psycho mais pas trop
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
psycho mais pas trop
Moi qui suis plutôt métal/rock j'ai adoré ce petit morceau de antiCptik, découvert grâce à minute papillon
pigs world " onclick="window.open(this.href);return false; je vous conseil de regarder le clip en même temps car je le trouve vraiment dérangent et pertinent
minute papillon " onclick="window.open(this.href);return false; l'épisode où j'ai découvert la musique en question ^^
Je n'ai jamais aimé la techno mais là je ne sais pas pourquoi ça passe super bien!
pigs world " onclick="window.open(this.href);return false; je vous conseil de regarder le clip en même temps car je le trouve vraiment dérangent et pertinent
minute papillon " onclick="window.open(this.href);return false; l'épisode où j'ai découvert la musique en question ^^
Je n'ai jamais aimé la techno mais là je ne sais pas pourquoi ça passe super bien!
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 12
Re: psycho mais pas trop
Merci pour ton partage, excellent !
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
J'ai écouté plusieurs fois , et j'aime bien
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
héhé moi aussi ça m'arrive de l'écouté en boucle, dommage qu'on ne puisse pas le faire directement sur youtube sans avoir à cliqué sur lecture à chaque fois
Il est gère toutes les vidéo comme DH ?
Sinon, j'me suis faites toutes les vidéos de Minute Papillon, j'suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais y'en a des biens (et celle sur la drogue 2 est ma préférée )
Sinon, j'me suis faites toutes les vidéos de Minute Papillon, j'suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais y'en a des biens (et celle sur la drogue 2 est ma préférée )
Il faut pas prendre ce qu'il dit au sérieux, comme il le dit lui même dans une de ses vidéos il joue un personnage avec des idées bien tranchées!
Yeap, je sais bien, je ne me retrouve juste pas dans tout ce qu'il fait, ce qui n'est pas grave en soi.
Moi ça me fait penser quand même un peu beaucoup à Requiem for a dream [youtube][/youtube]