Bon, avant que ça prenne une mauvaise tournure, je tiens à mettre les choses au clair.
Quand j'ai parle d'avoir vu les mails de Bandit, je ne pensais pas être pris au sérieux...
Bien évidement je ne me suis pas permis de faire une telle chose, déjà parce que c'est privé, deuxièmement c'est interdit, et troisièmement j'en suis incapable.....
En signant Satanas en mode :max la menace , qui était un espion raté, je pensais que tout le monde aurait capté que c'était de l'humour....
Donc je le répète, je ne suis pas allé fouiller dans la boite mail de Bandit
satanas a écrit :Bon, avant que ça prenne une mauvaise tournure, je tiens à mettre les choses au clair.
Quand j'ai parle d'avoir vu les mails de Bandit, je ne pensais pas être pris au sérieux...
Bien évidement je ne me suis pas permis de faire une telle chose, déjà parce que c'est privé, deuxièmement c'est interdit, et troisièmement j'en suis incapable.....
En signant Satanas en mode :max la menace , qui était un espion raté, je pensais que tout le monde aurait capté que c'était de l'humour....
rhooo on sait bien que tu ne te permettrais pas une telle intrusion dans la vie privée
satanas en mode totalement sérieux :malin2:
en plus la seule boîte intéressante c'est celle de thons
satanas a écrit :Bon, avant que ça prenne une mauvaise tournure, je tiens à mettre les choses au clair.
rhooo on sait bien que tu ne te permettrais pas une telle intrusion dans la vie privée
satanas en mode totalement sérieux :malin2:
en plus la seule boîte intéressante c'est celle de thons
Non non y'a Pepso qui semble le penser sérieusement....
J'ai dit des conneries en voulant plaisanter, sur un sujet "piquant", j'aurai du réfléchir avant.....
Toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, pareil sur internet....
satanas a écrit : Non non y'a Pepso qui semble le penser sérieusement....
J'ai dit des conneries en voulant plaisanter, sur un sujet "piquant", j'aurai du réfléchir avant.....
Toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, pareil sur internet....
je pense qu'il a juste relevé le point au cas où
satanas en mode plus très sûr de lui
bon on sait tous que certaines personnes du forum peuvent lire les MP ... cependant si on l'apprend ils peuvent se faire virer ... donc ils ne jouent pas à ça CQFD
ET TOI SATANAS TU N'AS PAS LES AUTORISATIONS = personne ne peut prendre au sérieux ce que tu as écrit
Dernière modification par free_again le 23 avr. 2012, 23:12, modifié 4 fois.
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
free_again a écrit :
bon on sait tous que certaines personnes du forum peuvent lire les MP ... cependant si on l'apprend ils peuvent se faire virer ... donc ils ne jouent pas à ça CQFD
!
Message de : Melkira
Je lis quoi là ???
D'où on peut lire les MP des autres explique moi, en tout cas je vais en référer en modération.
Merci freeagain que je ne connais pas du reste de modérer tes propos, je crois que tu débordes.
Oui oui j'ai bien compris que tu étais sérieux dans tes propos, c'est pour ça que je tiens à clarifier ma "connerie" tant qu'il est encore temps
Je ne suis pas du genre de ces "tordus" qui s'amusent à violer la vie privée des gens. Chacun a droit à son intimité, et je serai le premier à hurler si on me faisait qqe chose du genre.
J'espère pouvoir clore cette parenthèse l'esprit serein.
Oui oui j'ai bien compris que tu étais sérieux dans tes propos, c'est pour ça que je tiens à clarifier ma "connerie" tant qu'il est encore temps
Je ne suis pas du genre de ces "tordus" qui s'amusent à violer la vie privée des gens. Chacun a droit à son intimité, et je serai le premier à hurler si on me faisait qqe chose du genre.
J'espère pouvoir clore cette parenthèse l'esprit serein.
tinkikettepa va
mais vas-y, rampe encore un peu pour voir si tu implore bien
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
free_again a écrit :
Je lis quoi là ???
D'où on peut lire les MP des autres explique moi, en tout cas je vais en référer en modération.
Merci freeagain que je ne connais pas du reste de modérer tes propos, je crois que tu débordes.
J'appuyais juste les propos déjà énumérés et surtout le fait que même si possibilité existait personne de censé ne le ferait
sur un autre forum, mes MP ont été lus cela prouve bien que quelqu'un peu le faire ... tant mieux si sur celui-ci même cela a été blindé
merci Melkira d'avoir rassuré les personnes sceptiques
Dernière modification par free_again le 23 avr. 2012, 23:48, modifié 1 fois.
free_again a écrit :
merci Melkira de rassuré les personnes sceptiques
!
Message de : Melkira
Ne me prends pas pour une prune même si je suis brune.
Tes propos sont inscrits et ne laissent aucune incertitude quand au fait que nous puissions lire les MP.
Je regrette de ne pouvoir le faire ce doit-être dailleurs énorme !!!
Même Pepso qui a été modérateur sait bien que cela nous est impossible.
Alors, ton ton condescendant ça le fait pas ....
Les on dit etc ça pollue l'ambiance d'un forum qui plus est virtuel en ce qui te concerne.
Nous avons laissé ce post pour délire et pourrissage mais de là à lire tant d'ineptie, j'en suis sciée.
N'ayant pas la main sur ce topic je ne peux verrouiller mais ce sera fait d'ici peu.
répondu par MP à Melkira car je pense que cela n'intéresse personne de connaître mes mésaventures sur un autre forum
cependant je suis sure que ta confirmation que cela n'existe en aucun cas sur le présent forum a été lu par tout le monde
oups, je viens de remarquer que j'avais omis le "avoir" dans ma dernière phrase de mon précédent message qui était donc merci d'avoir rassuré les sceptiques (dont je faisais partie) ... ce qui j'en conviens n'a plus du tout le même sens
comment as-tu pu pensé Melkira que j'aurais osé te donner un ordre alors que je ne te connais même pas
bref le sujet est clos et le post si sympathique à pourrir sera fermé ...
Petite question subsidiaire : il va faire comment Bandit si son post est fermé et qu'il ne peut pas répondre au MP car malgré tout cela serait dommage qu'il soit victime de mes propos déplacés
Si d'aventure bandit est de nouveau intéressé par le sujet qui le préoccupe, il y a toujours une multitude de sites de rencontre à sa disposition.
Par ailleurs, le sujet, même verrouillé, est toujours visible par tous les membres et rien n'empêche bandit d'en créer un autre pour préciser son objectif.
Comme le sujet entraîne une polémique, il est verrouillé.