ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Martin04

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237816Message Martin04 »

Et puis j'aime pas les gens qui tapent non plus. :aille2:
Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1237828Message Peb »

free_again a écrit :
Martin04 a écrit :Moi j'aime pas les gens qui râlent :rougefaché:.
je râle donc je suis :P :P :P
Je PENCHE donc je suis ! \o/
dekkard

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1238165Message dekkard »

trop beau today,je sors Audrey..bah oui mais qui dit beau temps dit aussi

SALETE DE MOUCHERONS ET AUTRES BESTIOLES VOLANTES!!!!!!!!!! j'en avais plein partout et obligé de m'arrêter 3 fois pour nettoyer ma visière tellement j'en prenais dans la tronche.... :(
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1238171Message franck45 »

@dekkard ta belle s'appelle Audrey,@pepso la sienne c'est Sarah et avant elle julie,on va finir par creer un topic sur les surnoms de vos belles si ca continue
dekkard

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1238174Message dekkard »

vivi mais je crois qu'on est nombreux a leur donner un nom a nos motos.. ;)
free_again

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1238187Message free_again »

dekkard a écrit :vivi mais je crois qu'on est nombreux a leur donner un nom a nos motos.. ;)
parce qu'il y en a qui n'en ont pas encore donné ???? ::d ::d ::d
j'ai cru que c'était comme les bateaux ... jamais sans un nom :gene:

allez dek' retiens-toi pas, lance ton ptit sondage ::d ::d :mrgreen:
dekkard

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1238225Message dekkard »

ça va pas non, Melkira va m'en coller une si je fais ça.. :hehe:
Laly

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1238292Message Laly »

Il est téméraire notre dekkard mais sa dépend pour quoi :hehe:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1238567Message franck45 »

courageux mais pas temeraire @dekkard
Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1238587Message Peb »

mon tour de râler.

Problème avec Pôle Emploi (il est où le bon vieux temps avec ANPE d'un coté et assedics pour les intermittents de l'autre ? :'( ).

Je risque d'être dans une merde financière à cause d'une (possible) erreur de Pôle Emploi, sale coup au morale, je ne sais pas trop ce que je vais faire ...
Laly

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1238605Message Laly »

Peb a écrit :mon tour de râler.

Problème avec Pôle Emploi (il est où le bon vieux temps avec ANPE d'un coté et assedics pour les intermittents de l'autre ? :'( ).

Je risque d'être dans une merde financière à cause d'une (possible) erreur de Pôle Emploi, sale coup au morale, je ne sais pas trop ce que je vais faire ...
Je ne veux pas te démoraliser ,en Octobre dernier je suis une partis au chomage ,en Novembre je recois un courrier me disant que je leur devait 600 euros de 2009 et oui .Alors j'y vais avec les loulous pas le choix ,1h d'attente et la femme me dit sans regarder mon compte , Ben oui ,quand vous avez retrouver un autre contrat vous n'avez pas cocher et vous avez été payé en + ,tout est dans la bécane me dit -elle" en colère je rentre a la maison ,passe mon week end a retrouver sur mon ancien pc les déclarations et la miracle j'ai .J'y retourne et la 1h30 d'attente toujours avec les loulous ,une femme devant pareil on lui réclame la même somme et a priori on etait pas les seules .je reviens donc avec toute mes fiches de payent de ce moment la ,mes contrats (3 employeurs ou 2 cela dépendait des mois ) ,mes comptes banquaires et la oh!!! miracle c'est une erreur de leur part .Le gars me dit on vous verse la somme depuis Octobre .le 20 décembre arrive toujours rien ,j'y retourne pendant mes vacances (+ 1h d'attente ) le mec m'a fait le versement 3 jours plus tard ,le compte etait tres bas et pas un mot d'excuse .
Alors bon courage et ne te laisse pas faire
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1238645Message le basque »

franck45 a écrit :@dekkard ta belle s'appelle Audrey,@pepso la sienne c'est Sarah et avant elle julie,on va finir par creer un topic sur les surnoms de vos belles si ca continue
il y a eu chez moi
. Pegase le 500 XT
. Penelope la Guzzi calif
. Gwendoline la 360 G
. Prudence la R 50 sidecar
. Vieille carne la MZ 250 sidecar
. Le traineau du Pere Noel. la VF 1000 sidecar
. Marguerite la Venture royale sidecar
. Blanche la K 75 RT
. Suzie la R 65
:diable:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1238699Message franck45 »

bizarrement moi je ne lui ai pas donne de surnom
dekkard

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1238968Message dekkard »

saleté de temps de merde...hier gros beau temps (faisait même lourd) et today,brouillard et flotte prévue une bonne partie de la semaine (comme par hasard y'a le pont) merde merde merde!! :(
Avatar de l’utilisateur
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1492
Inscription : 19 juin 2011, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Localisation : Duttlenheim

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1239064Message Red-Wheels »

Je râle contre ce fournisseur de pièces à la con, incapable de reconnaître que son attache rapide était merdique.
L'excuse? "Mal montée!!". Je propose donc de lui amener la chaîne démontée, qu'il en juge par lui même. Et oh comme de par hasard, ça ne se voit pas à l'oeil nu, que de toute façon il y a des assurances pour ça etc.... :rougefaché:

Il veut jouer au con? Alors moi aussi.

Avis à tous les alsaciens: évitez le Da*y Moto de Stras*ourg, où il est plus agréable de se dégager de ses responsabilités et de prendre les clients pour des pigeons, incapable d'assumer leurs dires et où le pognons prime sur la passion!!

Par contre: Pour tous les ducatistes de la région, je conseil le Ducati Store de Strasbourg. Un accueil génial, des gens compétents, sourillants, et prêts à rendre service quand ils peuvent :super: :super:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
Eostel

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1239082Message Eostel »

Ras le bol, je viens de m’apercevoir que le changement de bielle tout les 10 000km rentre dans l’entretient courant de l'Husqy... Bien sûre j'ai acheté ma bécane, elle avait 13 000km et elle n'avait pas été changée par l'ancien proprio...

Alors je me démonte pas... Une bielle c'est 200€ je me dit bon... pourquoi pas... Et là en me renseignant, je m’aperçoit qu'elle est montée à la presse sur le vilebrequin. De même, les roulements sont montés à la presse sur le vilebrequin... Et vu qu'un vilebrequin ça a beau être équilibré, ça vibre quand même, y a de grande chance que ces roulements soient montés à la presse sur les carters... Imaginez pour démonter soit même... Youpiiiii...

Bien sûre je ne peux pas le faire moi même...

Et pas de sous avant cet été, étudiant oblige... Attendre le moi d'août sans toucher à la moto... Sous peine de casse moteur... :pleur4: Pis ça va encore chiffrer autour de 400/500€ st'affaire...

Pis avec ça le BTS qu'approche... Je déteste les révisions (dans les deux sens du terme...)
Avatar de l’utilisateur
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1492
Inscription : 19 juin 2011, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Localisation : Duttlenheim

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1239089Message Red-Wheels »

Arf put*** Eo', la misère :grr:

Tu ne peux pas essayer de voir avec une connaissance garagiste, ou un copain d'un copain qui connait un mec qui selon la légende pourrait te le monter?
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
Eostel

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1239096Message Eostel »

Hélàs non, j'ai pas de connaissances qui sache faire ça... Pis je voudrais quelqu'un de compétant: pas de bidouillage sur mon mono...

Fin bon bref... Je l'ai pas vu venir le coup de la bielle, ça m'apprendra... :/
Avatar de l’utilisateur
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1492
Inscription : 19 juin 2011, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Localisation : Duttlenheim

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1239102Message Red-Wheels »

Vois avec le conc' s'il ne peut pas faire un petite geste, ça ne coûte rien d'essayer :cote:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
Chris-39

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1240208Message Chris-39 »

Coups de gueule puissance 100 000 contre l'individualisme...




Issus de mon poste dans la catégorie : Vos baisses de moral :/

Ps : J'ai tout filmé vus que j'avais la Gorpo ...
Je vais vous mettre une image, du moment ou j'arrive ...
Vous allez me dire si je suis le seul que ça choc ...


Premier cercle ... une clope.
Autre cercle ... le motard laissé pour mort.

Image en taille réelle => http://img685.imageshack.us/img685/374/sanstitre1im.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Image



Voilà .... j'ai toute la scène dans la gorpo ... et j'enrage contre cette société individualiste.
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1240216Message thunderbird »

Tu sais Chris39 , peu de gens sont formés aux gestes de premiers secours dans notre pays :triste1:
Et même lorsque l'on est formé , il faut sans cesse réactualiser ses connaissances et s'entraîner ; je pense que ces personnes se sentaient totalement incompétentes , et préféraient ne PAS AGIR plutôt que d'aggraver un problème .
Et certainement , cette peur d'être confronté au sang , à la souffrance d'autrui , à la vue d'un corps abîmé les a inhibé totalement.
Ils se sont arrêtés , ont prévenu le secours , c'est déjà le minimum . La clope , c'est pour réduire le stress engendré par cette situation , dont ils semblent n'être pas responsables. ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Chris-39

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1240218Message Chris-39 »

Surement :(
Mais cette image du gas ( pas que ce soit un motard, ça aurait été n'importe qui c'était pareil pour moi ) couché la seul sans personne pour au moins lui parler :/
M'a été insupportable :/
Après oui .. peut-être ne sont ils pas "habitués" a gérer ce genre de situation que je croise parfois pour ma part dans mon métier :s
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1240226Message thunderbird »

Oui , ça me choque aussi qu'ils ne soient pas auprès du blessé : même les animaux le font auprès de l'un des leurs...
Et en même temps , je comprends leur attitude . Nous vivons dans une société qui nous protège du réel , et quand on fait face à celui-ci , on est désemparé :( .
La proximité de la mort fait bien plus peur actuellement qu'il y a 50 ou 100 ans :-/
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Chris-39

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1240232Message Chris-39 »

C'est tristement vrais :/

D'un coté je me dit que si tout le monde avaient un minimum de formation :/
Moi je n'ai pas "grand chose" ça se chiffre en 50aine d'heure de cours...
Diplômes de bases de secourisme + secours au combat et aide à la victime, peut-être que la sécurité routière devrait aussi songer à informer de ceci ... je suis convaincus que si chaque français avait un minimum de connaissance, se sachant capable d'aider il le ferait plus volontiers.
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1240241Message thunderbird »

Chris-39 a écrit :C'est tristement vrais :/

D'un coté je me dit que si tout le monde avaient un minimum de formation :/
Moi je n'ai pas "grand chose" ça se chiffre en 50aine d'heure de cours...
Diplômes de bases de secourisme + secours au combat et aide à la victime, peut-être que la sécurité routière devrait aussi songer à informer de ceci ... je suis convaincus que si chaque français avait un minimum de connaissance, se sachant capable d'aider il le ferait plus volontiers.
+ 950 :merci:
La prévention n'est pas dans notre culture . Je me dis que le secourisme de base devrait être enseigné déjà dans les collèges , avec perfectionnement volontaire et GRATUIT par la suite. Mais comme tu sais , la répression rapporte , et la prévention , ça coûte :triste1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Répondre