Quand tu est comme moi tu vois tout en grand ^^Malvi a écrit :Tu connais pas la norme lol.Rockeur-motard a écrit :La normme quoi lol !!!
Ceci dit son rare les motardes qui approche les 2m lol
Les filles c'est plus entre 1m60 et 65.
Les filles ont t'elle plus de facilité que nous les garçons
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Les filles ont t'elle plus de facilité que nous les garç
C'est clair que la norme ici chez les motardes est plutot vers les 1m60 que les 1m80.
Qui est le plus doué bah je sais pas, perso je pense que ça dépend de la personne et non de son sexe. De mes connaissances, mes copines et moi avons tous eu du premier coup avec un peu plus d'heures que les mecs qui l'ont passé plus vite et bien souvent raté plus vite, peut etre un excès de confiance...
Par contre il est à mon avis clair qu'on a plus de mal à décoller que les hommes, vous le permis en poche vous allumez, nous on est plus longues à la détente enfin je crois.
Qui est le plus doué bah je sais pas, perso je pense que ça dépend de la personne et non de son sexe. De mes connaissances, mes copines et moi avons tous eu du premier coup avec un peu plus d'heures que les mecs qui l'ont passé plus vite et bien souvent raté plus vite, peut etre un excès de confiance...
Par contre il est à mon avis clair qu'on a plus de mal à décoller que les hommes, vous le permis en poche vous allumez, nous on est plus longues à la détente enfin je crois.
Lol c'est claire .meugemenie a écrit :C'est clair que la norme ici chez les motardes est plutot vers les 1m60 que les 1m80.
Mais perso toute les filles que j'ai vu piloté etait un
Peut stressé mais tres prudente et reflechis.
Oui très certainement, on part moins tête baissée, pour ma part je commence à me sentir à l'aise, j'ai du faire 500 bornes peut être (hiver oblige), permis obtenu en novembre
Ouai pas mal. Mais attention a l'abus de confiance ( garçon comme pour fille ) lol
Ca se saurait......Malvi a écrit : Elles réfléchissent trop .
La chuis tout a fait d'accord!!!!Malvi a écrit : sont un peu handicapées .
patapermatete!!!!
Oui je sais c'est pourquoi quand je me sens pousser des ailes, je reste très prudenteRockeur-motard a écrit :Ouai pas mal. Mais attention a l'abus de confiance ( garçon comme pour fille ) lol
Il faut . T'inquette sa me le fait aussimeugemenie a écrit :Oui je sais c'est pourquoi quand je me sens pousser des ailes, je reste très prudenteRockeur-motard a écrit :Ouai pas mal. Mais attention a l'abus de confiance ( garçon comme pour fille ) lol
Ooooh ! dekkard ! tu t'es trouvé un copain !
Plus sérieusement : je ne pense pas que ce soit une question de sexe, mais plutôt de personne. Il y aura des filles qui y arrivent très bien, d'autres qui galèrent, et c'est pareil chez les garçons... pourquoi ? comment ? ça doit venir de tout un tas de paramètres. Par exemple, la taille et la conditions physique (comme l'a dit Malvi), mais aussi, un éventuel passé en deux-roues, une habileté particulière (comme certains pilotes), ou à l'inverse, une maladresse chronique, une peur sous-jacente ... bref, beaucoup de chose qui peuvent influencer.
Mais de toute façon c'est toujours les filles les meilleures dans tout, et ça vous n'y pouvez rien
Plus sérieusement : je ne pense pas que ce soit une question de sexe, mais plutôt de personne. Il y aura des filles qui y arrivent très bien, d'autres qui galèrent, et c'est pareil chez les garçons... pourquoi ? comment ? ça doit venir de tout un tas de paramètres. Par exemple, la taille et la conditions physique (comme l'a dit Malvi), mais aussi, un éventuel passé en deux-roues, une habileté particulière (comme certains pilotes), ou à l'inverse, une maladresse chronique, une peur sous-jacente ... bref, beaucoup de chose qui peuvent influencer.
Mais de toute façon c'est toujours les filles les meilleures dans tout, et ça vous n'y pouvez rien
Tout a fait d'accord .madmoiselle a écrit :Ooooh ! dekkard ! tu t'es trouvé un copain !
Sinon pour la derniere phrase ... Les chevilles vont bien xP
satanas a écrit :Ca se saurait......Malvi a écrit : Elles réfléchissent trop .
satanas a écrit :La chuis tout a fait d'accord!!!!Malvi a écrit : sont un peu handicapées .
patapermatete!!!!
Dernière modification par Michele le 11 avr. 2012, 09:36, modifié 1 fois.
Tiens Michele, je te prête un caillou
Je pense qu'il n'y a pas de facilité, juste du travail
Et ce pour chaque sexe
Et ce pour chaque sexe
Merci Mad' !madmoiselle a écrit :Tiens Michele, je te prête un caillou
Tiens Satanas !
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Pas d'accord.Chris-39 a écrit :Je pense qu'il n'y a pas de facilité, juste du travail
Et ce pour chaque sexe
Tu peux y arriver par le travail certes mais qu'on le veuille ou non, y a des personnes qui ont des facilités (chez les garçons comme chez les filles...).
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Toi c'est sur t'es handicapé !satanas a écrit :La chuis tout a fait d'accord!!!!Malvi a écrit : sont un peu handicapées .
patapermatete!!!!
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Qui sa ? Moi ?Malvi a écrit :Toi c'est sur t'es handicapé !satanas a écrit :La chuis tout a fait d'accord!!!!Malvi a écrit : sont un peu handicapées .
patapermatete!!!!
- Malvi
- Tanguy
Je cite Satanas si tu prends le temps de lire, donc non pas toi .Rockeur-motard a écrit :Qui sa ? Moi ?Malvi a écrit :Toi c'est sur t'es handicapé !satanas a écrit : La chuis tout a fait d'accord!!!!
patapermatete!!!!
Perso je pense que les filles sont plus prudentes et moins tête que nous . . . après ça dépend des filles aussi et des mecs
geshtou a écrit :Pas d'accord.Chris-39 a écrit :Je pense qu'il n'y a pas de facilité, juste du travail
Et ce pour chaque sexe
Tu peux y arriver par le travail certes mais qu'on le veuille ou non, y a des personnes qui ont des facilités (chez les garçons comme chez les filles...).
Certes, mais reste une grosse part de travail, on a beau avoir du talent, la motivation primeras dessus.
La ou je suis des rambos j'en croise tout les jours, physique à la stallone etc ...
Mettez les 3 Jours sous la pluie et c'est plus capable de rien faire, moraline dans les chaussette et niveau de motivex à 0 quant d'autres sans plus de talents que ça et avec un physique bien moins prometteur et bien moins avantageux pour les épreuves les surpasses
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
je prends sur moi hein
Honnêtement, je reconnais avoir beaucoup plus de difficultés que les filles dans les tâches ménagères :gene2:
Honnêtement, je reconnais avoir beaucoup plus de difficultés que les filles dans les tâches ménagères :gene2:
- Malvi
- Tanguy
C'est surement parce que t'as pas essayé !vichenzo a écrit :je prends sur moi hein
Malvi a écrit :C'est surement parce que t'as pas essayé !vichenzo a écrit :je prends sur moi hein
MALVI 1-0 VICHENZO
Michele a écrit :Malvi a écrit :C'est surement parce que t'as pas essayé !vichenzo a écrit :je prends sur moi hein
MALVI 1-0 VICHENZO
Je pense que vichenzo est de bonne foi, si il dit qu'il a des difficultés c'est qu'il a déjà essayé
^^