Balade Vexin samedi 26

Les sorties des Motards du Forum - Région Parisienne

Modérateurs : Centaure, geshtou

Le_troll_des_bois

Re: Balade Vexin samedi 26

Scrat a écrit : - Le_Troll_Des_Bois (ou le poireau des bois, on sait pas encore :diable: )

Houlàlà, moi quand ca tourne j'ai peur ! Je descend de la moto et je pousse.
D'ailleurs, je vais pas tarder à me mettre en route, histoire de pas etre a la bourre.
En partant maintenant de dammarie, je peux esperer arriver au camping de melun avant la nuit :happy1:
chym

pit-être voir à faire 2 groupes, non ? 14 brêles ça commence à faire beaucoup.

Kiki veut ouvrir un 2e groupe ? (pas moi, je précise, manque d'expérience, toussa ;) )
Scrat
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F

On vera une fois sur place pour les groupes ;)
alex91

Scrat a écrit :On vera une fois sur place pour les groupes ;)
Pas besoin de groupe, regarde a la concentre, on se faisait des groupes de 10-15, et ça allait... vu qu'on est pas tous du même niveau, faut juste s'attendre aux intersections ( comme d'hab ) et ça glisse tout seul. Faut pas s'en faire pour ca. Suffit qu'il y ait un ouvreur de compete ( Scrat, il deboite :gene: ) et quelqu'un qui ferme ( heuuuuu, de préférence, pas un jeune permis.... je sais pas qui, on verra sur place :cote: ) et ça roule ::d
LePassagerduVent
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!

Bon allé ... j'en suis...

a demain.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE ! :diable:

Réclamations entre les poubelles et les toilettes
sou95

Dommage que ce week end j'ai de la famille à la maison sinon ca aurai été avec plaisir d'offrir les fameuses binouzes que j'avais proposé sur mon poste de présentation ;)

Tout dépend de la prochaine balade dans le vexin, si je suis dispo, c'est avec plaisir :mrgreen:
Belryuminus
Accro
Accro
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS

Bon bah j'me suis pas reveillé -_- *endormi*
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Lilou

Prefab Sprout a écrit :
Lilou a écrit :Si lundi ça roule oui moi et mon pilot on est partant pour vous rencontrez enfin :super:
Besoin d'un pilote ? :perv:
Je rentre de !saint Malo je viens de voir le message et oui mon pilote taff samedi dimanche :pleur4:
LePassagerduVent
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Bien rentré ..

Belle baLade ... très beau temps... petit groupe simpa...

Bref tres bonne journée.

Merci a tous.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE ! :diable:

labricolle
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25

LePassagerduVent a écrit :Bien rentré ..

Belle baLade ... très beau temps... petit groupe simpa...

Bref tres bonne journée.

Merci a tous.
:ghee: tu à retrouvé une moto :ghee:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
LePassagerduVent
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

labricolle a écrit : :ghee: tu à retrouvé une moto :ghee:
Le CB 500 de Vero ...

labricolle
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25

Cool :)
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
kafmalbar

Balade Vexin samedi 26

Bien rentré. Journée au top. Merci aux ouvreurs.
Pas mal de moto, mais finalement ça n'a pas posé plus de problème que ça... Au contraire, c'était sympa
Le_troll_des_bois

bien rentré aussi, mais le cr ce sera un autre jour... la je cuve mon vin et la bidoche qu'on s'est envoyé avec madame pour notre barbeuc' :mrgreen:
beaudiable
Accro
Accro
Moto possédée : sv 1000,1100 gsxr piste

super aprem de roulage, après avoir récupéré le groupe aux andelys, belles routes sympas, j'ai adoré l'ouvreur en cb500f de madame :super: on peut dire que la machine est exploité a 100% :diable:

merci a la solidarité motarde pour m'avoir nourri (en particulier alex et kaf :amen: la prochaine tourné c'est pour moi)

donc rien a dire merci de proposer des sorties comme ca c'est le top :super: :woowoo:
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
chym

Ha y est ! rentrée !!

Chouette balade dans la bonne humeur kivabien :)
Comme dit Kaf, malgré le nombre de brêle, aucuns soucis et c'est notable :cote:
Et c'est toujours la bonne occaz' pour avoir un max de petits conseils qui sont pas mal ;)

A refaire sans modération et merci pour l'initiative de l'orga :super:
geko

tite virée bien sympa bonne ambiance et bonne esprit :) surtout qu'on était pas mal.
bon ok faut juste pas toucher au coupe contact .... sinon c le syndrome pedrosa qui surgit et c la loose :mrgreen:
Scrat .... tu confies ta brelle a n'importe qui :happy1:
pour les conseil chym no problemo ... quand on est court sur pate faut bien s'aider :mrgreen:
quand à tout les autres merci pour votre bonne humeur :)
en tout cas j'espère que votre tit barbecue improviser c'est bien dérouler ... mais j'en doute pas ::d
Le_troll_des_bois

Ahem,

Bon avec "un peu" de retard, voici un pseudo CR :gene:

Après une première partie de ballade en mode papy à mordre mon guidon, à me demander si on allait pas se faire pourrir par une concentre de harley et à quel moment on allait sortir les déambulateurs :mrgreen: , nous arrivons aux Andélys pour la pause pique nique.
L'endroit est super beau et agréable, mais pas un seul point d'ombre... Pendant que je me transforme lentement en petit tas de cendre (personne ne vous à dit qu'il ne fallait JAMAIS laisser un roux au soleil ?), Beaudiable nous rejoint. Prefab lui se la joue lopette et se contente de retenir quelques tables pour nous accueillir en fin de ballade.

Fin de l'entracte bronzette (ou crevettage en ce qui me concerne :hehe: ) et remise en route.
Cette fois, c'est le passager du vent qui ouvre, en mode "décrassage" :mrgreen:

Cette fois, c'est déjà plus dans mon rythme :) Scrat reste derrière pour accompagner les plus jeunes, et ferme la marche. Les virolos s'enchainent avec décontraction, le sourire s'élargit sous le casque, la poignée s'essore plus franchement, les pneus chauffent, la prise d'angle est plus importante.
Tout se passe bien jusqu'à ce qu'une partie du groupe rate un embranchement à l'entrée d'un petit patelin. C'est à ce moment précis que Geko a fondu un plomb à la vue d'un beau 90° gauche (alors que le reste du groupe était partie à droite). Pendant qu'il essorait la poignée en hurlant "YAARRRGGGLLLLAAAAA !!!" sous mes yeux incrédules 8/ , le passager du vent arrive de l'embranchement à ma droite en faisant de grands gestes, l'air de dire "c'est par ici tas de poireaux !!"
Ha merde trop tard ! Bon c'est pas grave on arrive dans un petit patelin, on fait demi tour plus loin.

Un peu perturbé par cet embranchement raté, j'ai oublié que Geko avait gardé son poignet en position "essorage barbare" :hehe: Heureusement, Scrat veille au grain, et est passé en mode missile pour rattraper Geko quelques kilomètres plus loin :langue3:

Sinon, aucun problème rencontré malgré le nombre de motos, les écarts d'expérience, et les différents mode de conduite, et c'est suffisamment rare pour être souligné et salué.

Donc, franchement merci et bravo pour le road-bookage, l'organisationnage, l'ouverturage, le roulage, le rigolage, le mangeage, le bronzage, et la prise d'âge (2 coups de vieux en moins de 5 mins :happy1: )
J'espère que votre petit barbecue c'est bien déroulé après tout ça, en tout cas ça avait l'air bien parti ;-)

J'en profite pour demander pardon à celles et ceux à qui je n'aurai pas dit au revoir après mon départ un peu précipité en fin de ballade ! Je me suis flagellé à l'ortie fraîche et suis allé courir nu dans les ronces pour laver l'affront.

En tout cas, c'est à refaire ! La ballade hein, pas la flagellation...

Le troll
Malvi
Tanguy
Tanguy
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750

Sympa le CR !!!

Une bonne balade, chacun pouvait suivre son rythme :).

Le pique nique c'était cool, par contre vive le mode écrevisse lol.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Scrat
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F

Merci au Troll pour le cr :super: , qui résume parfaitement la journée.

Aller les nouveaux maintenant à vous d'organiser des balades et divers sorties ;)
Triumph92

yeaahh cool la ballade!!! Merciii!! Et mercii aux différents ouvreurs!
Malvi a écrit :Le pique nique c'était cool, par contre vive le mode écrevisse lol.
ah ouai sympa le cadre pour le pichnik...en effet on a du prendre quelques couleurs...ouille aie aie... :mdr3:
toujours la bonne ambiance et malgré le nombre ça roule super propre, c'est vraiment cool tout ça!!
Un special big thanks to Prefab Sprout, non seulement pour nos couleurs en t'attendant pour rien,lol, mais aussi pour la résa en terrasse et pour ce qui a suivi qui était juste énorme!!! J'aime le Diner Pestacle!!! Waaahh la criiiise....
Prefab Sprout

Triumph92 a écrit : Un spécial big thanks to Prefab Sprout, non seulement pour nos couleurs en t'attendant pour rien,lol, mais aussi pour la résa en terrasse et pour ce qui a suivi qui était juste énorme!!! J'aime le Diner Pestacle!!! Waaahh la criiiise....
Leroy Merlin ferme à 22h00 !!! la poissonnerie aussi !!!! :gene:
chym

Prefab Sprout a écrit :
Triumph92 a écrit : Un spécial big thanks to Prefab Sprout, non seulement pour nos couleurs en t'attendant pour rien,lol, mais aussi pour la résa en terrasse et pour ce qui a suivi qui était juste énorme!!! J'aime le Diner Pestacle!!! Waaahh la criiiise....
Leroy Merlin ferme à 22h00 !!! la poissonnerie aussi !!!! :gene:
Yeaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Le Leclerc a du charbon de bois !! :tadan: :tadan:
chym

Image

Image

Ma toute modeste contribution
Mike95

Très très bonne journée en votre compagnie avec la joie et la bonne humeur a refaire pour moi sans hésiter car bonne ambiance 20 sur 20 pour moi pour cet journée en esperant bientot remettre sa et a apprécié d'avoir fait tous votre connaissance ;)
Répondre