within temptation ???

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
dayto83

within temptation ???

Message : # 1181242Message dayto83 »

Yop ! y aurait il des gens qui écoute ce genre de groupe ? (métal symphonique ) :hello:
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: within temptation ???

Message : # 1181247Message pepso »

a temps perdu quand besoin de trucs calmes ::d
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
dayto83

Re: within temptation ???

Message : # 1181254Message dayto83 »

yeah si non t 'écoute quoi?
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: within temptation ???

Message : # 1181305Message pepso »

fan de mass hysteria, sidilarsen, smash hit combo
pas mal de rammstein ou du manson, evanescence (je sais pas pourquoi mais ça me fait des trucs ::d ), les vieux linkin park, bukovski, BACK XIII, depuis peu never more than less et ce que je peux trouver d'interressant dans le rock ou le metal... je passe parfois des plombes a chercher de la nouveauté.
il y a quelques années, j'écoutais accept en boucle.

dans le "pas rock metal", j'écoute du M, depeche mode, monsieur z (assez metal, mais melangé) et plein de varietoche.
teh, des fois, j'adore écouter ysa ferrer ou britney spears, c'est des trucs qui, pour une raison qui m'échappe totalement, sonne à mon oreille.

j'écoute aussi volontier du rap comme ntm, orelsan ou furax barbarrossa (pourrait être mon frère lui :hehe: ) et je trouve que c'est dans le rap qu'il est le plus difficile de trouver de l'originalité...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
dayto83

Re: within temptation ???

Message : # 1181326Message dayto83 »

oki c est cool !!!! moi aussi jaime ecouter ce genre de musique et je suis comme toi j ecoute de tout aussi a coter , comme du taio cruz , david guetta enfin jaime bien ce qui passe sur nrj et fun :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: within temptation ???

Message : # 1195740Message Malvi »

J'aime beaucoup ce groupe tiens !

J'ai été à leur concert en novembre, c'était bien sympa.

Je vais également voir nightwish en avril, j'ai hâte :).
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
dayto83

Re: within temptation ???

Message : # 1195855Message dayto83 »

Ta étais à leur concert ? Roo on a du se croiser alors lol moi j ai vu nightwish il y a presque 4 ans quand j étais à Toulouse et c étais pas mal non plus mais je préfère quand même within temptation ^^
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: within temptation ???

Message : # 1195885Message Malvi »

dayto83 a écrit :Ta étais à leur concert ? Roo on a du se croiser alors lol moi j ai vu nightwish il y a presque 4 ans quand j étais à Toulouse et c étais pas mal non plus mais je préfère quand même within temptation ^^
Ouais c'est clair on aurais pu se croiser ^^.

Oui nightwish c'est différent mais j'aime bien aussi, je suis déjà allé les voir à Marseille.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
OrangMan

Re: within temptation ???

Message : # 1195891Message OrangMan »

Suis pas trop fan, par contre le duo de sharon den adel avec armin van buuren est juste magique ! :coeur: :coeur: :coeur:
dayto83

Re: within temptation ???

Message : # 1195936Message dayto83 »

OrangMan a écrit :Suis pas trop fan, par contre le duo de sharon den adel avec armin van buuren est juste magique ! :coeur: :coeur: :coeur:

OuAi ta tout à fais raison, j'adore ce duo aussi ! Et si non t écouté quoi comme musique?
OrangMan

Re: within temptation ???

Message : # 1195947Message OrangMan »

J'ecoute de tout du rock au rap en passant par le classique :D

Sinon mon grand amour c'est la trance/dance genre armin van buuren, dash berlin,... (armadamusic sur youtube :mrgreen: )
dayto83

Re: within temptation ???

Message : # 1195952Message dayto83 »

OrangMan a écrit :J'ecoute de tout du rock au rap en passant par le classique :D

Sinon mon grand amour c'est la trance/dance genre armin van buuren, dash berlin,... (armadamusic sur youtube :mrgreen: )
Oui jsuis tombé sous le charme depuis que jai vu armin van bureen en 1ère partie de within temptation en novembre dernier , je connaissai pas avant .
::d
OrangMan

Re: within temptation ???

Message : # 1195953Message OrangMan »

dayto83 a écrit :
OrangMan a écrit :J'ecoute de tout du rock au rap en passant par le classique :D

Sinon mon grand amour c'est la trance/dance genre armin van buuren, dash berlin,... (armadamusic sur youtube :mrgreen: )
Oui jsuis tombé sous le charme depuis que jai vu armin van bureen en 1ère partie de within temptation en novembre dernier , je connaissai pas avant .
::d
Et c'est lui le numero 1 ! Pas un certain d**** g***** :malin2:
dayto83

Re: within temptation ???

Message : # 1196035Message dayto83 »

Désolé mais tu parle de qui comme ça ? Je vois pas lol
OrangMan

Re: within temptation ???

Message : # 1196037Message OrangMan »

sinon va voir dans la zique, j'ai posté deux ptite nouveautés que j'écoute en boucle en ce moment :coeur: :coeur: :]
guigui79

Re: within temptation ???

Message : # 1209708Message guigui79 »

Within temptation? Quelqu'un d'autre que moi connait? :mdr1:

En fait j'écoutais ça il y a quelques années. Aujourd'hui j'écoute plutôt du Nightwish (avec ou sans Tarja) et du bon vieux Metallica, Angra (je recherche l'ablum "Angel Cry" au passage en CD) et un peu de linkin park.

Je verrai bien Nightwish en concert, quelqu'un sait s'il y a un concert bientôt, il vont bien passer en France pour fêter Imaginarium?
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: within temptation ???

Message : # 1209710Message Malvi »

guigui79 a écrit :Within temptation? Quelqu'un d'autre que moi connait? :mdr1:

En fait j'écoutais ça il y a quelques années. Aujourd'hui j'écoute plutôt du Nightwish (avec ou sans Tarja) et du bon vieux Metallica, Angra (je recherche l'ablum "Angel Cry" au passage en CD) et un peu de linkin park.

Je verrai bien Nightwish en concert, quelqu'un sait s'il y a un concert bientôt, il vont bien passer en France pour fêter Imaginarium?
Ils passent sur Paris en avril, j'y vais d'ailleurs :ghee: !
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
guigui79

Re: within temptation ???

Message : # 1209742Message guigui79 »

Oh la la, je crois que je vais essayer de caser un autre cadeau d'anniv dans ma liste! :super:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: within temptation ???

Message : # 1209743Message Malvi »

guigui79 a écrit :Oh la la, je crois que je vais essayer de caser un autre cadeau d'anniv dans ma liste! :super:
Regarde s'ils des places pas trop chères déjà :cote: !
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
dekkard

Re: within temptation ???

Message : # 1209751Message dekkard »

dayto83 a écrit :Yop ! y aurait il des gens qui écoute ce genre de groupe ? (métal symphonique ) :hello:
Mother Earth est juste excellent..si t'aimes bien le metal mélodique tu devrais écouter du Savatage
[youtube][/youtube]
Crush

Re: within temptation ???

Message : # 1209923Message Crush »

Moi, moi ! ^^ Tu es loin d'être la seule apparemment !! :mrgreen:

Tu as aussi Evanescence ou Xandria (mais pour Xandria, je crois que ça fait un petit moment qu'ils n'ont pas sorti d'album) qui se rapprochent de ce style musical !
dayto83

Re: within temptation ???

Message : # 1215112Message dayto83 »

dsl ca fais un petit moment que jsui pas venu sur le forum :triste1: mais jsui deja aller voir Nightwish a Toulouse c etais pas mal dutout ^^ ils ont sorti le grand jeu , genre des flammes et tout :mrgreen: mais je prefere within quand meme ! mais je te conseil d'aller les voir :super:
Thiriami

Re: within temptation ???

Message : # 1226415Message Thiriami »

J écouté aussi ce groupe surtout le black symphonie qui est excellent

Quand a Sidilarsen j écouté aussi et j ai acheté le dernier opus machine rouge avec d excellent titre comme fantasia ou réactif j adiore ce groupe

plus vieux j aile aussi le groupe malédiction et leur album esclave du vice

Si vous avez d autres groupes français je suis preneur merci
Répondre