Autant c'etait une maniere detournee de chercher un plan X......free_again a écrit :Tout à fait sat'
pas sage ère .. tu crois qu'il y a un message
VIREE EN CAMARGUE FIN MAI
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: VIREE EN CAMARGUE FIN MAI
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
satanas a écrit :Ca peut lui faire un choc qd il verra 3 pages sur ce post
C'est zoliment trouvéfree_again a écrit :pas sage ère .. tu crois qu'il y a un message
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Oui dis moi, tu bosserai pas dans les renseignements, comme analyste-intercepteur????thunderbird a écrit :satanas a écrit :Ca peut lui faire un choc qd il verra 3 pages sur ce post
C'est zoliment trouvéfree_again a écrit :pas sage ère .. tu crois qu'il y a un message
D'un coté c'est logique, car Free, elle a tout compris!!
ok
ok
- thunderbird
- Aliéné(e)
Damned !satanas a écrit :Oui dis moi, tu bosserai pas dans les renseignements, comme analyste-intercepteur????
A-I ?
satanas a écrit :D'un coté c'est logique, car Free, elle a tout compris!!
ok
C'etait a Free que je m'adressais, c'est elle qui a dechiffré le code "passagere"thunderbird a écrit :Damned !satanas a écrit :Oui dis moi, tu bosserai pas dans les renseignements, comme analyste-intercepteur????
A-I ?
chez nous en suisseuh ça veut dire assurance invaliditéthunderbird a écrit :Damned !satanas a écrit :Oui dis moi, tu bosserai pas dans les renseignements, comme analyste-intercepteur????
A-I ?
mais reprenons le sujet du départ :
RECHERCHE PASSAGERE POUR PARTAGER 4 JOURS DE BALADE A MOTO AU DEPART DE LYON
et décodons
Recherche (gars qui avait des projets avec sa dulcinée qui l'a planté) pas sage ère (chacal au printemps) pour partager 4 jours (gars endurant) de balade à moto (euh c'est en Camargue Moto ??? je connaissais Morteau mais c'est pas le même coin) au départ de Lyon (capitale de la quenelle)
Le message est très clair
@Bandit: (euh si tu as besoin d'aide pour ton annonce free en mode jesuispeutetreallerunpeuloinfautquejemefassepardonner on)
Dernière modification par free_again le 21 avr. 2012, 20:01, modifié 3 fois.
Je vois que vous vous amusez comme des petits fous... waouhh j'ai eu du bol avec mon post... il a pas été pourri ouf... maintenant je vois à quoi j'ai échappé en m'inscrivant dans ce repaire de motards...
Bon pour l'annonce moi suis pas intéressée... ça doit être un petit jeune et je ne suis pas une cougar et puis si il faut payer ... j'aime pas non plus les gigolos... et puis on ne sait même pas comment il conduit ni ce qu'il a comme moto.. important ces deux dernières choses... parce que Lyon la Camargue sur une 125 derrière un taré... aie... et puis de toutes façons... je n'aime plus être SDS....
Bon pour l'annonce moi suis pas intéressée... ça doit être un petit jeune et je ne suis pas une cougar et puis si il faut payer ... j'aime pas non plus les gigolos... et puis on ne sait même pas comment il conduit ni ce qu'il a comme moto.. important ces deux dernières choses... parce que Lyon la Camargue sur une 125 derrière un taré... aie... et puis de toutes façons... je n'aime plus être SDS....
- thunderbird
- Aliéné(e)
Pour le premier point , c'est effectivement l'inconnue totalesyssy73 a écrit : on ne sait même pas comment il conduit ni ce qu'il a comme moto.. important ces deux dernières choses
Pour le deuxième : il roule en Bandit 1250 : une moto confortable , très coupleuse ,très agréable pour la route.....
Mais le succès s'obtient surtout avec les hypersports , garantes du grand frisson
Oui c'est ce qu'il dit qu'il possède mais est ce que c'est avec celle là qu'il roule???? suis méfiante moi :-))))thunderbird a écrit :Pour le premier point , c'est effectivement l'inconnue totalesyssy73 a écrit : on ne sait même pas comment il conduit ni ce qu'il a comme moto.. important ces deux dernières choses
Pour le deuxième : il roule en Bandit 1250 : une moto confortable , très coupleuse ,très agréable pour la route.....
Mais le succès s'obtient surtout avec les hypersports , garantes du grand frisson
tu prévois déjà un autre concours pour les recalées ? (vive le printemps)
A part ça je précise que la démarche de Mr Bandit est courageuse et même si maladroite dans sa forme Il ne faut pas voir le mal partout En plus cela n'engage à rien de répondre et converser avec lui ... après soit le feeling passe ou pas
Alors Mesdames et Mesdemoiselles répondez-lui même si c'est par mp pour restez discrètes
A part ça je précise que la démarche de Mr Bandit est courageuse et même si maladroite dans sa forme Il ne faut pas voir le mal partout En plus cela n'engage à rien de répondre et converser avec lui ... après soit le feeling passe ou pas
Alors Mesdames et Mesdemoiselles répondez-lui même si c'est par mp pour restez discrètes
Ben non, on a jamais emis l'hypothese que Bandit pouvait etre un pervers pepere nu sous sa gabardine....free_again a écrit :tu prévois déjà un autre concours pour les recalées ? (vive le printemps)
A part ça je précise que la démarche de Mr Bandit est courageuse et même si maladroite dans sa forme Il ne faut pas voir le mal partout
Juste qu'une petite presentation avant aurait été judicieuse.
Autant c'est peut etre un homme delicat, bourré de charme et de qualités, un don juan du 2 roues, un aventurier hors-paire, que dis-je? le nouveau Flagada Jones!!!
Allez les filles jetez vous a l'eau, et faites peter les MP!!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
Il ne s'est même pas reconnecté depuis le 19 Avrilsatanas a écrit :Ben non, on a jamais emis l'hypothese que Bandit pouvait etre un pervers pepere nu sous sa gabardine....free_again a écrit :tu prévois déjà un autre concours pour les recalées ? (vive le printemps)
A part ça je précise que la démarche de Mr Bandit est courageuse et même si maladroite dans sa forme Il ne faut pas voir le mal partout
Juste qu'une petite presentation avant aurait été judicieuse.
Autant c'est peut etre un homme delicat, bourré de charme et de qualités, un don juan du 2 roues, un aventurier hors-paire, que dis-je? le nouveau Flagada Jones!!!
Allez les filles jetez vous a l'eau, et faites peter les MP!!!
A quoi ça sert qu'on se décarcasse à pourrir ce post ?
Ben tu sais c'est comme la peche au thon, tu jette ton filet et tu repasse qqes jours plus tard pour voir le resultatthunderbird a écrit : Il ne s'est même pas reconnecté depuis le 19 Avril
A quoi ça sert qu'on se décarcasse à pourrir ce post ?
ailleailleaillepascaillassermatete!!!!!!!!!
Faut qu'il sache bien se servir de son ouvre-boite
Ca y est ca y est, ca recommence , on pourrit a nouveau....
Ca y est ca y est, ca recommence , on pourrit a nouveau....
J'espère pour lui que le pourrissage n'atteindra pas le contenu de la boîte
@Bandit: on a essayé de rester sérieux
free_again a écrit :J'espère pour lui que le pourrissage n'atteindra pas le contenu de la boîte
Ouais c'est clair!!! ce serait balot de faire une selection de qualité et que le produit arrivé périmé
@Bandit: c'est vrai, on s'est concerté en privé avec Free, on a prit de bonnes resolutions, on s'est dit on reste serieux, c'est un post prometteur qui va peut etre deboucher sur une nouvelle idylle .....
MAIS PU-TAIN QUE C'EST DUR DE PAS POURRIR!!!!!!!!
On a lancé toutes les perches (nan je parle pas poissons ) aux gazelles (tiens on change de catégorie animale) mais là ça devient dur ( ) pour satanas et moi de garantir la fraîcheur après 4 pagessatanas a écrit : Ouais c'est clair!!! ce serait balot de faire une selection de qualité et que le produit arrivé périmé
Mouais, d'ailleurs qqe chose me titille tout a coup...free_again a écrit :On a lancé toutes les perches (nan je parle pas poissons ) aux gazelles (tiens on change de catégorie animale) mais là ça devient dur ( ) pour satanas et moi de garantir la fraîcheur après 4 pagessatanas a écrit : Ouais c'est clair!!! ce serait balot de faire une selection de qualité et que le produit arrivé périmé
-Un pretendant qui ne se manifeste pas,
-Des postulantes aussi reactives qu'un poisson rouge....
Je me demande si ce post n'est pas un coup monté, un Fake comme on dit, un leurre, histoire d'occuper certains pourrisseurs pour laisser tranquille d'autres post....
Hein les modos??? Seriez pas dans le coup par hasard????
(Satanas en mode : Services secrets)
Dommage pour tous les mp reçus par Bandit de demoiselles qui auraient tant aimé se balader sur une selle confortable et découvrir une belle régionsatanas a écrit :
Mouais, d'ailleurs qqe chose me titille tout a coup... encore
Je me demande si ce post n'est pas un coup monté, un Fake comme on dit, un leurre, histoire d'occuper certains pourrisseurs pour laisser tranquille d'autres post.... quoi il y a des pourrisseurs sur ce fofo
Hein les modos??? Seriez pas dans le coup par hasard???? ils perdraient toute crédibilité s'ils te répondaient par l'affirmative et ne pourraient pas réitérer
c'est qui qui se dévoue pour les consoler
S'il faut se devouer pour remonter le moral de la gente feminine du fofo, je vuex bien faire l'effort , mais c'est vraiment pour la bonne cause hein?free_again a écrit :Dommage pour tous les mp reçus par Bandit de demoiselles qui auraient tant aimé se balader sur une selle confortable et découvrir une belle régionsatanas a écrit :
Mouais, d'ailleurs qqe chose me titille tout a coup... encore
Je me demande si ce post n'est pas un coup monté, un Fake comme on dit, un leurre, histoire d'occuper certains pourrisseurs pour laisser tranquille d'autres post.... quoi il y a des pourrisseurs sur ce fofo
Hein les modos??? Seriez pas dans le coup par hasard???? ils perdraient toute crédibilité s'ils te répondaient par l'affirmative et ne pourraient pas réitérer
c'est qui qui se dévoue pour les consoler
à quand le post "gente masculine à consoler"satanas a écrit :S'il faut se devouer pour remonter le moral de la gente feminine du fofo, je vuex bien faire l'effort , mais c'est vraiment pour la bonne cause hein?
Satanas en mode gentleman St-Bernard
Dernière modification par free_again le 22 avr. 2012, 12:53, modifié 1 fois.