ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1223626Message le basque »

Laly a écrit :tu plaisantes ,je vais attendre que tu passes dans le 64 :mrgreen:
...et fainéante en plus ! .... :happy1:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1226424Message franck45 »

trop degoute,je rentre du taf,recupere la voiture,jusque la normal,m'arrette prendre le pain et quand je vais pour reprendre la Laguna je vois une p"tain de rayure qui va de mon phare avant droit jusqu'a l'aile arriere,et bien en profondeur qui plus est
sale fils de p"te celui qui a fait ca
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1226437Message As_De_Carreau »

regarde si la boulangerie ne filme pas devant.
Laly

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1226455Message Laly »

le basque a écrit :
Laly a écrit :tu plaisantes ,je vais attendre que tu passes dans le 64 :mrgreen:
...et fainéante en plus ! .... :happy1:
Non intelligente :hehe:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1226467Message franck45 »

As_De_Carreau a écrit :regarde si la boulangerie ne filme pas devant.
justement que non c'est la le probleme,mais je ne sais pas si ca s'est fait dans la journee quand je tafais ou ce soir a la boulangerie
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1226471Message As_De_Carreau »

Pfff.

Vois avec l'assurance si c'est vraiment visible, mais bon des cons y'en a trop partout.
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1226501Message franck45 »

oh oui elle est visible malheureusement
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1226511Message Bernie36 »

Franchement franck tu a de quoi être en colère ,ce genre d'agissement me révolte :rougefaché:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1226526Message franck45 »

quand je l'ai eu,premiere nuit dehors(quand je venais de l'acheter) et je la retrouve avec l'aile avant gauche qui a ete accroche,depuis ,a part quelques coups de portes ca allait a peu pres depuis deux ans quand meme,mais la ce soir quand j'ai vu ca ca m'a passablement mis les nerfs, c'est clair que ca ne peut pas etre accidentel cette rayure
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1226613Message As_De_Carreau »

Bordel, je rentre la voiture pour la laver, tiens me manque un bout chromé sur la calandre avant.
J'suis fou de rage, sûr que la twingo avec un A qui s'est garé devant moi à côté du lycée m'a accroché. Jvais tout gaz sur mon ancienne place rien.
Je rentre, un tour sur le net. Problème connu apparemment, et à priori prit en charge chez Alfa.
Tant mieux, hier j'y suis allé pour un problème de grincement de frein (apparemment soucis de calibrage du frein à main, ) et ça a recommencé toute la journée.

Donc demain, plein gaz chez Stand 14.
satanas

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1227811Message satanas »

Ben voila, j'avais prevu d'aller faire un tour en moto cet am dans les alpilles et a mon aerodrome préféré, ca tombe a l'eau, madame a du aller faire un remplacement a l'hopital.....
Du coup me voila nounou tout le we..... :pleur4:

(Satanas en mode: nounou forcée)
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1227866Message franck45 »

ils ont quel age,si tu veux je t'ammenne les miens aussi,3 ans et 21mois,ca te tente?
satanas

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1227885Message satanas »

Les miennes ont 9, 7 et 5 ans, alors 2 de plus, tu sais je ne suis plus a ca pres.... :marade:

plus on est de fous, moins y'a de riz!! :mdr3:

(Satanas en mode: super Nanny)
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1227908Message franck45 »

3 filles,et ben tu as bien bosse,moi c'est deux garcons assez speed,surtout le premier
Laly

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1227917Message Laly »

satanas a écrit :Ben voila, j'avais prevu d'aller faire un tour en moto cet am dans les alpilles et a mon aerodrome préféré, ca tombe a l'eau, madame a du aller faire un remplacement a l'hopital.....
Du coup me voila nounou tout le we..... :pleur4:

(Satanas en mode: nounou forcée)
Et oui faut assumer :hehe:
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1227918Message le basque »

franck45 a écrit :3 filles,et ben tu as bien bosse,moi c'est deux garcons assez speed,surtout le premier
moi aussi j'ai eu trois filles ! :snif:

elles sont grandes ,mamans pour les 2/3 et la célibataire ,"catherinette" de surcroît , a mal tourné : elle roule en VFR ! :diable:




satanas

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1227925Message satanas »

le basque a écrit :
franck45 a écrit :3 filles,et ben tu as bien bosse,moi c'est deux garcons assez speed,surtout le premier
moi aussi j'ai eu trois filles ! :snif:

elles sont grandes ,mamans pour les 2/3 et la célibataire ,"catherinette" de surcroît , a mal tourné : elle roule en VFR ! :diable:

Mes 3 pisseuses reunies, je peux te dire que c'est speed, pas une pour arreter les conneries de l'autre.... Alors qd je m'y mets aussi, la maman ne sait plus lequel des 4 est le plus gamin.... :mdr3:

@Le basque: celibataire mais elle a bon gout qd meme!! :mdr3:
(quelle version du VFR?)
satanas

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1227926Message satanas »

Laly a écrit :
satanas a écrit :Ben voila, j'avais prevu d'aller faire un tour en moto cet am dans les alpilles et a mon aerodrome préféré, ca tombe a l'eau, madame a du aller faire un remplacement a l'hopital.....
Du coup me voila nounou tout le we..... :pleur4:

(Satanas en mode: nounou forcée)
Et oui faut assumer :hehe:
J'ai trouvé le seul moyen pour qu'elles restent calme qqes temps: leur faire des crepes. :happy1:
la c'est bizarre je passe de :diable: :diable: :diable: à :ange: :ange: :ange:

(Satanas en mode: creperie)
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1227998Message franck45 »

et moi deux garcons,ma femme qui desespere que ca soit une fille pour le troisieme,mais j'ai une excuse,deux generations de garcons
mes parents ont eu quatres garcons et avec mes freres on a tous eu deux garcons chacun
satanas

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1228001Message satanas »

franck45 a écrit :et moi deux garcons,ma femme qui desespere que ca soit une fille pour le troisieme,mais j'ai une excuse,deux generations de garcons
mes parents ont eu quatres garcons et avec mes freres on a tous eu deux garcons chacun
Et ben! Si l'un d'entre vous arrive a faire une pisseuse, ca va etre la princesse!!!! :hehe:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1228010Message franck45 »

c'est clair,mais c'est a moi que revient le privilege d'essayer,comme par hazard
surtout les grands parents (et des deux cotes)qui n'attendent que ca
satanas

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1228014Message satanas »

Good luck! :super:
Et c'est en route ou pas encore?
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1228031Message franck45 »

pas encore,ma femme a une l'idee lumineuse d'essayer un regime pour,soi disant,aider a avoir un bebe a couettes
Tic

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1228245Message Tic »

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l’intérêt de remonter une rue en pétant tous les rétro rencontrer ?

J'ai eu du bol, mon retro n'a été que "démonté", ça me serait pas déjà arrivé j'aurais sans doute était un peu plus vert...
Mais quand même, certaines voitures de la rue avaient leur retro gauche complétement pendouillant...

Ca me rend fou un comportement pareil !!!!
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1228279Message Lixou »

L'automne dernier, j'ai accordé quelques mois de vacances à ma petite imprimante à jets d'encres, n'en ayant plus l'utilité. On m'avait bien dit "n'oublie pas de la faire tourner une fois de temps en temps pour éviter que l'encre ne sèche dans le circuit". Mais voilà...les fêtes, le déménagement, les sorties....ça m'est complètement sorti de la tête.

Ce week end, notre nouveau bureau fraîchement monté, nous installons notre informatique. Je tente de remettre en service la petite imprimante, mais les niveaux d'encre semble trop bas, je vérifie, effectivement, il ne reste plus grand chose. Bon, on file racheter un jeu de cartouche complet (c'est cher X| ) et re-tentative. Ouais ! ça marche !

Enfin...les couleurs en tout cas.... tout ce qui est en noir n'est pas imprimé... nettoyage de buse, de cartouche, etc... rien, nada, niet. Bon, Papa Gyver peut-il nous sauver une fois de plus ? Non, c'est mort, elle est fichue :/

Et bien voilà.... après 12 années d'impression, de fiabilité sans faille, après des centaines de pages de rapports de stage, cours, fiche de révision, photocopie de diplôme, de contrats de travail, de carte grise... elle est s'en est allé au paradis des imprimantes. :pleur4: Au revoir, ma petite printy :pleur4:

Si quelqu'un veut un jeu de cartouche brother tout neuf :-/
Répondre