ken le survivant,le club dorothée (oh merde),les chevaliers du zodiaque,maya l'abeille...j'adorais les séries us,comme les mystères de l'ouest,galactica,starsky et hutch...
bon j'arrête sinon le Basque va m'en foutre une..
sinon à la télé étant petit y'avait plein de trucs..cosmocats,ken le survivant,le club dorothée (oh merde),les chevaliers du zodiaque,maya l'abeille...j'adorais les séries us,comme les mystères de l'ouest,galactica,starsky et hutch...
bon j'arrête sinon le Basque va m'en foutre une..
merkiiiiiithunderbird a écrit :J'ai bien pensé à toi Yves en visitant ce musée à Riom où il y a plein de sides magnifiquesle basque a écrit :c'est un exercice anti Alzheimer que vous faites , à essayer de vous rappeler votre période boutonneuse ?javanah a écrit :Skippy le kangourou, Flipper le dauphin et mon ami Ben ont bercé mon enfance mais j'ai eu la chance d'échapper à "la ptite maison dans la prairie"
je m'en sort pas trop mal
que diable , sortez vos anecdotes qui sentent bon la graisse à barbour ,les passages de permis sur TERROT , les jeunes filles sur le tan-sad !
votre première moto .... celle dont vous avez flashé vraiment !
mÔa ,c'était une BMW R 60 attelée à un side BERNADET en osier ;qu'elle était belle ! pas top le panier pour rouler l'hiver ,mais ce ronronnement de moteur ,on l'entendait respirer par le filtre à air cette moto !
elle avait les sacoches en cuir et le tablier de cuir ,vestiges de sa vie douanière sans doute
allez à vous ,bande de petits vieux gâteux !
je viens de rentrer de ballade moto lors de la concentre d'Aizieu (32) ;une concentre comme autrefois ,des gens gentils comme ce n'est pas croyable ,une ambiance de fraternité , ouf ! à peine croyable de nos jours !
les motards ? pas un de moins de 40 ans ....que des vieux cons comme mÔa !!!
ma première moto ,une BMW R 50 ,juste avant d'être attelée à un sidecar en osier !
je suis au second plan ,peau de mouton et cromwell/climax !
la photo est floue car le pote qui l'a faite s'appuyait sur sa Calif' 850 T3 moteur en marche !
la seconde ,BMW R 50/2 ?qui a servi à la distribution des journaux SUD OUEST !
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
et bien faut croire que tous les vieux cons n'étaient pas à ta concentre car j'en ai rencontré quelques uns au salon de la moto à La Roche/Foronle basque a écrit : merkiiiiii
je viens de rentrer de ballade moto lors de la concentre d'Aizieu (32) ;une concentre comme autrefois ,des gens gentils comme ce n'est pas croyable ,une ambiance de fraternité , ouf ! à peine croyable de nos jours !
les motards ? pas un de moins de 40 ans ....que des vieux cons comme mÔa !!!
ambiance sympa , bécanes magnifiques, soleil....tout y était pour passer un excellent moment
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
prends un fauteuil roulant et assieds-toi
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Zéphyr 750
Combien de cm3 a ton fauteuil roulant
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
- madmax
- Fidèle
- Moto possédée : a pu!!!
tu parles du pot de chambre sous l assise?
pourquoi ? tu veux te tirer une bourre?fabien_70 a écrit :Combien de cm3 a ton fauteuil roulant
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
Ce n'est pas parce que l'on devient un vieux con que l'on est obligé d'oublier tous les plaisirs de la vie
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
Aucun plaisir n'est à rejeter
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
C'est clair
il y a des choses bonnes et des choses tres tres bonnes c pas pareil
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
Développe ta pensée
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
ça c'est une esquive
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
Là tu rames pour retomber sur tes pattes