VIREE EN CAMARGUE FIN MAI

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

free_again

Re: VIREE EN CAMARGUE FIN MAI

satanas a écrit :
Crush a écrit :
satanas a écrit : Oui bien vu ca!!! Du coup c'est comme s'il etait muet :mrgreen:
Roh lala c'est pas gagné cette affaire!!!!

Je comprenais pas pourquoi il ne repondait pas aux 5 mp qu'il a recu sur sa boite aux lettres.... 8/

(Satanas en mode: piratage de boites aux lettres, pour la bonne cause)
C'est qu'il est timide finalement ou alorstu as du l'intimider dans tes doux mp !! :happy1:
hop hop hop!!! Correction immédiate!!!! Je ne lui ai pas envoyé de MP moi, c'est lui qui a 5 MP de futures pretendantes dans sa boite aux lettres.....

Ahlala si vous saviez tout ce qu'on peut voir sans etre vu sur ce fofo, vous en auriez la chaire de poule!!!

(Satanas en mode : Max la menace :mrgreen: )
5 :frime: vous voyez bien qu'il y a des princesses sur ce forum ::d ::d ::d ::d
t'as plus qu'à leur écrire qu'elles répondent ici :gene: :gene: :gene:
free_again

pepso a écrit :les gens n’apprécient que très rarement que le "privé" ne le soit pas...
plus1joie

@satanas: t'aurais dû le faire sans le dire ... ou plutôt le dire sans le faire :gene:
Dernière modification par free_again le 23 avr. 2012, 22:14, modifié 2 fois.
satanas

Bon, avant que ça prenne une mauvaise tournure, je tiens à mettre les choses au clair.
Quand j'ai parle d'avoir vu les mails de Bandit, je ne pensais pas être pris au sérieux...
Bien évidement je ne me suis pas permis de faire une telle chose, déjà parce que c'est privé, deuxièmement c'est interdit, et troisièmement j'en suis incapable.....

En signant Satanas en mode :max la menace , qui était un espion raté, je pensais que tout le monde aurait capté que c'était de l'humour....

Donc je le répète, je ne suis pas allé fouiller dans la boite mail de Bandit
free_again

satanas a écrit :Bon, avant que ça prenne une mauvaise tournure, je tiens à mettre les choses au clair.
Quand j'ai parle d'avoir vu les mails de Bandit, je ne pensais pas être pris au sérieux...
Bien évidement je ne me suis pas permis de faire une telle chose, déjà parce que c'est privé, deuxièmement c'est interdit, et troisièmement j'en suis incapable.....

En signant Satanas en mode :max la menace , qui était un espion raté, je pensais que tout le monde aurait capté que c'était de l'humour....

rhooo on sait bien que tu ne te permettrais pas une telle intrusion dans la vie privée ;-) ;-) ;-)

satanas en mode totalement sérieux :malin2:

en plus la seule boîte intéressante c'est celle de thons :gene: :gene:
satanas

free_again a écrit :
satanas a écrit :Bon, avant que ça prenne une mauvaise tournure, je tiens à mettre les choses au clair.

rhooo on sait bien que tu ne te permettrais pas une telle intrusion dans la vie privée ;-) ;-) ;-)

satanas en mode totalement sérieux :malin2:

en plus la seule boîte intéressante c'est celle de thons :gene: :gene:
Non non y'a Pepso qui semble le penser sérieusement....
J'ai dit des conneries en voulant plaisanter, sur un sujet "piquant", j'aurai du réfléchir avant.....
Toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, pareil sur internet.... :/
free_again

satanas a écrit : Non non y'a Pepso qui semble le penser sérieusement....
J'ai dit des conneries en voulant plaisanter, sur un sujet "piquant", j'aurai du réfléchir avant.....
Toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, pareil sur internet.... :/
je pense qu'il a juste relevé le point au cas où :cote:

satanas en mode plus très sûr de lui :rouge:

bon on sait tous que certaines personnes du forum peuvent lire les MP ... cependant si on l'apprend ils peuvent se faire virer ... donc ils ne jouent pas à ça CQFD :perv: :perv:

ET TOI SATANAS TU N'AS PAS LES AUTORISATIONS = personne ne peut prendre au sérieux ce que tu as écrit :] :]
Dernière modification par free_again le 23 avr. 2012, 23:12, modifié 4 fois.
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

m'arrive d'être sérieux oui ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Que dire ..............

Le virtuel a bon dos, donc ......... faire attention à ses dires n'est-ce pas satanas :] .
:merci:
Ceci est une première salve sympathique.
Imageça décoiffe ...
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

free_again a écrit : bon on sait tous que certaines personnes du forum peuvent lire les MP ... cependant si on l'apprend ils peuvent se faire virer ... donc ils ne jouent pas à ça CQFD :perv: :perv:
 ! Message de : Melkira
Je lis quoi là ???
D'où on peut lire les MP des autres explique moi, en tout cas je vais en référer en modération.
Merci freeagain que je ne connais pas du reste de modérer tes propos, je crois que tu débordes.
Imageça décoiffe ...
satanas

pepso a écrit :m'arrive d'être sérieux oui ...

Oui oui j'ai bien compris que tu étais sérieux dans tes propos, c'est pour ça que je tiens à clarifier ma "connerie" tant qu'il est encore temps :/

Je ne suis pas du genre de ces "tordus" qui s'amusent à violer la vie privée des gens. Chacun a droit à son intimité, et je serai le premier à hurler si on me faisait qqe chose du genre.
J'espère pouvoir clore cette parenthèse l'esprit serein.
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

satanas a écrit :
pepso a écrit :m'arrive d'être sérieux oui ...

Oui oui j'ai bien compris que tu étais sérieux dans tes propos, c'est pour ça que je tiens à clarifier ma "connerie" tant qu'il est encore temps :/

Je ne suis pas du genre de ces "tordus" qui s'amusent à violer la vie privée des gens. Chacun a droit à son intimité, et je serai le premier à hurler si on me faisait qqe chose du genre.
J'espère pouvoir clore cette parenthèse l'esprit serein.
tinkikettepa va ::d
mais vas-y, rampe encore un peu pour voir si tu implore bien :hehe:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
free_again

Melkira a écrit :
free_again a écrit : bon on sait tous que certaines personnes du forum peuvent lire les MP ... cependant si on l'apprend ils peuvent se faire virer ... donc ils ne jouent pas à ça CQFD :perv: :perv:
Je lis quoi là ???
D'où on peut lire les MP des autres explique moi, en tout cas je vais en référer en modération.
Merci freeagain que je ne connais pas du reste de modérer tes propos, je crois que tu débordes.

J'appuyais juste les propos déjà énumérés et surtout le fait que même si possibilité existait personne de censé ne le ferait :) :)

sur un autre forum, mes MP ont été lus cela prouve bien que quelqu'un peu le faire ... tant mieux si sur celui-ci même cela a été blindé :]

merci Melkira d'avoir rassuré les personnes sceptiques ;)
Dernière modification par free_again le 23 avr. 2012, 23:48, modifié 1 fois.
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

free_again a écrit :
merci Melkira de rassuré les personnes sceptiques ;)
 ! Message de : Melkira
Ne me prends pas pour une prune même si je suis brune.

Tes propos sont inscrits et ne laissent aucune incertitude quand au fait que nous puissions lire les MP.
Je regrette de ne pouvoir le faire ce doit-être dailleurs énorme !!!
Même Pepso qui a été modérateur sait bien que cela nous est impossible.
Alors, ton ton condescendant ça le fait pas ....
Les on dit etc ça pollue l'ambiance d'un forum qui plus est virtuel en ce qui te concerne.

Nous avons laissé ce post pour délire et pourrissage mais de là à lire tant d'ineptie, j'en suis sciée.
N'ayant pas la main sur ce topic je ne peux verrouiller mais ce sera fait d'ici peu.
Imageça décoiffe ...
free_again

répondu par MP à Melkira car je pense que cela n'intéresse personne de connaître mes mésaventures sur un autre forum :pleur4:

cependant je suis sure que ta confirmation que cela n'existe en aucun cas sur le présent forum a été lu par tout le monde :super: :super: :super:

oups, je viens de remarquer que j'avais omis le "avoir" dans ma dernière phrase de mon précédent message qui était donc merci d'avoir rassuré les sceptiques (dont je faisais partie) ::d ::d ::d ... ce qui j'en conviens n'a plus du tout le même sens :rouge:
comment as-tu pu pensé Melkira que j'aurais osé te donner un ordre alors que je ne te connais même pas :triste1:

bref le sujet est clos et le post si sympathique à pourrir sera fermé ... :pleur4: :pleur4:

Petite question subsidiaire : il va faire comment Bandit si son post est fermé et qu'il ne peut pas répondre au MP :-/ :-/ :-/ car malgré tout cela serait dommage qu'il soit victime de mes propos déplacés :(
Centaure
Superviseur
Superviseur
Moto possédée : BMW K 1600 GT

! Message de : Centaure
Si d'aventure bandit est de nouveau intéressé par le sujet qui le préoccupe, il y a toujours une multitude de sites de rencontre à sa disposition.
Par ailleurs, le sujet, même verrouillé, est toujours visible par tous les membres et rien n'empêche bandit d'en créer un autre pour préciser son objectif.
Comme le sujet entraîne une polémique, il est verrouillé.
[align=center]Image[/align]
Verrouillé