VIREE EN CAMARGUE FIN MAI

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

satanas

Re: VIREE EN CAMARGUE FIN MAI

free_again a écrit :Tout à fait sat' :super: :super:

pas sage ère .. tu crois qu'il y a un message :]
Autant c'etait une maniere detournee de chercher un plan X...... :mrgreen:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

satanas a écrit :Ca peut lui faire un choc qd il verra 3 pages sur ce post
:gene:
free_again a écrit :pas sage ère .. tu crois qu'il y a un message
C'est zoliment trouvé :amen:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
satanas

thunderbird a écrit :
satanas a écrit :Ca peut lui faire un choc qd il verra 3 pages sur ce post
:gene:
free_again a écrit :pas sage ère .. tu crois qu'il y a un message
C'est zoliment trouvé :amen:
Oui dis moi, tu bosserai pas dans les renseignements, comme analyste-intercepteur???? :modo: ::d
satanas

D'un coté c'est logique, car Free, elle a tout compris!!

ok :jesors:

:mrgreen:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

satanas a écrit :Oui dis moi, tu bosserai pas dans les renseignements, comme analyste-intercepteur????
Damned ! :cachecache:
A-I ? :modo:
free_again

satanas a écrit :D'un coté c'est logique, car Free, elle a tout compris!!

ok :jesors:

:mrgreen:
plus1joie :ange:
satanas

thunderbird a écrit :
satanas a écrit :Oui dis moi, tu bosserai pas dans les renseignements, comme analyste-intercepteur????
C'etait a Free que je m'adressais, c'est elle qui a dechiffré le code "passagere" ::d
free_again

thunderbird a écrit :
chez nous en suisseuh ça veut dire assurance invalidité :mdr3: :mdr3:

mais reprenons le sujet du départ :

RECHERCHE PASSAGERE POUR PARTAGER 4 JOURS DE BALADE A MOTO AU DEPART DE LYON

et décodons ::d ::d

Recherche (gars qui avait des projets avec sa dulcinée qui l'a planté) pas sage ère (chacal au printemps) pour partager 4 jours (gars endurant) de balade à moto (euh c'est en Camargue Moto ??? je connaissais Morteau mais c'est pas le même coin) au départ de Lyon (capitale de la quenelle)

Le message est très clair ::d ::d

@Bandit: :tucartonnes: :frime1: :alcool1: (euh si tu as besoin d'aide pour ton annonce :siffle: :siffle: free en mode jesuispeutetreallerunpeuloinfautquejemefassepardonner on)
Dernière modification par free_again le 21 avr. 2012, 20:01, modifié 3 fois.
Syssy

Je vois que vous vous amusez comme des petits fous... waouhh j'ai eu du bol avec mon post... il a pas été pourri ouf... maintenant je vois à quoi j'ai échappé en m'inscrivant dans ce repaire de motards...
Bon pour l'annonce moi suis pas intéressée... ça doit être un petit jeune et je ne suis pas une cougar et puis si il faut payer ... j'aime pas non plus les gigolos... et puis on ne sait même pas comment il conduit ni ce qu'il a comme moto.. important ces deux dernières choses... parce que Lyon la Camargue sur une 125 derrière un taré... aie... et puis de toutes façons... je n'aime plus être SDS....
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

syssy73 a écrit : on ne sait même pas comment il conduit ni ce qu'il a comme moto.. important ces deux dernières choses
Pour le premier point , c'est effectivement l'inconnue totale :pasdrole:
Pour le deuxième : il roule en Bandit 1250 : une moto confortable , très coupleuse ,très agréable pour la route.....
Mais le succès s'obtient surtout avec les hypersports , garantes du grand frisson :malin1:
Syssy

thunderbird a écrit :
syssy73 a écrit : on ne sait même pas comment il conduit ni ce qu'il a comme moto.. important ces deux dernières choses
Pour le premier point , c'est effectivement l'inconnue totale :pasdrole:
Pour le deuxième : il roule en Bandit 1250 : une moto confortable , très coupleuse ,très agréable pour la route.....
Mais le succès s'obtient surtout avec les hypersports , garantes du grand frisson :malin1:
Oui c'est ce qu'il dit qu'il possède mais est ce que c'est avec celle là qu'il roule???? suis méfiante moi :-))))
satanas

Les selections n'ont pas commencé que certaines se preparent deja......

Image

Une chose est sure, si elle n'est pas choisie pour Miss Camargue, elle aura de gros avantages pour MIss Vache à lait

:mrgreen: :mdr3:
free_again

tu prévois déjà un autre concours pour les recalées ? :gene: (vive le printemps)

A part ça je précise que la démarche de Mr Bandit est courageuse et même si maladroite dans sa forme :-/ Il ne faut pas voir le mal partout :langue3: En plus cela n'engage à rien de répondre et converser avec lui ... après soit le feeling passe ou pas :perv:

Alors Mesdames et Mesdemoiselles répondez-lui même si c'est par mp pour restez discrètes ::d ::d
satanas

free_again a écrit :tu prévois déjà un autre concours pour les recalées ? :gene: (vive le printemps)

A part ça je précise que la démarche de Mr Bandit est courageuse et même si maladroite dans sa forme :-/ Il ne faut pas voir le mal partout
Ben non, on a jamais emis l'hypothese que Bandit pouvait etre un pervers pepere nu sous sa gabardine.... :mrgreen:
Juste qu'une petite presentation avant aurait été judicieuse.

Autant c'est peut etre un homme delicat, bourré de charme et de qualités, un don juan du 2 roues, un aventurier hors-paire, que dis-je? le nouveau Flagada Jones!!!

Allez les filles jetez vous a l'eau, et faites peter les MP!!! :happy1:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

satanas a écrit :
free_again a écrit :tu prévois déjà un autre concours pour les recalées ? :gene: (vive le printemps)

A part ça je précise que la démarche de Mr Bandit est courageuse et même si maladroite dans sa forme :-/ Il ne faut pas voir le mal partout
Ben non, on a jamais emis l'hypothese que Bandit pouvait etre un pervers pepere nu sous sa gabardine.... :mrgreen:
Juste qu'une petite presentation avant aurait été judicieuse.

Autant c'est peut etre un homme delicat, bourré de charme et de qualités, un don juan du 2 roues, un aventurier hors-paire, que dis-je? le nouveau Flagada Jones!!!

Allez les filles jetez vous a l'eau, et faites peter les MP!!! :happy1:
Il ne s'est même pas reconnecté depuis le 19 Avril :/
A quoi ça sert qu'on se décarcasse à pourrir ce post ? :gene:
satanas

thunderbird a écrit : Il ne s'est même pas reconnecté depuis le 19 Avril :/
A quoi ça sert qu'on se décarcasse à pourrir ce post ? :gene:
Ben tu sais c'est comme la peche au thon, tu jette ton filet et tu repasse qqes jours plus tard pour voir le resultat :mdr3:

ailleailleaillepascaillassermatete!!!!!!!!!
free_again

tant qu'il sait les mettre en boîte .... :diable:
satanas

Faut qu'il sache bien se servir de son ouvre-boite :mrgreen:

Ca y est ca y est, ca recommence , on pourrit a nouveau.... :mdr3:
free_again

J'espère pour lui que le pourrissage n'atteindra pas le contenu de la boîte :berk1: :berk1: :berk1:

@Bandit: on a essayé de rester sérieux :gene3: :gene3: :gene3:
satanas

free_again a écrit :J'espère pour lui que le pourrissage n'atteindra pas le contenu de la boîte :berk1: :berk1: :berk1:

@Bandit: on a essayé de rester sérieux :gene3: :gene3: :gene3:

Ouais c'est clair!!! ce serait balot de faire une selection de qualité et que le produit arrivé périmé :mdr3:

@Bandit: c'est vrai, on s'est concerté en privé avec Free, on a prit de bonnes resolutions, on s'est dit on reste serieux, c'est un post prometteur qui va peut etre deboucher sur une nouvelle idylle .....

MAIS PU-TAIN QUE C'EST DUR DE PAS POURRIR!!!!!!!! :mdr3: :happy1:
free_again

satanas a écrit : Ouais c'est clair!!! ce serait balot de faire une selection de qualité et que le produit arrivé périmé :mdr3:
On a lancé toutes les perches (nan je parle pas poissons :gene: ) aux gazelles (tiens on change de catégorie animale) mais là ça devient dur ( :gene3: ) pour satanas et moi de garantir la fraîcheur après 4 pages :gene: :gene:
satanas

free_again a écrit :
satanas a écrit : Ouais c'est clair!!! ce serait balot de faire une selection de qualité et que le produit arrivé périmé :mdr3:
On a lancé toutes les perches (nan je parle pas poissons :gene: ) aux gazelles (tiens on change de catégorie animale) mais là ça devient dur ( :gene3: ) pour satanas et moi de garantir la fraîcheur après 4 pages :gene: :gene:
Mouais, d'ailleurs qqe chose me titille tout a coup...
-Un pretendant qui ne se manifeste pas,
-Des postulantes aussi reactives qu'un poisson rouge....

Je me demande si ce post n'est pas un coup monté, un Fake comme on dit, un leurre, histoire d'occuper certains pourrisseurs pour laisser tranquille d'autres post....

Hein les modos??? Seriez pas dans le coup par hasard????

(Satanas en mode : Services secrets)
free_again

satanas a écrit :
Mouais, d'ailleurs qqe chose me titille tout a coup... encore::d ::d ::d

Je me demande si ce post n'est pas un coup monté, un Fake comme on dit, un leurre, histoire d'occuper certains pourrisseurs pour laisser tranquille d'autres post.... quoi il y a des pourrisseurs sur ce fofo :ange:

Hein les modos??? Seriez pas dans le coup par hasard???? ils perdraient toute crédibilité s'ils te répondaient par l'affirmative et ne pourraient pas réitérer ::d

Dommage pour tous les mp reçus par Bandit de demoiselles qui auraient tant aimé se balader sur une selle confortable et découvrir une belle région :/

c'est qui qui se dévoue pour les consoler :diable:
satanas

free_again a écrit :
satanas a écrit :
Mouais, d'ailleurs qqe chose me titille tout a coup... encore::d ::d ::d

Je me demande si ce post n'est pas un coup monté, un Fake comme on dit, un leurre, histoire d'occuper certains pourrisseurs pour laisser tranquille d'autres post.... quoi il y a des pourrisseurs sur ce fofo :ange:

Hein les modos??? Seriez pas dans le coup par hasard???? ils perdraient toute crédibilité s'ils te répondaient par l'affirmative et ne pourraient pas réitérer ::d

Dommage pour tous les mp reçus par Bandit de demoiselles qui auraient tant aimé se balader sur une selle confortable et découvrir une belle région :/

c'est qui qui se dévoue pour les consoler :diable:
S'il faut se devouer pour remonter le moral de la gente feminine du fofo, je vuex bien faire l'effort , mais c'est vraiment pour la bonne cause hein? :diable:
free_again

satanas a écrit :S'il faut se devouer pour remonter le moral de la gente feminine du fofo, je vuex bien faire l'effort , mais c'est vraiment pour la bonne cause hein? :diable:
à quand le post "gente masculine à consoler" ::d ::d ::d

Satanas en mode gentleman St-Bernard :gene:
Dernière modification par free_again le 22 avr. 2012, 12:53, modifié 1 fois.
Verrouillé