oui très bien rentrer ,a l heure et pleine de courbature :malin2:jps a écrit :l ame motarde a écrit :
que dire de plus
Alors alors!!!!!...... Bien rentrée la Normande.....
Des Bisoussssssss
Un grand merci !
Modérateur : Centaure
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet
Re: Un grand merci !
positive attitude en toute circonstance
- frednoah13
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
Tu sais c est surtout mes parents qui ont accepté ta presence à table, nous on a rien fait de special et ca fait toujours plaisir de faire la route a plusieurs ....Juju 83 a écrit :et merci à frednoah et son beau père de m'avoir accepté pour le retour
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
- beaudiable
- Accro
- Moto possédée : sv 1000,1100 gsxr piste
et le masseur il etait ou ?????l ame motarde a écrit :oui très bien rentrer ,a l heure et pleine de courbature :malin2:jps a écrit :l ame motarde a écrit :
que dire de plus
:
Alors alors!!!!!...... Bien rentrée la Normande.....
Des Bisoussssssss
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet
HE HEbeaudiable a écrit :
et le masseur il etait ou ?????
mes enfants m'ont passé de la pommade
les hommes ne sont pas toujours utile
positive attitude en toute circonstance
- beaudiable
- Accro
- Moto possédée : sv 1000,1100 gsxr piste
oula je vais pas m'engouffrer dans cette breche ca risquerai de dégénérer ....l ame motarde a écrit :HE HEbeaudiable a écrit :
et le masseur il etait ou ?????
mes enfants m'ont passé de la pommade
les hommes ne sont pas toujours utile
en tout cas merci les enfants
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
- kiki
- Accro
- Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
Je rêve ou tu fais un copier collé d'une année sur l'autre?SP 1 MAYA a écrit :c etait nul
orga a chier
ambiance zero
et de toute façon j aime pas vos gueules
c est quand qu on remet ça
Dct addict
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
plus1furax aucune imagination ce mec, il n'y a qu'à voir sur quoi il roule ! un truc qui boit presque autant que lui...kiki2 a écrit :Je rêve ou tu fais un copier collé d'une année sur l'autre?SP 1 MAYA a écrit :c etait nul
orga a chier
ambiance zero
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
- TIZIANA
- Superviseur
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Tu en rêvais ???? C'est fait !!!beaudiable a écrit :pourquoi c'était pas plus long la prochaine concentre faut la faire sur une semaine
L'année prochaine la concentre durera un jour de plus.... Le lundi de pentecôte vient se greffer au jeudi de l'ascension.....
Donc 5 jours au lieu de 4..... C'est BON ça !!!
- TIZIANA
- Superviseur
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Encore BRAVO à l'organisation !!! Merci Blacks, Dom, Buse, Taz, Chris, etc...
C'était MAGIQUE !!! Et Merci aussi à tout ceux qui ont roulé avec moi.
Ca faisait longtemps (depuis mon accident) que je n'avais pas pris autant de plaisir à rouler.
C'était MAGIQUE !!! Et Merci aussi à tout ceux qui ont roulé avec moi.
Ca faisait longtemps (depuis mon accident) que je n'avais pas pris autant de plaisir à rouler.
ChrisBobber a écrit :plus1furax aucune imagination ce mec, il n'y a qu'à voir sur quoi il roule ! un truc qui boit presque autant que lui...kiki2 a écrit :Je rêve ou tu fais un copier collé d'une année sur l'autre?SP 1 MAYA a écrit :c etait nul
orga a chier
ambiance zero
bah faut savoir les gars vous me dites toujours change rien reste comme tu es donc c est ce que je fait
Tu m'étonnes qu'elle boit sa nouvelle brêle... faut voir l'engin !ChrisBobber a écrit :plus1furax aucune imagination ce mec, il n'y a qu'à voir sur quoi il roule ! un truc qui boit presque autant que lui...kiki2 a écrit :Je rêve ou tu fais un copier collé d'une année sur l'autre?SP 1 MAYA a écrit :c etait nul
orga a chier
ambiance zero
Un grand à tous les participants de cette concentration dans les Vosges,prouvant une fois de plus que la fraternité, l'unité et l'amitié motarde ne sont pas des vains mots.......
Une pensée amicale toute particulière à celui ( il se reconnaîtra ) , qui nous a transformé avec toute son équipe, ce projet en réalité....
Et comme me disait hier soir au téléphone un nouvel ami motard rencontré ce W.E ( il se reconnaîtra ). "Vous me manquez déjà"......
ALORS A TRES VITE
Une pensée amicale toute particulière à celui ( il se reconnaîtra ) , qui nous a transformé avec toute son équipe, ce projet en réalité....
Et comme me disait hier soir au téléphone un nouvel ami motard rencontré ce W.E ( il se reconnaîtra ). "Vous me manquez déjà"......
ALORS A TRES VITE
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Zéphyr 750
ChrisBobber a écrit :plus1furax aucune imagination ce mec, il n'y a qu'à voir sur quoi il roule ! un truc qui boit presque autant que lui...kiki2 a écrit :Je rêve ou tu fais un copier collé d'une année sur l'autre?SP 1 MAYA a écrit :c etait nul
orga a chier
ambiance zero
ça ce n'est pas possible .......... Elle cracherait des flammes sinon sa bécane
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F
Alors un super grand merci de la mort qui tue aux organisateurs pour le lieu, les RBs (bon pas toujours suivie à la lettre ^^), les soirées et la surprise du dernier soir qui était tous simplement énorme.
Merci à ma chambré pour les délires qu'on s'est tapé jusque tard le soir.
Merci à mon groupe de roulage avec qui j'ai encore beaucoup appris sur se week end.
Et un merci spécial a Chrisbobber pour avoir crée il y a dix ans maintenant se super forum, qui condense à merveille tous les styles de personnes, de moto et qui lui donne tous son esprit et qui fait de chaque regroupement des moment magique.
Un grand merci à toi
Merci à ma chambré pour les délires qu'on s'est tapé jusque tard le soir.
Merci à mon groupe de roulage avec qui j'ai encore beaucoup appris sur se week end.
Et un merci spécial a Chrisbobber pour avoir crée il y a dix ans maintenant se super forum, qui condense à merveille tous les styles de personnes, de moto et qui lui donne tous son esprit et qui fait de chaque regroupement des moment magique.
Un grand merci à toi
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Il était avec vous , dispo pour chacun . Je n'ai eu que 3 personnes qui ont voulu être massées ....beaudiable a écrit :et le masseur il etait ou ?????
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Tu fais des massages de la main ?, j'ai toujours pas récupérée la mienne .thunderbird a écrit :Il était avec vous , dispo pour chacun . Je n'ai eu que 3 personnes qui ont voulu être massées ....beaudiable a écrit :et le masseur il etait ou ?????
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Triumph tiger 955
oui c'est vrai çà !!!thunderbird a écrit :Il était avec vous , dispo pour chacun . Je n'ai eu que 3 personnes qui ont voulu être massées ....beaudiable a écrit :et le masseur il etait ou ?????
et encore Sylvain car après une si jolie balade sur les petites routes sinueuses et bosselées des Vosges , c'était bien agréable
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Non avec ses piedsMalvi a écrit :Tu fais des massages de la main ?, j'ai toujours pas récupérée la mienne .thunderbird a écrit :Il était avec vous , dispo pour chacun . Je n'ai eu que 3 personnes qui ont voulu être massées ....beaudiable a écrit :et le masseur il etait ou ?????
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
blacks15 a écrit :Non avec ses piedsMalvi a écrit :Tu fais des massages de la main ?, j'ai toujours pas récupérée la mienne .thunderbird a écrit :Il était avec vous , dispo pour chacun . Je n'ai eu que 3 personnes qui ont voulu être massées ....
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Merci à tous ceux et celles qui ont fait de cette concentration.... une concentration de bonne humeur, de solidarité et de fraternité. Merci à Chris d'être le créateur de cette aventure, à Blacks d'être l'organisateur de cette très réussie cuvée 2012 et merci à JPS, d'être un aussi bon motard pour sa "mandala".
- frednoah13
- Accro
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
MERCI!!!!!!!!!
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
- kiki
- Accro
MDR! Heureusement qu'il se traîne la bite! T'imagines sinon? On serait obligé de l'attendre aux stations services en plus!ChrisBobber a écrit :plus1furax aucune imagination ce mec, il n'y a qu'à voir sur quoi il roule ! un truc qui boit presque autant que lui...kiki2 a écrit :Je rêve ou tu fais un copier collé d'une année sur l'autre?SP 1 MAYA a écrit :c etait nul
orga a chier
ambiance zero
Dct addict
- kiki
- Accro
En tout cas merci à tous! C'était super, en plus le temps nous a épargné, vraiment excellent la surprise pour la fin! Et des roulages géniaux pour tout les styles, des rencontres super, et le plaisir de retrouver ceux qu'on connais déjà! J'en ai même oublié mes mésaventures!
Dct addict
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Sa passe trop viteeeeeeeeeeee
C'était génialllllllllllllllllllllllllllllllll
me faut du repos
C'était génialllllllllllllllllllllllllllllllll
me faut du repos
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- kiki
- Accro
Je ne suis pas prèt de me reposer! Je suis au Havre pour la semaine avec l'école, on fait la fête tout les soirs je commence à saturer et mon foie aussi! On a vraiment des métiers difficile!
Dct addict