Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
thunderbird a écrit :
C'est sympa à lire : nous avons bien plus de posts mentionnant l'attitude compréhensive et tolérante des MIB que leur excès de zèle . D'une part , c'est vrai , ce sont aussi des passionnés , d'autre part ils savent que la sanction quand on roule n'importe comment , c'est l'accident : le motard paye au prix fort son insouciance . Pour le bruit , je ne l'aime pas , mais je conçois qu'il soit un facteur de sécurité , tant bien des usagers ne savent pas regarder autour d'eux . Par contre , pour les riverains d'une petite route fréquentée par les motards en arsouille , je me dis que ça doit être l'enfer X|
Sympa à lire, et sympa à vivre.
Mais effectivement, il nous ont expliquer qu'en haut du col se trouvait un centre de repos pour les patient type cancer et que les autres riverains en avaient plein le c** (au point de mettre volontairement des gravier ou de l'huile sur la route... les cons ).
pepso a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! déconnez pas les gars ! vous allez pas môbliger a prendre les chicanes avec moi pour la concentre !
ça fait combien qui disent qu'ils aiment pas les motos qui font du bruit ?!
Prends les dans le sac à dos, c'est ce que je vais faire
pepso a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! déconnez pas les gars ! vous allez pas môbliger a prendre les chicanes avec moi pour la concentre !
ça fait combien qui disent qu'ils aiment pas les motos qui font du bruit ?!
thunder, steuplé, fézymoipassa
en +, au bout de 5 heures, on entend pas tant que ça finalement
Mais ti fais ce que ti veux cher Pepso
Je n'aime pô le bruit d'une façon générale , et j'ai choisi de devenir sourd : ça règle le problème définitivement
Les motards sont d'ailleurs assez souvent atteints par une déficience précoce de cette faculté
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
j'ai fait péter la cb cette aprem, un train de pneu pour titine parce que sinon je finissais sur les jantes en arrivant dans les vosges et une dorsale.
le chargeur solaire pour la moto .enfin pour alimenter le telephone quand il est en mode GPS .en fait c est une coque pour y ranger le telephone et dur la face ext. il y a les cellules photo voltaiques.
pas besoin de Gps moto .pas de support moto a prix d or...
plusieurs embouts de telephone .cable usb pour le pc . on peut charger ainsi tout apoareil mobile .
je l ai trouve chez LIDL aujourd hui a 17 €.
mon telephone me guide ainsi a la voix .avec le kit pieton dans le casque.
Red-Wheels a écrit :
Sympa à lire, et sympa à vivre.
Mais effectivement, il nous ont expliquer qu'en haut du col se trouvait un centre de repos pour les patient type cancer et que les autres riverains en avaient plein le c** (au point de mettre volontairement des gravier ou de l'huile sur la route... les cons ).
ça me rappelle une vidéo que j'ai vu sur Youtube, en Allemagne, un riverain en avait tellement marre des motards que quand un groupe de motards (dont un équipé d'une Gopro) sont venus, ben il s'est mis au milieu de la route marteau en main.
un délicieux et gros sandwich à l'omelette + jamon +queso ! ah oui ,je suis en espagne ce soir et comme à midi j'ai fait ceinture avec le repas ,ce soir ,relâche !
alors je présente le décor : un bout de pain ,un " 400 " comme on appelait jadis ; vingt cinq bons centimètres ; une omelette baveuse avec jambon SERRANO et fromage!
la nana me met ça dans un papier alu et en sortant ,je presse modérément mais partout ,pour que le jus imprègne bien le pain ; 5 mn d'attente et je déguste......mmmmmmmmmmmm
le basque a écrit :
un délicieux et gros sandwich à l'omelette + jamon +queso ! ah oui ,je suis en espagne ce soir et comme à midi j'ai fait ceinture avec le repas ,ce soir ,relâche !
alors je présente le décor : un bout de pain ,un " 400 " comme on appelait jadis ; vingt cinq bons centimètres ; une omelette baveuse avec jambon SERRANO et fromage!
la nana me met ça dans un papier alu et en sortant ,je presse modérément mais partout ,pour que le jus imprègne bien le pain ; 5 mn d'attente et je déguste......mmmmmmmmmmmm
j'en ai l'eau à la bouche
j'addddooooorrrreeee l'Espagne (vivement août que j'y retourne)
le basque a écrit :
j'en ai l'eau à la bouche
j'addddooooorrrreeee l'Espagne (vivement août que j'y retourne)
tu peux très bien t'en faire comme une grande fille !! pas besoin d'aller là bas
tu peux très bien t'en faire comme une grande fille !! pas besoin d'aller là bas
certes mais il manquerait l'accent du pays .... et le bel hidalgo qui me le servirait
de suite !
un bel hidalgo .... et tu vois l'hidalgo , se demandant si la petite suissesse est comme tout le monde imagine : les traits fins ,cheveux blonds et longs ,la peau un peu laiteuse !
il se pose des questions
je ne parle pas pour moi ,rassures-toi je suis plutôt genre Bidochon ,top model chez Cochonou
le basque a écrit :
de suite !
un bel hidalgo .... et tu vois l'hidalgo , se demandant si la petite suissesse est comme tout le monde imagine : les traits fins ,cheveux blonds et longs ,la peau un peu laiteuse !
il se pose des questions
je ne parle pas pour moi ,rassures-toi je suis plutôt genre Bidochon ,top model chez Cochonou
ah ben toi t'as trop regardé heidi des montagnes .... elles ne sont pas toutes comme ça
le basque a écrit :
de suite !
il se pose des questions
ah ben toi t'as trop regardé heidi des montagnes .... elles ne sont pas toutes comme ça
tu viens de casser mon rêve ,vilaine ! mÔa qui croyait toutes les Suissesses blondes ,cheveux longs ,qui sentent bon ....
alors ,il y a aussi des boudins comme moi dans ton pays tout plissé ,avec des montagnes partout ?
hé bé , heureusement que le père Noël existe toujours !!
BANDIT650-NK9 a écrit :une grille de protection pour radiateur noir soft ...
si vous en chercher une qui ne soit pas chromé je vous donnerais le nom du site
si tu vas dans un bon magasin de bricolage ,tu as de belles grilles de tous métaux ! un bricoleur adroit peut très bien confectionner une belle grille !
BANDIT650-NK9 a écrit :une grille de protection pour radiateur noir soft ...
si vous en chercher une qui ne soit pas chromé je vous donnerais le nom du site
si tu vas dans un bon magasin de bricolage ,tu as de belles grilles de tous métaux ! un bricoleur adroit peut très bien confectionner une belle grille !
c'est vrais, mais j'ai pas l'outillage pour faire un travaille propre , et au prix ou je l'ai acheter sans sortir de chez moi je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle
Tata Bouli a écrit : 1 batterie pour la Bonnie......... 1 batterie pour le CBF......... et 1 chargeur de batterie au cas ou !!!!!
Ne te fais pas peur toute seule ma chere !!
Et le chargeur....ultimate ou chargeur moto ??
Moi demain 16 , je vais acheter du chouchen a LIDL. Chaque fois que je vais en Bretonnie , je conduis . Donc pas de chouchen...je ne connais meme pas le gout.
ayant un week end de 1000 bornes prévu et ma ptite Melinda m'accompagnant, je me suis décidée à acheter un grand top case et du coup j'ai changé les signofiles pour qu'ils soient assortis
en plus j'ai trouvé un casque Arai Doohan pour ma pitchoune comme ça elle n'aura plus à emprunter le mien
free_again a écrit :ayant un week end de 1000 bornes prévu et ma ptite Melinda m'accompagnant, je me suis décidée à acheter un grand top case et du coup j'ai changé les signofiles pour qu'ils soient assortis
Qu'est-ce c'est que donc les "signofiles ?"
Je ne connaissais que les signes aux filles
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Demain , c est la saint honoré ...... Alors je vais acheter un saint honoré et me le bouffer ...si personne ne vient m aider !!!
Laly...demain matin je serai chez LAPEYRE Lescar ...tu viens avec deux assiettes à dessert !!!