pour les zikos ( nos guitares )
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
pour les zikos ( nos guitares )
salut tout le monde
alors aparament sur le forum il y a quelque musiciens/musiciennes
donc ici on ajoute la ou les photos de nos instruments !!!
alors aparament sur le forum il y a quelque musiciens/musiciennes
donc ici on ajoute la ou les photos de nos instruments !!!
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: pour les zikos ( nos guitares )
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
ET BEN SI lolPeb a écrit :J'savais pas que t'étais gaucher !
et toi
Allez, je prend les photos puis je les poste ^^
j'éditerai ce message juste après
j'éditerai ce message juste après
j'ai une gratte mais je sais pas en jouer,plus parce que je suis fan d'un groupe de hard rock en fait
une RAN Annihilator,c'est un luthier polonais,commandée sur le net et reçue avec son case...\m/
une RAN Annihilator,c'est un luthier polonais,commandée sur le net et reçue avec son case...\m/
ANNIHILATOOOOOOORdekkard a écrit :j'ai une gratte mais je sais pas en jouer,plus parce que je suis fan d'un groupe de hard rock en fait
t'es fan Peb?? rhoo le monde est petit..jolies tes grattes,surtout la jackson..
t'as un peavey bandit comme ampli,j'en avais un aussi mais je l'ai revendu,j'ai pas osé essayer de m'y mettre.
t'as un peavey bandit comme ampli,j'en avais un aussi mais je l'ai revendu,j'ai pas osé essayer de m'y mettre.
J'adore le thrash !dekkard a écrit :t'es fan Peb?? rhoo le monde est petit..jolies tes grattes,surtout la jackson..
Merci, j'adore aussi cette gratte, elle sonne très bien pour ce que j'en fais (et elle vient avec le flightcase Gator )
dans mes bras copain!!!!!!!!! le thrash c'est la vie..
Ca me rappelle un concert de Loudblast, y'avait que des mecs de quarante balais, avec les cheveux longs, la calvitie, le gros bide à bière, la bière à la main et la veste en jean bourrée de patchs de groupes ...
Un excellent concert et une super fosse
Un excellent concert et une super fosse
hum sympas tout sa
sa donne envie de jouer
vivement ce soir lol
sa donne envie de jouer
vivement ce soir lol
Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous partager ce lien.
Kreator au Hellfest 2011, ça aussi c'était un excellent concert !
Le mieux c'était les fans de scorpions qui étaient là et qui ne comprenaient pas à ce qu'il se passait
Kreator au Hellfest 2011, ça aussi c'était un excellent concert !
Le mieux c'était les fans de scorpions qui étaient là et qui ne comprenaient pas à ce qu'il se passait
Kreator c'est sûr c'est pas le même style que Scorpions (même si j'aime aussi beaucoup).
Le truc qui est dommage, c'est qu'une journée au Hellfest est moins chère qu'un concert de Scorpions ... donc les mecs se sont arrachés les places mais y'avait personne le reste de la journée ...dekkard a écrit : Kreator c'est sûr c'est pas le même style que Scorpions (même si j'aime aussi beaucoup).
Pour moi, ça signifie qu'ils ont pris les places de gens qui auraient voulus être là les 3 jours ... surtout pour un festival qui prône l’éclectisme sur le plan du metal !
Personne d'autre n'a d'instrument de musique et l'envie de partager ça avec nous ?
Guitare o_o
Gibson SG Angus sur fond de Marshall JCM 900 et ses deux baffles Lead 1960 ...
JCM fait main de 1972 et Lead 1960 ... de 1962
Gibson SG Angus sur fond de Marshall JCM 900 et ses deux baffles Lead 1960 ...
JCM fait main de 1972 et Lead 1960 ... de 1962
marrant ce post, ça donne trop envie de retaquiner la frette vivement ce soir héhé