ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
C'est super, les balades en famille c'est top
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Ah là par contre ça va être plus dur entre le cousin a Poitiers et le petit frère à Toulon .As_De_Carreau a écrit :C'est super, les balades en famille c'est top
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Balade sur Autobeurk, c'est génial pour renforcer les liens familiaux.
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Mon attache rapide est arrivée !
Manque plus que les pièces de chez Monsieur Ducati, et ça roule
Manque plus que les pièces de chez Monsieur Ducati, et ça roule
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! moi je suis contente tout court
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
couru 50 minutes!!!! suis trop trop fière de moi!!!! alors que je déteste ça mais trop envie de faire du sport alors seule bha la course c'est le mieux.... lol
Mais bon maintenant j'ai supra mal aux extérieurs des deux pieds...... je dois courir sur les exters comme quand je marche mais ça n'a pas plu à mes tits petons.....
Mais bon maintenant j'ai supra mal aux extérieurs des deux pieds...... je dois courir sur les exters comme quand je marche mais ça n'a pas plu à mes tits petons.....
Rôh ça doit être topAs_De_Carreau a écrit :C'est super, les balades en famille c'est top
- beaudiable
- Accro
- Moto possédée : sv 1000,1100 gsxr piste
cours forest cours !!!!svenja a écrit :couru 50 minutes!!!! suis trop trop fière de moi!!!! alors que je déteste ça mais trop envie de faire du sport alors seule bha la course c'est le mieux.... lol
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
Tu t'es peu être mal étiré Svenja .svenja a écrit :couru 50 minutes!!!! suis trop trop fière de moi!!!! alors que je déteste ça mais trop envie de faire du sport alors seule bha la course c'est le mieux.... lol
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
ha non j'y ai pensé direct aux étirements, et nickel mais mes pieds ont morflé tout seuls!!!! loll heureusement j'ai mis pommade et aujourd'hui ça va mieux!!! ^^
J'cours pas aussi longtemps que Forest et pas les cheveux longs ni la longueeeeee barbe de papa nowel qu'il a!!!!
J'cours pas aussi longtemps que Forest et pas les cheveux longs ni la longueeeeee barbe de papa nowel qu'il a!!!!
J ai trouve de la cristobalite , j ai trouve de la cristobalite j...
c est de la poudre de verre que l on applique sur les peintures routières et sui brille...j en ai un demi kilo.
Le type m à assuré du résultat.il à peint son casque et la peinture de son fourgon. Ça brille autant que les panneaux de signalisation .
imaginez la peinture des sacoches et du top case brillants la nuit...
c est de la poudre de verre que l on applique sur les peintures routières et sui brille...j en ai un demi kilo.
Le type m à assuré du résultat.il à peint son casque et la peinture de son fourgon. Ça brille autant que les panneaux de signalisation .
imaginez la peinture des sacoches et du top case brillants la nuit...
C'est autorisé ? Sinon où on peut en trouver ?
Franchement , je ne vois pas en quel honneur ce produit serait proscrit ? Peut être pour une peinture de casque mais pour une peinture moto ....CarpeDiem25 a écrit :C'est autorisé ? Sinon où on peut en trouver ?
Si tu en veux , il va te falloir mater les types qui peignent les passages piétons et tout autre marquage au sol.
Pour une pièce , ou une bière fraîche , tu auras de la poudre de verre.
Merci le basque. vais guetter ...le basque a écrit :Franchement , je ne vois pas en quel honneur ce produit serait proscrit ? Peut être pour une peinture de casque mais pour une peinture moto ....CarpeDiem25 a écrit :C'est autorisé ? Sinon où on peut en trouver ?
Si tu en veux , il va te falloir mater les types qui peignent les passages piétons et tout autre marquage au sol.
Pour une pièce , ou une bière fraîche , tu auras de la poudre de verre.
yesss yesss j'ai reçu mes premières amendes dues à des radars en France
cela prouve que la collaboration helvetico-française marche de nos jours
oui je sais que j'aurais dû montrer une certaine mauvaise humeur ... mais non
oui je sais que j'aurais dû montrer une certaine mauvaise humeur ... mais non
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
J'avais cru lire que les autorités des pays voisins de la France avaient réduit leur collaboration , en raison d'un manque de réciprocité ? Pour l'Italie , c'est sûr ! Pour l'Allemagne , c'est encore sur le gril : leurs ressortissants peuvent encore cruiser à 180 sur les autoroutes , les radars français ne les inquiéteront pas à leur retourfree_again a écrit :yesss yesss j'ai reçu mes premières amendes dues à des radars en France
En tout cas , les motards suisses aiment bien venir se défouler dans le Sud Est
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
en tous cas, avec mes plaques suisses, ils m'ont retrouvée et vitethunderbird a écrit :J'avais cru lire que les autorités des pays voisins de la France avaient réduit leur collaboration , en raison d'un manque de réciprocité ? Pour l'Italie , c'est sûr ! Pour l'Allemagne , c'est encore sur le gril : leurs ressortissants peuvent encore cruiser à 180 sur les autoroutes , les radars français ne les inquiéteront pas à leur retourfree_again a écrit :yesss yesss j'ai reçu mes premières amendes dues à des radars en France
radars fixes valence et aix-en-provence .. j'étais en voiture sur l'autobeurk
la prochaine fois je test avec la moto
- thunderbird
- Aliéné(e)
Tu sais , si une nouvelle loi va nous imposer des plaques d'immat. format A4 , c'est bien parce que que le logiciel de reconnaissance est dépassé et non performantfree_again a écrit :la prochaine fois je test avec la moto
les Iberiques sont peinards aussi....thunderbird a écrit :J'avais cru lire que les autorités des pays voisins de la France avaient réduit leur collaboration , en raison d'un manque de réciprocité ? Pour l'Italie , c'est sûr ! Pour l'Allemagne , c'est encore sur le gril : leurs ressortissants peuvent encore cruiser à 180 sur les autoroutes , les radars français ne les inquiéteront pas à leur retourfree_again a écrit :yesss yesss j'ai reçu mes premières amendes dues à des radars en France
En debut de semaine un espagnol en camion . Limitation 80 pour les camions . A fait " tilt " avec un radar cale a 110....
certes les plaques suisses ne sont pas en A4 mais elles sont bien lisiblesthunderbird a écrit :Tu sais , si une nouvelle loi va nous imposer des plaques d'immat. format A4 , c'est bien parce que que le logiciel de reconnaissance est dépassé et non performantfree_again a écrit :la prochaine fois je test avec la moto
je disais juste ça car moi en moto ... je risque pas de déclencher un radar
ah ben sur ce coup-là la Suisse aurait-elle été plus rapides que les autresle basque a écrit :les Iberiques sont peinards aussi....thunderbird a écrit :J'avais cru lire que les autorités des pays voisins de la France avaient réduit leur collaboration , en raison d'un manque de réciprocité ? Pour l'Italie , c'est sûr ! Pour l'Allemagne , c'est encore sur le gril : leurs ressortissants peuvent encore cruiser à 180 sur les autoroutes , les radars français ne les inquiéteront pas à leur retourfree_again a écrit :yesss yesss j'ai reçu mes premières amendes dues à des radars en France
En debut de semaine un espagnol en camion . Limitation 80 pour les camions . A fait " tilt " avec un radar cale a 110....
ou c'est juste moi qui ait eu de la chance
- thunderbird
- Aliéné(e)
Même avec une Hornet ?free_again a écrit :je disais juste ça car moi en moto ... je risque pas de déclencher un radar
Pour ma part , mon seul excès verbalisé fut aussi en BAR
1996 : ça fait un bail
Même sans rouler vite ,à moto on prend son pied d'une façon permanente
bon rassurez-vous ma hornet et ma yamaha dt 125 (que je n'ai plus depuis) se sont faites flashées la même semaine à Genève mais pas avec moi au guidon (prêtez vos bécanes ... )thunderbird a écrit :Même avec une Hornet ? .......euh nan j'ai quand même fait des pointes ...mais j'étais suiviefree_again a écrit :je disais juste ça car moi en moto ... je risque pas de déclencher un radar
Même sans rouler vite ,à moto on prend son pied d'une façon permanente tout à fait d'accord
Je vois la demoiselle en rentrant lundi haha