Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Tu sais qu'au final tu consomme moins d'eau avec un lave vaisselle qu'avec un lavage à la main .
Ah ça ! ça dépend comment tu laves à la main, avec un peu d'organisation, on consomme trois fois rien en eau !
Sinon, à la maison c'est monsieur qui fait la vaisselle
non mais sinon allez-y ! continuez !
Pas d'accord .
Parce que tu peux laver beaucoup de vaisselle d'un coup dans un lave vaisselle et t'auras la même quantité d'eau.
Rien que ensuite devoir rincer t'utilises beaucoup d'eau.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Tu sais qu'au final tu consomme moins d'eau avec un lave vaisselle qu'avec un lavage à la main .
Ah ça ! ça dépend comment tu laves à la main, avec un peu d'organisation, on consomme trois fois rien en eau !
Sinon, à la maison c'est monsieur qui fait la vaisselle
non mais sinon allez-y ! continuez !
Pas d'accord .
Parce que tu peux laver beaucoup de vaisselle d'un coup dans un lave vaisselle et t'auras la même quantité d'eau.
Rien que ensuite devoir rincer t'utilises beaucoup d'eau.
Ouep, mais dans ce cas, il faut toujours avoir de grosses vaisselles, parce que comme tu dis, la quantité d'eau utilisée est toujours la même pour le lave-vaisselle, du coup, même si il est pas très rempli, il consommera la même chose. donc, si tu es tout seul ou deux et que tu fais une vaisselle après chaque repas, vaut mieux la faire à la main. Et ça ne consomme beaucoup moins d'électricité aussi
ahh, tout de suite c'est plus calme....mais aussi moins drôle
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
tout ce que je sais, c'est que si les femmes sont comme moi, leurs hommes reste souvent derriere, donc pour moi c'est parce que je pilote mieux que lui
(et le premier qui me dit que c'est pour mater mes fesses: )