VIREE EN CAMARGUE FIN MAI
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: VIREE EN CAMARGUE FIN MAI
N'empeche, on va y arriver a faire 5 pages de pourrissage
je te ferai une selection des meilleurs postulantsfree_again a écrit : à quand le post "gente masculine à consoler"
Ce post est juste la conséquence d'une proposition de balade mal énoncée
Merci à Bandit de nous avoir permis une telle démonstration
Merci à Bandit de nous avoir permis une telle démonstration
Bandit : agitateur de curiosité
Je pense qu'il doit avoir le record du forum, avec autant de "reponses" pour avec un seul ecrit de sa part.
Chapi chapo Bandit!
Je pense qu'il doit avoir le record du forum, avec autant de "reponses" pour avec un seul ecrit de sa part.
Chapi chapo Bandit!
Le pauvre, qd il va revenir (s'il revient), il va se dire au vu du nombre de reponses: "wouah genial!! y'a une file d'attente aussi longue que lors de la sortie du 1er Iphone!!!"
il n'aura pas le temps de se pencher sur le post ... car nous aurons tellement bien travaillé que sa boîte (encore celle-là) sera pleine de MP
ou il nous trouvera tellement sympathiques qu'il va nous proposer de l'accompagner
page 5
@satanas: t'es sûr que dans tous les messages y avait pas une réponse sérieuse d'une belle prétendante car j'ai pas le courage de relire toutes nos couneries
ou il nous trouvera tellement sympathiques qu'il va nous proposer de l'accompagner
page 5
@satanas: t'es sûr que dans tous les messages y avait pas une réponse sérieuse d'une belle prétendante car j'ai pas le courage de relire toutes nos couneries
A la rigueur, je vous attendrai plutot a l'arrivee, la Camargue c'est pas loinfree_again a écrit :il n'aura pas le temps de se pencher sur le post ... car nous aurons tellement bien travaillé que sa boîte (encore celle-là) sera pleine de MP
page 5
Pour les pretendantes, y'a peut-etre Sissy qui pointe le bout de son nez, mais elle semble prudente.....
et sinon, oui a 2, on a quasiment remplit 80 post de conneries...
y'a pas a dire, pour certaines choses, on est tres forts!!!!
satanas a écrit :
A la rigueur, je vous attendrai plutot a l'arrivee, la Camargue c'est pas loin ok j'assume trajet lyon-camargue
Pour les pretendantes, y'a peut-etre Sissy qui pointe le bout de son nez, mais elle semble prudente..... *texte mis en évidence pour Bandit
et sinon, oui a 2, on a quasiment remplit 80 post de conneries... y'a pas a dire, pour certaines choses, on est tres forts!!!!
Je prefere preciser a Bandit, avant qu'il y ait mesentente, que ce n'est que le bout du nez de Sissy qui pointe, rien d'autre hein?? Ne pas commencer a se faire des films......free_again a écrit :satanas a écrit :
A la rigueur, je vous attendrai plutot a l'arrivee, la Camargue c'est pas loin ok j'assume trajet lyon-camargue
Pour les pretendantes, y'a peut-etre Sissy qui pointe le bout de son nez, mais elle semble prudente..... *texte mis en évidence pour Bandit
et sinon, oui a 2, on a quasiment remplit 80 post de conneries... y'a pas a dire, pour certaines choses, on est tres forts!!!!
Franchement, qd je vois le boulot qu'on fait, on pourrait nous remettre une medaille, tu trouves pas Free?
il a osésatanas a écrit : Je prefere preciser a Bandit, avant qu'il y ait mesentente, que ce n'est que le bout du nez de Sissy qui pointe, rien d'autre hein?? Ne pas commencer a se faire des films......
satanas en mode je dis tout haut ce que...
on va se contenter du verre payé par Bandit pour services rendussatanas a écrit :Franchement, qd je vois le boulot qu'on fait, on pourrait nous remettre une medaille, tu trouves pas Free?
Ben quoi? Autant dire les choses, plutot que les cacher et le laisser se fourvoyer....free_again a écrit :il a osésatanas a écrit : Je prefere preciser a Bandit, avant qu'il y ait mesentente, que ce n'est que le bout du nez de Sissy qui pointe, rien d'autre hein?? Ne pas commencer a se faire des films......
satanas en mode je dis tout haut ce que...
Moi j'ai envie que Bandit trouve sa cavaliere, alors je mets toutes les chances de MON coté...
satanas en mode amateur de pétanque
tu .. où tu pointes
tu .. où tu pointes
Vaut mieux tirer ce qu'on pointe, sinon si on tire n'importe où, ca peut partir en couilles.....free_again a écrit :satanas en mode amateur de pétanque
tu .. où tu pointes
Sur ces belles paroles, je m'absente 1h, j'espere trouver une pretendante a mon retour ( a moins que Free se decide, bien qu'elle veuille pas etre sds, à se proposer )
Toujours rien, le calme plat.....
A croire que la Camargue ne dechaine pas les passions.....
Mon pauvre Bandit, je commence a me dire que tu vas finir par te la faire en "manuel".....
Mon pauvre Bandit, je commence a me dire que tu vas finir par te la faire en "manuel".....
Mais non mais non laissons manuel tranquillesatanas a écrit :Toujours rien, le calme plat.....
En plus on ne sait pas combien de MP ont été envoyés
Hein??? 'est de moi que l'on parle???? ha non.. je pointe rien moi...euh.. si.. tu as raison.. le bout du nez mais à peine.. juste parce que je suis une incorrigible curieuse et j'aimerais bien savoir si une belle princesse va accepter de se faire enlever par le bandit !free_again a écrit :satanas a écrit :
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Il n'est toujours pas revenusyssy73 a écrit :Hein??? 'est de moi que l'on parle???? ha non.. je pointe rien moi...euh.. si.. tu as raison.. le bout du nez mais à peine.. juste parce que je suis une incorrigible curieuse et j'aimerais bien savoir si une belle princesse va accepter de se faire enlever par le bandit !
Il n'y a pas de princesses candides ici
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
mais si mais dans la boîte (quoi encore celle-là ) MP de Banditthunderbird a écrit :Il n'y a pas de princesses candides ici
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Pas encore 20 posts : 'y peut pas répondrefree_again a écrit :mais si mais dans la boîte (quoi encore celle-là ) MP de Banditthunderbird a écrit :Il n'y a pas de princesses candides ici
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Oui bien vu ca!!! Du coup c'est comme s'il etait muetthunderbird a écrit :Pas encore 20 posts : 'y peut pas répondrefree_again a écrit :mais si mais dans la boîte (quoi encore celle-là ) MP de Banditthunderbird a écrit :Il n'y a pas de princesses candides ici
Roh lala c'est pas gagné cette affaire!!!!
Je comprenais pas pourquoi il ne repondait pas aux 5 mp qu'il a recu sur sa boite aux lettres....
(Satanas en mode: piratage de boites aux lettres, pour la bonne cause)
C'est qu'il est timide finalement ou alors tu as du l'intimider dans tes doux mp !!satanas a écrit : Oui bien vu ca!!! Du coup c'est comme s'il etait muet
Je comprenais pas pourquoi il ne repondait pas aux 5 mp qu'il a recu sur sa boite aux lettres....
hop hop hop!!! Correction immédiate!!!! Je ne lui ai pas envoyé de MP moi, c'est lui qui a 5 MP de futures pretendantes dans sa boite aux lettres.....Crush a écrit :C'est qu'il est timide finalement ou alorstu as du l'intimider dans tes doux mp !!satanas a écrit : Oui bien vu ca!!! Du coup c'est comme s'il etait muet
Ahlala si vous saviez tout ce qu'on peut voir sans etre vu sur ce fofo, vous en auriez la chaire de poule!!!
(Satanas en mode : Max la menace )
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
je pense que t'en as trop dit sur ce que tu sais des autres pour ne pas te faire des ennemis mon cher ...satanas a écrit :
hop hop hop!!! Correction immédiate!!!! Je ne lui ai pas envoyé de MP moi, c'est lui qui a 5 MP de futures pretendantes dans sa boite aux lettres.....
Ahlala si vous saviez tout ce qu'on peut voir sans etre vu sur ce fofo, vous en auriez la chaire de poule!!!
(Satanas en mode : Max la menace )
les gens n’apprécient que très rarement que le "privé" ne le soit pas...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...