ca doit etre un garcon timide et discret, laissons le revenir, si ca se trouve c'est un gentleman comme on en fait plus....thunderbird a écrit :Bandit = 1 post ............................................
VIREE EN CAMARGUE FIN MAI
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: VIREE EN CAMARGUE FIN MAI
eh oh eh oh?? je ne me suis pas mis en mode : guide du routard ou michelin !!!!!free_again a écrit : mais pas de souci c'est satanas qui offre le week end camarguais
Ou alors si paiement en nature.....
d'autant que tu auras choisi l'heureuse élue en fonctionsatanas a écrit :eh oh eh oh?? je ne me suis pas mis en mode : guide du routard ou michelin !!!!!free_again a écrit : mais pas de souci c'est satanas qui offre le week end camarguais
Ou alors si paiement en nature.....
bon l'annonce est claire PASSAGERE = j'y aurais bien répondu mais moi vouloir rouler sur ma propre moto
Ben voila une idee de sujet pour le theme du mois de mai: Selection de la passagere Miss Camargue.(ou bien Miss bovin, mais bon c'est moins glamour....)free_again a écrit : d'autant que tu auras choisi l'heureuse élue en fonction
Elue par un vote populaire!!!
(Satanas en mode : surveillant d'urne)
donc les votes doivent être clos avant le 25 mai date de la proposition de balade de Bandit
(j'essaie de revenir au sujet initial)
(j'essaie de revenir au sujet initial)
Oui surtout qu'apres, l'heureuse elue doit monter sur Lyon, a mois qu'il passe la "prendre" chez elle......
imagine si elle habite au Nord ... faudra qu'elle valle le détour
on n'a rien sans rien
Bandit un homme très motivé
on n'a rien sans rien
Bandit un homme très motivé
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Déjà , il n'a pas fait de faute d'orthographesatanas a écrit :ca doit etre un garcon timide et discret, laissons le revenir, si ca se trouve c'est un gentleman comme on en fait plus....thunderbird a écrit :Bandit = 1 post ............................................
Sinon , il pilote comment ?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
personne ne sait, on ne le connait pas...thunderbird a écrit :Déjà , il n'a pas fait de faute d'orthographesatanas a écrit :ca doit etre un garcon timide et discret, laissons le revenir, si ca se trouve c'est un gentleman comme on en fait plus....thunderbird a écrit :Bandit = 1 post ............................................
Sinon , il pilote comment ?
tu peux demander a sa co-pilote, si tu parles correctement la langue de la vache normande.....
S'il facture au km, elle risque de manger cher.....free_again a écrit :imagine si elle habite au Nord ... faudra qu'elle valle le détour
elle risque même de ne pas voir la Camargue si le paiement est en naturesatanas a écrit :S'il facture au km, elle risque de manger cher.....free_again a écrit :imagine si elle habite au Nord ... faudra qu'elle valle le détour
@Bandit vient mettre un peu de l'ordre dans ton post et préciser les choses car là ça part en vrille et les éventuelles prétendantes n'oseront même plus répondre
Tout ce qu'elle risque de connaitre de la Camargue, ce sera le coup de corne.....free_again a écrit : elle risque même de ne pas voir la Camargue si le paiement est en nature
:
Du fameux tareau camarguais
on a déjà découvert son signe astrologique
on a déjà découvert son signe astrologique
Je pense vraiment qu'il va halluciner qd il va revenir sur son post pour voir si la peche a été bonne....
C'est sur que 40 messages sans propositions sérieuses ...
Il n'aura plus qu'à faire une présentation en bonne et due forme avec toutes les précisions nécessaires pour que les intéressées puissent s'annoncer et refera un post tout neuf sur le même sujet
Il n'aura plus qu'à faire une présentation en bonne et due forme avec toutes les précisions nécessaires pour que les intéressées puissent s'annoncer et refera un post tout neuf sur le même sujet
Ouais et qu'on s'empressera de venir pourrir, telles des hyenes enragées!!!!free_again a écrit :C'est sur que 40 messages sans propositions sérieuses ...
mais non car nous observerons l'évolution des tribulations de Mr Bandit avec Miss Camargue du Nord
si on pourrit même nous on aura du mal à suivre
si on pourrit même nous on aura du mal à suivre
Oui c'est vrai, et puis si on pourrit, certaines iront dire que les selections n'ont pas ete faites en bonne et due forme....
et je perdrais ma place de recruteur
et je perdrais ma place de recruteur
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Pas folles les guêpesfree_again a écrit :C'est sur que 40 messages sans propositions sérieuses ...
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
C'est toi qui recrutes? je peux te filer 2-3 criteres???
A moins que tu postules toi aussi? Allez soyons fous!!
A moins que tu postules toi aussi? Allez soyons fous!!
Je t'ai dit je suis hors catégorie car pas envie d'être passagère
et tant que je connais pas son âge ...
mais soumets tes critères cela fera peut-être bouger toutes celles qui n'osaient pas se lancer
et tant que je connais pas son âge ...
mais soumets tes critères cela fera peut-être bouger toutes celles qui n'osaient pas se lancer
Allez , pour les criteres, on dit que y'en a pas justement....
Tout ce qui tient sur 2 pattes est accepté
Ca peut lui faire un choc qd il verra "l'elue".... selon sur quoi il va tomber
Apres tout il a pas precise que ca devait etre une nana, ca peut etre une guenon par ex....
Tout ce qui tient sur 2 pattes est accepté
Ca peut lui faire un choc qd il verra "l'elue".... selon sur quoi il va tomber
Apres tout il a pas precise que ca devait etre une nana, ca peut etre une guenon par ex....
Tout à fait sat'
pas sage ère .. tu crois qu'il y a un message
pas sage ère .. tu crois qu'il y a un message