pour les zikos ( nos guitares )
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: pour les zikos ( nos guitares )
Et les gars vous connaisez EDGUY ?
Ça dechireeeee
Ça dechireeeee
Yeap, mais pas fan, le heavy, j'aime mais à petites doses
Vous avez tous l'air d'etre des pros !! Vous jouez depuis combien de temps ?
6 ans de guitares
4 ans de piano
Et 11 ans de trompette de cavalerie
4 ans de piano
Jai fait du piano aussi etant jeune, je regrette d'avoir arreterRockeur-motard a écrit :6 ans de guitares
4 ans de piano
mais il et jamais tropo tard tu c'est ^^Cusson a écrit :Jai fait du piano aussi etant jeune, je regrette d'avoir arreterRockeur-motard a écrit :6 ans de guitares
4 ans de piano
Ouais je sais, c'est comme la guitare. Mon probleme c'est que toute seule j'arrive pas à avancer. Là pour tout te dire j'ai pas touché à ma guitare depuis des mois, il me manque une corde je sais meme pas pourquoi. Je serais meme plus capable de les changer les cordes, ni meme d'accorder ma guitare. Limite j'ai peur d'y retoucherRockeur-motard a écrit :mais il et jamais tropo tard tu c'est ^^Cusson a écrit :Jai fait du piano aussi etant jeune, je regrette d'avoir arreterRockeur-motard a écrit :6 ans de guitares
4 ans de piano
Mais non tu a qu'a regarder sur youtube . Moi c'est grace a sa que j'ai " apprit "
Ahh j'ai vue une belle jackson alors je me pose
Ca fait 4 ans que je joue de la gratte avec ma belle jackson Dinky dk2m toute blanche
La plus belle !
Ca fait 4 ans que je joue de la gratte avec ma belle jackson Dinky dk2m toute blanche
La plus belle !
Héhé, Jackson power !!!
J'avais hésité avec la DKMG, mais j'ai voulu une forme qui change des éternelles stratos (vu que j'en avais déjà 2 de cette forme ...) donc j'ai pris la WRMG ^^
J'avais hésité avec la DKMG, mais j'ai voulu une forme qui change des éternelles stratos (vu que j'en avais déjà 2 de cette forme ...) donc j'ai pris la WRMG ^^
Moi j'ai justement préféré l'eternel stratos, en plus j'ai des micros passifs seymour duncan qui me donnent un son heavy metal bien vintage, j'adore !!
J'ai choisi de l'actif pour avoir un son très tranchant histoire qu'on comprenne ce que je joue quand ça dépasse 230 bpm
(et je kiffe ce genre de son bien acéré )
(et je kiffe ce genre de son bien acéré )