Qui serait dispo et tenté par une petite virée 8-10 jours vers Saint Jacques de Compostelle et redescendre vers le Portugal, peut-être jusqu'à l'Algarve. Retour par Salamanca qui mérite vraiment une visite. Dans tous les cas des étapes journalières entre 250 et 400km grand max.
Vu que je suis à la retraite je suis disponible et prêt à partir seul mais rouler à plusieurs c'est quand même bien sympa. Mon XTZ1200 offre aussi une très bonne place pour une passagère pour peu qu'elle soit habituée à la moto.
Mes dates ne sont pas figées et je compte partir vers fin mars début avril. Balade au départ de Pau (64) avec possibilité de se retrouver sur l'itinéraire. Je m'occupe de la logistique et du roadbook.
N'hésitez pas à me contacter par mail si vous préférez.
J'ai éventuellement une semaine de vacances fin mars, enfin qq jours plus exactement...
Je te promets pas d'être dispo pour tout le voyage mais tu pourrais m'en dire plus sur le timing, les dates et l'itinéraire exact dès que tu l'as ? Que je vois ce que je peux faire. Bien partante pour un petit roulage
J'ai éventuellement une semaine de vacances fin mars, enfin qq jours plus exactement...
Je te promets pas d'être dispo pour tout le voyage mais tu pourrais m'en dire plus sur le timing, les dates et l'itinéraire exact dès que tu l'as ? Que je vois ce que je peux faire. Bien partante pour un petit roulage
Gaby87 a écrit :La plazza mayor !!!! Trop bien ! Dire que j'y étais l'été dernier ... Par contre je pourrais pas venir ca c'est sûr ... tant pis pour moi
Si tu connais un peu tu as peut-être été chercher la grenouille sur la façadce de l'université ? L'as-tu vue ?
C'est vrai que c'est pas évident tant cette façade est chargée.
Celle de mon avatar vient de Salamanca mais ce n'est pas elle.
Sur cette photo, un indice précieux :
Le voyage est-il fait ou reste à faire?
J'ai justement envie d'aller au Portugal mais dans la seconde partie de juin, sur une 650, après seulement deux mois de permis mais avec une bonne motivation.
Je suis preneur des tuyaux sur ce voyage.