balade drome

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Lixou

Re: balade drome

gurkhan a écrit :Je suis éventuellement intéressé aussi, je ne suis pas dans la drôme mais je peux rejoindre valence en 30-40 min donc après si certains passe par là pour aller sur die on pourrait se rejoindre! Sinon je connais à peu près la route pour aller jusqu'à die.
Si ça intéresse certaines personne je peux ramener du fromage de chèvre, du picodon fait par mes parents!
Pour ce qui est de la balade vous pensez que ça va faire combien de bornes? histoire de savoir à quoi m'attendre car ça sera ma première balade en groupe!
Pour ce qui est de la moto j'ai une petite cylindrée mais qui marche du tonnerre donc je devrais suivre sans soucis, il m'arrive régulièrement de rattraper des gros cubes dans les routes avec beaucoup de virages, merci le monocylindre :mrgreen:
yo ! je vois qu'on a un nouveau participant ! :super:

tu seras sans doute l'un des plus rapides pour une fois :hehe:
free_again

on en a déjà discuté en privé ::d ::d ::d (free et carpe' en mode confidentialité :gene: )

ma fille ne sera pas là . En ce moment elle en mange de la moto ... faudrait pas trop la gaver ... sinon elle voudra plus m'accompagner :cote:
CarpeDiem25

madmoiselle a écrit :free_again sera probablement avec sa petite.
J'ai de la place sur ma selle arrière si tu veux... j'ai l'habitude de balader mon petit frère. Tu pourrais venir jusqu'à la maison en voiture (il y a de la place pour se garer) et faire toute la journée en moto si ça te dit (j'ai un super topcase pour le taboulet).
Pourquoi pas c'est une bonne idée. Sinon je peux aussi venir direct en bar au pique nique avec ma fille (5 ans) et mon copain. Ma fille pourra jouer avec Melinda (si elle vient). Si ma fille veut rentrer, mon copain rentrera avec elle et moi avec toi Mad.

Le 3 juin, ça tombe juste avant mon anniversaire. Je pourrai aussi apporter du gâteau. Un taboulé et un gâteau, ça rentrera dans ton top case, Mad' ? :mrgreen:

Tout ce que je viens de dire, c'est une idée. C'est dans 1 mois presque. D'autres nouveaux participants viendront peut etre. On confirmera fin mai.
Dernière modification par CarpeDiem25 le 06 mai 2012, 22:48, modifié 1 fois.
Lixou

CarpeDiem25 a écrit :
madmoiselle a écrit :free_again sera probablement avec sa petite.
J'ai de la place sur ma selle arrière si tu veux... j'ai l'habitude de balader mon petit frère. Tu pourrais venir jusqu'à la maison en voiture (il y a de la place pour se garer) et faire toute la journée en moto si ça te dit (j'ai un super topcase pour le taboulet).
Pourquoi pas c'est une bonne idée. Sinon je peux aussi venir direct en bar au pique nique avec ma fille (5 ans) et mon copain. Ma fille pourra jouer avec Melinda. Si ma fille veut rentrer, mon copain rentrera avec elle et moi avec toi Mad.

Le 3 juin, ça tombe juste avant mon anniversaire. Je pourrai aussi apporter du gâteau. Un taboulé et un gâteau, ça rentrera dans ton top case, Mad' ? :mrgreen:
Si c'est pas trop gros ça devrait le faire :gene: , pour te donner une idée, c'est un top case qui peut contenir 1 casque pas plus.
free_again

CarpeDiem25 a écrit :Sinon je peux aussi venir direct en bar au pique nique avec ma fille (5 ans) et mon copain. Ma fille pourra jouer avec Melinda. Si ma fille veut rentrer, mon copain rentrera avec elle et moi avec toi Mad.
Alors là faudra que tu me tiennes au courant et je m'organiserai pour que Melinda ne fasse pas une autre sortie, pour faire celle-ci si ta fille vient :cote: bon on a 3 semaines pour caler tout cela :hehe: :hehe:

donc je récapitule :
- si Melinda est là, Carpe' est en SDS avec mad'
- si fille à Carpe' vient, Melinda doit venir en SDS avec free
- si ni l'une ni l'autre ne vient, Carpe' est en SDS avec free ...
et le gâteau et le taboulé dans le top case de mad' ::d ::d ::d
Dernière modification par free_again le 06 mai 2012, 22:51, modifié 1 fois.
CarpeDiem25

free_again a écrit :Alors là faudra que tu me tiennes au courant et je m'organiserai pour que Melinda ne fasse pas une autre sortie, pour faire celle-ci si ta fille vient :cote: bon on a 3 semaines pour caler tout cela :hehe: :hehe:
Je viens de rééditer mon post pour dire la même chose que toi.

Par contre, on parle dans la Drôme mais pas encore de lieu précis où je puisse stationner mon top case familiale :mrgreen:
reynier 26

je propose que l on ce retouve tous prés de chez mad car ça devrai bien partager la route pour tous je pense si ça vous va
Lixou

reynier 26 a écrit :je propose que l on ce retouve tous prés de chez mad car ça devrai bien partager la route pour tous je pense si ça vous va
Euh... je suis à presque à Lyon, ça commence à faire loin pour toi non ?
gurkhan

Sinon carpe peut etre en sds avec moi comme ca j'aurai une bonne raison de rouler tranquillement ^^ et sa ne ralentira pas les 125 qui risque d'avoir du mal dans les côtes.
Pour le lieux de rdv mad est plus proche de grenoble donc pour moi ca fait vraiment loin, die serait pas mal comme point de rdv nn?
Lixou

gurkhan a écrit :Sinon carpe peut etre en sds avec moi comme ca j'aurai une bonne raison de rouler tranquillement ^^ et sa ne ralentira pas les 125 qui risque d'avoir du mal dans les côtes.
Pour le lieux de rdv mad est plus proche de grenoble donc pour moi ca fait vraiment loin, die serait pas mal comme point de rdv nn?
Oui, je partais plus sur Die aussi.
Lixou

Alors, voici le bout de route sympa entre Die et Villards :

http://maps.google.fr/maps?saddr=Die&da ... r&t=m&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;

ça fait bosser les épingles au début, et après on aura des vues magnifique en passant par les gorges de la bourne !

Pour ne pas faire deux fois la même route en venant de Lyon, on contournera le Vercors en passant par Romans sur Isère pour vous rejoindre à Die !

Depuis montélimar, Die est à 70-80 km selon par où tu passeras reynier

Depuis l'Ardèche (je ne sais pas où tu es exactement gurkhan) ça fera environ une petite centaine de kilomètre
reynier 26

MAD a quel heur on ce retouve a die et surtout si vrément on fait un pique nique que chacun emméne de quoi fair le pique nique moi avec le nougat j aurai 2 ou 3 sauçissons des chips
qui emméne des oeuf dur que faut il encore j ai un troue de mémoir pour le repat
j espére qu il y aura une boulangerie d ouverte aussi pour le pain
gurkhan

Pour les oeufs dur je peux m'en occuper, sa sera des oeufs fait par mes poules ^^
Pour le voyage je devrais pouvoir venir en 1h30 a die
free_again

J'adoooore on pense plus au pic-nic (morfales :P ) qu'à caler les horaires, point de rendez-vous etc... :marade: :marade: :marade:

vous avez raison il faut paufiner les détails :ange:

l'important viendra ensuite :gene: :gene: :gene:
Lixou

Hello :hello:

Alors, j'ai peut-être loupé deux trois trucs.

On pourrait se retrouver à Die vers 11h30.Il nous faudrait aussi un lieu de rendez-vous facile à trouver. Et il faut aussi voir comment vient CarpeDiem

Pour la mangeaille, nous on peut ramener une salade lyonnaise ! J'ai déjà réfléchi au moyen de transformer mon top case en glacière :mrgreen:

Le mieux vu que ça commence à bien s'organiser ça serait que tu édites ton tout premier post reynier pour y ajouter :

- le lieu, la date et l'heure de rendez-vous à Die
- le RB
- les participants et ce que chacun amène à manger

je la sens bien cette petite journée :super:
nico

Je serai peut-être des vôtres, si je me suis occupé de l'entretien de la moto d'ici là :gene: :mrgreen:
Lixou

nico a écrit :Je serai peut-être des vôtres, si je me suis occupé de l'entretien de la moto d'ici là :gene: :mrgreen:
cool :super:

De quel coin es-tu ?
Lixou

gurkhan a écrit :j'adhère pour le pique nique!surtout qu'on gardera les sous du resto pour faire le plein ^^
donc on serait 5, c'est sympa déjà! En plus avec deux 125 on risque pas de se perdre ^^
reynier 26 / XGJAO 125 / nougat
free_again / hornet 600 / chocolat
madmoiselle / ybr 125
CarpeDiem25
moi même / dr 350 / fromage de chèvre

Manque plus que deux ou trois précision et ça sera tout bon ^^
On peut rajouter mon homme ! il sera en WR125 ;)
nico

madmoiselle a écrit :
nico a écrit :Je serai peut-être des vôtres, si je me suis occupé de l'entretien de la moto d'ici là :gene: :mrgreen:

De quel coin es-tu ?
Grenoble :happy1:
Lixou

nico a écrit :
madmoiselle a écrit :

De quel coin es-tu ?
Grenoble :happy1:
Ah ba ça va tu sera pas loin :happy1:
reynier 26

je récapitule tous la ou sur un nouveau post
gurkhan

Alors on recapepette!
Rdv 11h30 à die

free_again / ?? / chocolat
madmoiselle / ybr 125 / salade lyonnaise
CarpeDiem25 / sds ou bar / ??
moi même / dr 350 / fromage de chèvre et oeufs dur
Homme a Mad / wr 125 / salade lyonnaise
nico / ?? / ??
Veuillez indiquer les informations manquantes ^^
free_again

gurkhan a écrit :Alors on recapepette!
Rdv 11h30 à die

free_again / Hornet 600 / chocolat
nico / ?? / ??

Veuillez indiquer les informations manquantes ^^ chef oui chef :P
euh rappelez-moi qui organise la virée ... ou vous le faites à plusieurs :marade:
Lixou

free_again a écrit :
gurkhan a écrit :Alors on recapepette!
Rdv 11h30 à die

free_again / Hornet 600 / chocolat
nico / ?? / ??

Veuillez indiquer les informations manquantes ^^ chef oui chef :P
euh rappelez-moi qui organise la virée ... ou vous le faites à plusieurs :marade:
:mdr1:

@reynier : ben je pense que pour le coup, tu peux le mettre dans ce post-là ;)

ça manque de viande tout ça ! on va avoir faim !
reynier 26

donc on disait

RDV a DIE le 3 juin a 11H30

les participants

moi en XGJAO 125 ( nougat )
free_again CB 600 HORNET ( chocolat )
madmoiselle YBR 125 ( salade lyonnaise )
homme de mad WR 125 ( salade lyonnaise )
carpediem25 SDS ou BAR
gurkhan DR350 ( fromage de chévre et oeufs dur )
nico ? ?

seul ic je n arrive pas a mettre le lien sur le forum
je travaille dessus
Répondre