blacks15 a écrit :Mes excuses c'est vrai elles ont la nationalité Allemande maintenant
Et d'ailleur, elle était très bien mon italienne, pas panne, pas de problème, elle démarrait tout le temps
bon ok, j'ai perdu quelques visses mais bon, c'est normal, ca vibrait un peu
Par contre, y'a peu être l'italienne de SP1 mais je sais pas s'il va la prendre... En même temps, c'est une méga lopette donc il prendra sa tondeuse a tous les coups
alex91 a écrit :Par contre, Désolé mais je viendrai pas avec le cab !!! On pourra pas se la péter comme prevu !
Decidement
moi aussi si ça se trouve j aurai pas le cab elle est tombee en panne : verdict : probleme d injecteur
je fais au mieux pour la faire reparer sinon j suis dans la panade pas de caisse avec une boule
y a pas une ame charitable pour me preter sa bagnole au cas ou j ai pas recupere la mienne
alex91 a écrit :Par contre, Désolé mais je viendrai pas avec le cab !!! On pourra pas se la péter comme prevu !
Decidement
moi aussi si ça se trouve j aurai pas le cab elle est tombee en panne : verdict : probleme d injecteur
je fais au mieux pour la faire reparer sinon j suis dans la panade pas de caisse avec une boule
y a pas une ame charitable pour me preter sa bagnole au cas ou j ai pas recupere la mienne
Merde .
Pas de voiture à te prêter désolé.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Decidement
Ho merde !!!!
Je fais le tour des contacts et je te dis ma poule
bah a mon avis t y vas pas en brele donc oui , moi j ai sur la remorque mon SP1 et le GSXR de Canette et ma caisse pour tracter( pas sur la remorque hein qouique on peut ateler les 2 breles pour tirer la remorque avec la bagnole dessus)