Golfe de St Tropez (Hyeres -> St Raph le 8 avril !)
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Golfe de St Tropez (Hyeres -> St Raph le 8 avril !)
oué pour moi pas de soucis
tu veux qu'on se retrouve où dans le centre ??
tu veux qu'on se retrouve où dans le centre ??
Salut les amis je voulais être prêt à vous affronter je suis aller soigner titine et donc en voulant faire les joints spy on m'a annoncer qu'il fallait changer les tubes de fourches donc je suis hors course désolé les amis une prochaine fois
oh merde yann c dommage la prochaine fois alors j'espere !
juju je connais pas du tout toulon , bon et du coup je pars seul de marseille la galere ...
Dis moi ou je te rejoins se sera plus simple (si possible un endroit facile a trouver )
juju je connais pas du tout toulon , bon et du coup je pars seul de marseille la galere ...
Dis moi ou je te rejoins se sera plus simple (si possible un endroit facile a trouver )
100 KLM heure de vent demain sur la côté varoise !
C'est clair Will j'espère qu'on aura rapidement l'occasion de remettre ça.
will en cas dès que tu sors de l'autoroute à l'entrée de toulon, si tu prends l'autoroute, tu t'arrêtes devant l'entrée de l'arsenal c'est presque tout de suite à droite quand tu arrive.
on se retrouve là.
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF ... 8028053168" onclick="window.open(this.href);return false;
regarde je t'attendrais sur la droite au niveau du portail j'y serais vers 13h20 je pense
on se retrouve là.
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF ... 8028053168" onclick="window.open(this.href);return false;
regarde je t'attendrais sur la droite au niveau du portail j'y serais vers 13h20 je pense
super ballade et partie de bowling très competitive surtout diana qui a tout cartonné (surtout les bord)
will a écrit :super ballade et partie de bowling très competitive surtout diana qui a tout cartonné (surtout les bord)
super journée, refaire mais sans le vent cette fois même si c'était pas si gênant que ça
et puis j'ai une revanche à prendre au bowling
J'espere que ça se refera le plus vite que je puisse enfin tous vous connaître