Sonisphère 2012

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2617
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Sonisphère 2012

Message : # 1235449Message RJDio »

Image

Code : Tout sélectionner

 L’annulation il y a quelques jours du Sonisphere UK a fait couler beaucoup d’encre. L’ampleur d’une telle décision a bien entendu entrainé de multiples conséquences, dont certaines touchent même l’édition française du festival.

Principale répercussion de cette annulation anglaise : plusieurs têtes d’affiches potentielles, avec qui nous étions en négociations, ne viendront pas en Europe et donc en France…
Si par respect pour le public, l’organisation française du Sonisphere a décidé de maintenir l’édition 2012 du festival, elle a cependant dû prendre certaines décisions importantes et modifier certains paramètres de la manifestation.

Aujourd’hui il est donc important d’annoncer que l’édition 2012 du Sonisphere France se déroulera aux mêmes dates – les 7 et 8 juillet – mais en « indoor » au Galaxie d’Amnéville et non plus en plein air.

La capacité d’accueil variera entre 11 000 et 12 000 personnes. Le public pourra circuler librement à l’extérieur de la salle et aura accès aux zones « annexes », « market » ainsi qu’au camping gratuit (camping de la forêt – sur réservation uniquement : rendez vous sur avosbillets.com mercredi 18 avril). La scène « off » est maintenue tout comme l’accès aux activités du Snowhall Park.
Vous trouverez ci dessous la programmation par jour
http://fr.sonisphere.eu/news/6892/" onclick="window.open(this.href);return false;
AKron

Re: Sonisphère 2012

Message : # 1236563Message AKron »

C'est vraiment dommage. Rien que l'organisation "indoor", ça fait beaucoup perdre du charme de ce genre de manifestation. Et puis malheureusement, si l'affiche est moins belle, le public se déplacera moins aussi.
Je ne regrette pas d'y être allé l'an dernier. Je m'y suis bien fait plaisir.
J'espère que ça ne sera qu'un effet de conjoncture : 2012, année de la loose ! X|
Répondre