ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Ras le bol du "chat" et des gens qui le prennent pour une Hotline ou site de Bippppppppppppppppppppppp
- Melkira
- Super aliéné(e)
Personne pour y aller faire un tour maintenant ???????????????
- madmax
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : a pu!!!
ils t auront TOUT fait!!!!!
meme te transformer en mec.....
- Melkira
- Super aliéné(e)
Et ça continue la Hotline ............. Ils se sont donnés le mot
- madmax
- Fidèle
mais non, mais non!!!Melkira a écrit :Et ça continue la Hotline ............. Ils se sont donnés le mot
je cherche simplement une sds blonde a forte poitrine
quoi? que du tres normal sur un fofo moto.....
Bonjour, je cherche une jeune motarde pour faire des balades en moto en sac de sable.
Je suis d'origine athlétique et ait un gros pot d'échappement !
- Melkira
- Super aliéné(e)
Peb a écrit :Bonjour, je cherche une jeune motarde pour faire des balades en moto en sac de sable.
Surtout que j'habitais pas loin de cette chere demoiselle, dommage que je n'ai pas de moto
- madmax
- Fidèle
Peb a écrit :Surtout que j'habitais pas loin de cette chere demoiselle, dommage que je n'ai pas de moto
ah oui ca c est plutot "balot"!!!
Tu l'as dit et étonnement, personne ne veut me donner d'argent pour m'aider à financer cet achat, pourtant Ô combien indispensable !
- madmax
- Fidèle
que des pingres!!!!
et je sais de quoi je parle!
et je sais de quoi je parle!
Pourtant, j'ai lancé l'opération Pebéthon visant à financer l'achat de ma bécane, mais la solidarité de nos jours
- madmax
- Fidèle
avec de tres tres fortes nuances tout de meme......franck45 a écrit :les temps sont durs pour tout le monde
mais ca va changer....
Kawarider750 a écrit :Ce sont des escrocs les assurancesalex91 a écrit :AVIS A TOUS LES MOTARDS QUI SERAIT CHEZ ASSURANCE MOTO SERVICE ( ASM ) : Suite a la résiliation de mon Assurance du a la vente de ma Ducati 1198s en février, je devais être remboursé de 740€ . Au bout de 3mois d'appel pour me faire remboursé, je viens enfin de recevoir mon cheque d'un montant de 645€ !!!! Je les ai appelé pour savoir pourquoi une telle différence ? J'ai eu comme réponse :
- Nous sommes des courtiers, faut bien qu'on justifie notre salaire !!! Et faut bien qu'on se rembourse des timbres qu'on envoie !!!
Ils n'ont aucun barème pour se justifier du montant qu'il vous prélève ! Elle aurai très bien pu me rembourser 1€, c'était pareil pour eux.
ET EN PLUS, IL VOUS RACCROCHE AU NEZ QUAND VOUS RECLAMEZ DES RENSEIGNEMENT SUR LE MONTANT QU'IL VOUS AIT DU !!!!
NOUS ALLONS EN PARLER AUX SOCIETE DE CONSOMMATION POUR AVOIR UNE SUITE A CA.
Pour eux, il faut résilier en fin de contract pour être intégralement remboursé et une vente ne peut pas se terminer forcement en fin de contact mais c'est du grand n'importe quoi
C'EST INADMISSIBLE !!!!
voici un petit truc ,modifié par moi-même ,qui serait intéressant de faire.....
http://ti1ca.com/4pe74jnh-09-Un-appel-d ... m.pps.html" onclick="window.open(this.href);return false;
+125
moi aussi j'ai eu quelque soucils avec mon assureur,au moment d'assurer l'espace,il refusait de me donner le certificat de situation en sentant que je voulais partir ailleurs,et refusait aussi de resilier le contrat de la 306 que j'avait vendu aussi
moi aussi j'ai eu quelque soucils avec mon assureur,au moment d'assurer l'espace,il refusait de me donner le certificat de situation en sentant que je voulais partir ailleurs,et refusait aussi de resilier le contrat de la 306 que j'avait vendu aussi
Bon ben voila c'est arrivé, mon patron m'a dit que si j'avais un autre projet en vue je pouvais partir, qu'il arrêterait surement la boite en fin d'année, plus qu'a se remettre a trouver un taf, une région, un appart etc.....
post edité
post edité
Dernière modification par legarsdu51 le 23 mai 2012, 09:29, modifié 1 fois.
On peut avior un peu plus d'explication car si c le cas il va y en avoir des boites qui vont fermer
S'il te le dit maintenant c'est que ça date d'avant, faudrait voir à ne pas tout confondre.
D'ailleurs, je pense qu'il est sain de ne jamais parler politique sur un forum (surtout de moto), car cela peut mener à quelques embrouilles ... autant éviter cela pour des conneries.
D'ailleurs, je pense qu'il est sain de ne jamais parler politique sur un forum (surtout de moto), car cela peut mener à quelques embrouilles ... autant éviter cela pour des conneries.
T'inquiète pas pour ça, j'ai déjà 2-3 postes en vue dont 1 sur, ce qui me fait chier c'est de déménager en faitPeb a écrit :Néanmoins, bon courage, je sais ce que c'est !