ma p'tite presentation
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ma p'tite presentation
salut a tous je me presente je m'apel julien j'ai 25 ans je suis l'heureux proprietaire d'un magnifique gsxr full black je suis peintre en aerographie ( je dessine sur les casques et le motos) voili voilou je vous dis a bientot tchiaoo
Re: ma p'tite presentation
bonjour
bienvenus a toi sur le forum
ça devrais interesser des gents ce que tu fais la !
tu demande combiens ????
amicalement
tu demande combiens ????
amicalement
et bien tout depend des travaux a effectuer mais pour vous faire une idée je suis 2 a 3 fois moin cher que certaine entreprise. Je ne peux pas donner de tranche de prix comme ca a bientooooootttludovic 62 a écrit :bonjour
tu demande combiens ????
amicalement
Bienvenue voisin... ( je sais, je suis marqué dans le 91 mais je passe pas mal de temps dans le 94 a nogent )
Ha ouai, ça risque d'intéressé du monde !!!!
A bientôt et au plaisir de te lire
Ha ouai, ça risque d'intéressé du monde !!!!
A bientôt et au plaisir de te lire
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Bienvenue lartiste.
Ne pas oublier que l'on ne se présente pas ici pour faire de la PUB pour son Job. (Lire les règles du forum) sinon ça va pas aller !
Ne pas oublier que l'on ne se présente pas ici pour faire de la PUB pour son Job. (Lire les règles du forum) sinon ça va pas aller !
salut a tous, ne t'inquiete pas il n'y a pas de soucis a bientotMelkira a écrit :Bienvenue lartiste.
- tipunch83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : GSR750 Blanche
Bienvenue
« Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir ... »
BIENVENUE
Dis moi pour un tigre sur le reservoir ou un chat tu crois que sa peu se faire? LOL c pas ma moto dommage
Kiss
Dis moi pour un tigre sur le reservoir ou un chat tu crois que sa peu se faire? LOL c pas ma moto dommage
Kiss