Ben pour vous résumé ma 1 ère ballade en amoureux

, j'ai été plus inquiet que ma femme sur le départ , nous avons rouler jusqu'à Gerberoy ( horaire école oblige ) , ou nous avons fait une p'tite promenade ensuite à pieds , car Madame avait mal au cue

.Pour la 1ère , j'ai roulé tranquille afin de nous mettre à l'aise , et sentir les réactions aussi bien de ma femme , que de la moto , la route n'étant pas une merveille de Savignies jusqu'à Gerberoy , il est sur que le confort à l'arrière sur ce modèle , ne fût pas le ti top , mes changements de vitesse sont quand même à amélioré en présence de ma femme , par contre côté anticipation pour le freinage un simple relâchement des gaz et le frein moteur agis aussitôt

donc pas de soucis la dessus et l'arrêt rien de spécial à part quelques tremblote au niveau du guidon pour la gardé bien dans l'axe au moment de la pose des pieds
Du côté de ma chérie , rien de spécial à dire vu qu'elle à déjà montée plusieurs fois en sds avec son oncle en kawa Z750, seule souci c'est qu'elle aperçu que j'avais pris de la brioche

, donc elle se tenais au barre passager et anticipé les accoues sont trop de difficulté
Voilà ma 1ère sortieavec ma sds , je vais essayé de nous trouvé une bonne selle confort surtout pour ma femme ou alors je devrais changé de bécane
Merci de tout vos conseils mes ami(es)
A bientôt