ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1236376Message Peb »

le basque a écrit :
thunderbird a écrit :Pour l'instant , il y a deux fabricants d'éthylotests chimiques certifiés : http://www.lne.fr/fr/actualites/pdf/lis ... ies-nf.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
La RGGP réduisant toujours les effectifs des MIB , la probabilité de devoir présenter un éthylomètre "en état de fonctionnnement" devient d'autant plus faible , avec la raréfaction des contrôles (l'estimation officielle de 700 à 800 000 usagers de la route conduisant actuellement sans permis est une donnée autrement plus inquiétante). Je ne sais pas si beaucoup de conducteurs furent verbalisés pour absence de triangle de signalisation ou gilet jaune dans l'habitacle ? L'amende est minime , et cette mesure reste assez incompréhensible dans l'esprit d'une meilleure sécurité sur les routes , sachant que l'auto-discipline n'est pas vraiment en vigueur dans ce pays.
Par contre , il est certain qu'une entreprise va décrocher le pactole :-/
pour moi , qui ne bois jamais d'alcool ,je ne vois pas pourquoi je devrais acheter cette merde !! :rougefaché:
Une bonne raison pour se mettre à l'alcool, tiens ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1236380Message Bernie36 »

pepso a écrit :c'est surtout qu'a priori on y peut plus rien donc on l'a dans le bip eépissétou, scandale ou pas, intelligent ou pas, utile ou pas ...
Comme la hausse de tva au 1 er octobre prochain,c'est voté donc on va encore plus morfler :triste1:
C'est comme ça ,c'est la vie et on n'y peut rien.Plus qu'a subir.......................
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5555
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1236381Message pepso »

le basque a écrit :
thunderbird a écrit :Pour l'instant , il y a deux fabricants d'éthylotests chimiques certifiés : http://www.lne.fr/fr/actualites/pdf/lis ... ies-nf.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
La RGGP réduisant toujours les effectifs des MIB , la probabilité de devoir présenter un éthylomètre "en état de fonctionnnement" devient d'autant plus faible , avec la raréfaction des contrôles (l'estimation officielle de 700 à 800 000 usagers de la route conduisant actuellement sans permis est une donnée autrement plus inquiétante). Je ne sais pas si beaucoup de conducteurs furent verbalisés pour absence de triangle de signalisation ou gilet jaune dans l'habitacle ? L'amende est minime , et cette mesure reste assez incompréhensible dans l'esprit d'une meilleure sécurité sur les routes , sachant que l'auto-discipline n'est pas vraiment en vigueur dans ce pays.
Par contre , il est certain qu'une entreprise va décrocher le pactole :-/
pour moi , qui ne bois jamais d'alcool ,je ne vois pas pourquoi je devrais acheter cette merde !! :rougefaché:
pour le prouver aux shtroumpfs qui n'auront pas d'ethylotest NF en état de fonctionnement sur eux ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1236514Message As_De_Carreau »

Je rentre chez moi, long virage, et à la sorti plein de sac sur la route rempli de viande
Je pile les voitures devant passes à côté non mais yen à pas un qui s'arrête pour enlever le truc hyper dangereux
Je remerci le dieu de la moto qu'aucun copain ne soit encore passé, je me stop à l'entrée du virage, je mets les warnings et j'ai tout enlevé...
Tssss
free_again

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1236520Message free_again »

As_De_Carreau a écrit :Je rentre chez moi, long virage, et à la sorti plein de sac sur la route rempli de viande
Je pile les voitures devant passes à côté non mais yen à pas un qui s'arrête pour enlever le truc hyper dangereux
Je remerci le dieu de la moto qu'aucun copain ne soit encore passé, je me stop à l'entrée du virage, je mets les warnings et j'ai tout enlevé...
Tssss
bravo à toi d'avoir pensé aux autres :super: :super:

pour ces caisseux-là plus1furax

samedi soir il m'est arrivé presque la même chose en plein centre du village St-Gingolph (frontière franco-suisse) ... mais l'automobiliste qui me précédait a eu la bonne idée, même s'il ne s'est pas arrêté ramasser lui-même les ordures jonchées sur toute la route, de prévenir les douaniers de la situation, douaniers qui se sont de contacter qui-de-droit :super: :super:
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1236521Message As_De_Carreau »

Ça m'a semblé impossible de laisser ça, première moto qui passe raclait assurément le bitume
Martin04

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1236526Message Martin04 »

Bah c'était pas toi la première moto? :pasdrole:
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1236528Message As_De_Carreau »

Non j'étais en BAR j'ai pas encore acheté la moto :(
Martin04

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1236535Message Martin04 »

Arf..bah oui :happy1: évidemment!
Zarack

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1236569Message Zarack »

Ralalala
à moi de râler un peu :langue1:
Ce matin je me lève beau temps et tout, je me dit allé on va prendre la moto pour aller travailler. Que du bonheur quoi ! ! !
Et là je dois rentrer chez moi et il pleut, mais qu'est ce que c'est que ce temps.
Trop abusé, heureusement que j'ai le pantalon de pluie sous la selle . . .
:pleur4:
dekkard

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237442Message dekkard »

failli me faire foutre en l'air par un connard de taxi un peu trop pressé moi..je rentre dans un virage à gauche,et une voiture arrivait en face,ligne continue mais ça a pas empeché un con de taxi d'essayer de le doubler ..quand il m'a vu il s'est vite rabattu,je crois qu'on a eu peur tous les deux..y'a de ces tâches quand même...suis pas sûr que je serais encore en vie à cette heure s'il avait continué son dépassement.. :rougefaché:
Laly

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237450Message Laly »

il y a des cons partout mais tu es la c'est le principal :reconfort:
dekkard

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237457Message dekkard »

juste après y'avait un rond point,j'ai eu envie de faire demi tour pour lui demander s'il avait envie de tuer du motard aujourd'hui..mais bon j'ai laissé couler...enfin bref,j'ai eu une petite montée d'adrénaline sur ce coup et j'ai pas eu le temps de réagir tellement ça a été vite.. :gene:
Avatar de l’utilisateur
hedd
Accro
Accro
Messages : 979
Inscription : 11 déc. 2011, 09:53
Genre : masculin
Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
Localisation : montpellier

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237464Message hedd »

si ta pas mouiller le pantalon c'est que tu n'a pas eu si peur que ca :happy1:



moi raaaaaaaaaallllllllllllaaaaaaaagggggggeeeeeeee conte cette p****n de meteo de m***e, un mois qu'on a pas eu de vrais beau temps
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
Image
dekkard

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237466Message dekkard »

hedd a écrit :si ta pas mouiller le pantalon c'est que tu n'a pas eu si peur que ca :happy1:
:hurt4: :siffle:
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237581Message As_De_Carreau »

Hahah j'ai mangé un scooter.

J'étais arrêté, embouteillage, un livreur de pizza veut déplacer son truc à côté de ma voiture, mais en remontant sur le trottoir, ben monsieur tombe sur ma voiture.... et repart
Je pars au quart de tour, je grimpe sur le trottoir "ah ben j'ai pas vus blabla "

au début je veux pas de constat et grand bien me fasse, je jette un oeil
à merde, j'ai l'aile enfoncé, bon ben "si si constat desuite "

Il a reconnu, s'est fait engueulé par son chef, j'ai coché à l'arrêt, lui en sortie de stationnement. Bref, ça part demain à l'assurance.
PhoenixXx

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237587Message PhoenixXx »

lOl le "j'ai pas vu" et mon pied dans ton cul tu préfère le voir ou le sentir??? :mrgreen:
Laly

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237593Message Laly »

PhoenixXx a écrit :lOl le "j'ai pas vu" et mon pied dans ton cul tu préfère le voir ou le sentir??? :mrgreen:
:hehe: c'est la qu'il te répond "les 2 mon général" :marade:
PhoenixXx

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237596Message PhoenixXx »

:marade: Dans ce cas faut taper encore plus fort :happy1:
Pis après payer un coup à boire pour le trait d'humour :malin2:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237601Message thunderbird »

As_De_Carreau a écrit :Hahah j'ai mangé un scooter.
Bien :beavo:
Je sais pô , c'est parti tout seul :rouge:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237618Message As_De_Carreau »

Hahaha ouai j'aurai du tenter qui sait :D
Sandy28

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237639Message Sandy28 »

ouinkkkkkkkkkkk ! j suis fatiguée !!! j'en ai marre de tout !!!!!!!!!!!!! je rale sur tout !!!!! voilà :/
Martin04

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237735Message Martin04 »

Moi j'aime pas les gens qui râlent :rougefaché:.






















Non patapé :gene:
Avatar de l’utilisateur
hedd
Accro
Accro
Messages : 979
Inscription : 11 déc. 2011, 09:53
Genre : masculin
Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
Localisation : montpellier

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237807Message hedd »

Martin04 a écrit :Moi j'aime pas les gens qui râlent :rougefaché:.






















Non patapé :gene:
:hurt4:
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
Image
free_again

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237811Message free_again »

Martin04 a écrit :Moi j'aime pas les gens qui râlent :rougefaché:.
je râle donc je suis :P :P :P
Répondre