Mais où est la region PACA ?
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Mais où est la region PACA ?
Je vais ouvr un topoc pour se faire une sortie dimanche prochain comme ça on a le temps de préparer
et comme ça Yann peut-être trouvera une selle!!!Diana a écrit :Je vais ouvr un topoc pour se faire une sortie dimanche prochain comme ça on a le temps de préparer
C'est compliqué entre ceux qui n'ont pas de monture et ceux qui en ont et ne peuvent pas rouler.
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Eric DS a écrit :C'est compliqué entre ceux qui n'ont pas de monture et ceux qui en ont et ne peuvent pas rouler.
Faut pacser ceux qui ont une monture à ceux qui peuvent rouler.
MDR c'est cool en tout cas, pour ma part j'ai RDV ce soir pour voir 3 bécane peut être que ....,,,,
J'ai encore rêver d'elle, je sais..,.,,
J'ai encore rêver d'elle, je sais..,.,,
Moi j'ai compris je vais me pacser avec mon banquier ou avec le bonhomme vert de cetelem
- TIZIANA
- Superviseur
yann0310 a écrit :Moi j'ai compris je vais me pacser avec mon banquier ou avec le bonhomme vert de cetelem
Clair, moi quand j'avais un problème avec l'assurance de mon GSXR je voulais me marier avec quelqu'un qui avait juste 50% de bonus moto....
- TIZIANA
- Superviseur
yann0310 a écrit :Ta combien sur ton compte en banque?!?
Waouhhhhh !!! Toi t'as 50% de bonus moto !!!
TIZIANA a écrit :yann0310 a écrit :Moi j'ai compris je vais me pacser avec mon banquier ou avec le bonhomme vert de cetelem
Clair, moi quand j'avais un problème avec l'assurance de mon GSXR je voulais me marier avec quelqu'un qui avait juste 50% de bonus moto....
Mdr ... j'ai 50 % aussi mais je crains rien je ne roule pratiquement plus ..... peut être un jour
Samedi j'achète ma brêle et dimanche prochain GAZZZZZZ
lor
On va te faire rouler cet étéDENOU a écrit :Mdr ... j'ai 50 % aussi mais je crains rien je ne roule pratiquement plus ..... peut être un jour
ALors un Faze?????yann0310 a écrit :Samedi j'achète ma brêle et dimanche prochain GAZZZZZZ
Oui 600 Fazer 2001 je vais le voir demain matin à 11h je suis tendu comme un arc
te trompe pas de cibleyann0310 a écrit :Oui 600 Fazer 2001 je vais le voir demain matin à 11h je suis tendu comme un arc
- TIZIANA
- Superviseur
Cool !!!yann0310 a écrit :Oui 600 Fazer 2001 je vais le voir demain matin à 11h je suis tendu comme un arc
Pour les sorties dans le vaucluse je suis partant .
La dernière fois avec mon poto d'enfance ^^ on c'est fait (pour les connaisseurs) Isle sur sorgues ==> Carpentras ==> Mont-Ventoux ==> Sault ==> Plateau D'albion => Apt
La dernière fois avec mon poto d'enfance ^^ on c'est fait (pour les connaisseurs) Isle sur sorgues ==> Carpentras ==> Mont-Ventoux ==> Sault ==> Plateau D'albion => Apt
- TIZIANA
- Superviseur
Et moi..... Je stagne.
Allez.... Bientôt...bientôt... Dans 3 semaines, on aura plus de souci de préparatifs de mariage.
Et on pourra roulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Allez.... Bientôt...bientôt... Dans 3 semaines, on aura plus de souci de préparatifs de mariage.
Et on pourra roulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Tiz dans 3 semaines si tout va bien j'ai ma Gex!!
Va falloir lui montrer les belles routes de la région à ma Titine
Va falloir lui montrer les belles routes de la région à ma Titine
- TIZIANA
- Superviseur
Pas de souci..... Laisse moi encore 1 semaine et après on rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !!!!