Jeux Vidéos!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Jeux Vidéos!!!
bah c'est une façon comme une autre de plaire et d'augmenter la durée de vie artificiellement..te limite pas à ça le jeu est énorme..
- Belryuminus
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Et puis certains donjons apparraissent aléatoirement j'ai l'impression. Ca oblige à refaire les zones pour avoir tous les hauts faits
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
- Belryuminus
- Accro
Je propose qu'on donne tous nos Battletags et ou lieux de jeux dans le cas de MMORPG pour pouvoir se retrouver et/ou discuter in Game.
Le créateur de ce post pourrait les mettre en première page ?
J'initie :
Mon Battletag pour les jeux Blizzard (WoW, SC2, D3) : Belryuminus#2705
Star Wars TOR : Serveur Star Map (mais je compte bouger qd les migrations seront dispo) ; pseudos : Tianlong ; Tenryu ; Karyura
Compte Xbox/windows live : Belryuminus ou shiryuz@hotmail.com
Steam : Tianlong
Origin : Belryuminus
J'initie :
Mon Battletag pour les jeux Blizzard (WoW, SC2, D3) : Belryuminus#2705
Star Wars TOR : Serveur Star Map (mais je compte bouger qd les migrations seront dispo) ; pseudos : Tianlong ; Tenryu ; Karyura
Compte Xbox/windows live : Belryuminus ou shiryuz@hotmail.com
Steam : Tianlong
Origin : Belryuminus
Dernière modification par Belryuminus le 30 mai 2012, 18:32, modifié 2 fois.
steam: morbidangelnowhere
origin: CG_Peb
Xbox Live/microsoft : PebDevourment
J'me souviens plus de mon battlenet vu que j'ai plus joué à Starcraft depuis des lustres ...
origin: CG_Peb
Xbox Live/microsoft : PebDevourment
J'me souviens plus de mon battlenet vu que j'ai plus joué à Starcraft depuis des lustres ...
- Sokka
- Accro
- Moto possédée : FZ8S noir
Le jeu est fun je le reconnais pas de soucis, le barbare est juste ultra bourrin j'adore loldekkard a écrit :bah c'est une façon comme une autre de plaire et d'augmenter la durée de vie artificiellement..te limite pas à ça le jeu est énorme..
juste ce truc de recaché les zones qui est perturbant
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012
La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
- Sokka
- Accro
Steam: dragongilgamesh
Origin: Solteck
Battletag Blizzard: Solteck#2986
Origin: Solteck
Battletag Blizzard: Solteck#2986
perso j'y arrive pas avec le barbare..je préfère de loin tous les autres persos..Sokka a écrit : Le jeu est fun je le reconnais pas de soucis, le barbare est juste ultra bourrin j'adore lol
juste ce truc de recaché les zones qui est perturbant
c'est fait!Belryuminus a écrit :Je propose qu'on donne tous nos Battletags et ou lieux de jeux dans le cas de MMORPG pour pouvoir se retrouver et/ou discuter in Game.
- Belryuminus
- Accro
"Ajout nom réel" pour tous mes jeux Blizzard : shiryuz@hotmail.com
Salut tout le monde!
Bon voila âpres 1 semaine sur D3, level 60, armagedon, etc.... ca va très vite ! c'est hallucinant, mais rien ne vaut de jouer en équipe sinon ça perd de son charme !
Bon voila âpres 1 semaine sur D3, level 60, armagedon, etc.... ca va très vite ! c'est hallucinant, mais rien ne vaut de jouer en équipe sinon ça perd de son charme !
- Belryuminus
- Accro
Pour ma part je me suis remis un peu sur WoW --> Reroll côté Horde sur Archimonde.
Et je joue à Max Payne 3 aussi là, débloqué depuis le 1er juin. Il faut une bête de course pour le faire tourner bien mais qu'il est beau.
Et je joue à Max Payne 3 aussi là, débloqué depuis le 1er juin. Il faut une bête de course pour le faire tourner bien mais qu'il est beau.
J'ai mon perso sur archi coté hordeBelryuminus a écrit :Pour ma part je me suis remis un peu sur WoW --> Reroll côté Horde sur Archimonde.
Sinon je viens d'installer diablo3 ça pète; pour l'instant chasseur de démons level12
Battletag: shakapunk#2748
Gamertag:
Xbox live: LeTrollDesBois
Pas de compte gold pour le moment ceci dit... J'ai toujours été un peu réticent pour payer le jeux en réseau (mentalité PC).
Par contre, pour ceux qui jouent à dragon's dogma, ma chasseuse est à votre disposition
Xbox live: LeTrollDesBois
Pas de compte gold pour le moment ceci dit... J'ai toujours été un peu réticent pour payer le jeux en réseau (mentalité PC).
Par contre, pour ceux qui jouent à dragon's dogma, ma chasseuse est à votre disposition
- Sokka
- Accro
Toujours sur Skyrim, j'essaye de le finir pour voir si je vais sur diablo ou pas après mais j'ai à chaque fois plein de quête en plus
J'ai l'impression que cela ne va jamais finir
Dit donc Belry, Diablo ne t'aura pas résisté longtemps ^^"
J'ai l'impression que cela ne va jamais finir
Dit donc Belry, Diablo ne t'aura pas résisté longtemps ^^"
- Belryuminus
- Accro
J'ai pas exploré toutes les classes ni tous les modes. J'y reviendrai de temps en temps. Il est très chouette mais je joue rarement très longtemps à la suite aux Hack n Slash.
Toujours sur BF3, il me faut vraiment des mates réguliers afin d'établir des vrais stratégies de jeu.
- Sokka
- Accro
Je me suis refait des partie de Starcraft 2 la semaine dernière. C'était marrant mais bon j'ai pas arrêté de perdre
- Belryuminus
- Accro
Pour dire que j'ai fini Max Payne 3 hier et que c'est un super jeu à tous points de vue
Rha, ils font chier Rockstar à nous sortir autant de bon jeux ... rhooooooooo !
Ils ont pensés à mon portefeuille ou bien ?
Ils ont pensés à mon portefeuille ou bien ?
- Sokka
- Accro
J'ai joué au 1, il était sympa, je n'ai pas cherché à savoir comment était le 3, il y a toujours les ralentissements quand tu tires?
Le Bullet Time, c'est la marque de fabrique de MP3 ^^ c'etait obligé, qu'il y soit, ça ne serait plus le même jeu
- Sokka
- Accro
oui voila le bullet time. C'est clair que sans ça ce n'est plus Max Payne mais sais t on jamais.Peb a écrit :Le Bullet Time, c'est la marque de fabrique de MP3 ^^ c'etait obligé, qu'il y soit, ça ne serait plus le même jeu
Moi, en ce moment, je me fais une petite conquête du monde avec Civilization 5: Gods and Kings
En tant que japonais pur souche je fais un massacre, j'ai mon propre continent
- Belryuminus
- Accro
Tu devrais tester Endless Space. C'est un Civ version Space Opéra avec quelques innovations sympa.
- Belryuminus
- Accro
Tuerie du moment chez moi qui me pompe un temps fou : Crusader Kings II.
C'est juste énorme !
Il faut assurer la pérénité et l'expansion de sa dynastie de 1066 à 1450 et quelques. Jeu temps réel avec pause active. Gestion, stratégie, combat. Peu de combats toutefois.
Le jeu est basé sur les relations féodales. Pour s'en tirer il faut donc être apprécié de ses vassaux et se débrouiller pour ne pas avoir trop d'ennemis. Bien utiliser les capacités de ses conseillers pour ourdir différents types de complots afin de récupérer des territoires. Mater les révoltes, empêcher les complots des vassaux mécontents. Mener ses armées sur le terrain pour gagner les guerres en ratiboisant des comtés entiers. Marier ses enfants de façon stratégique pour récupérer des titres aux succession
Et surtout, bien éduquer son hériter et assurer sa succession. Car quand on meurt, on continue la partie avec cet héritier. Fin du jeu quand la dynastie s'éteint !
Je suis parti duc d'un petit territoire en Irlande du Sud et désormais je suis Roi d'Irlande, je possède la moitié de l'Ecosse, la moitié de l'Angleterre, le duché de Bretagne, la moitié de la France (duché d'Aquitaine, d'Anjou, et du Poitou), la moitié de l'Espagne (Royaume d'Aragon, duché de Grenade, duché de Cordoue), la République de Gênes, les terres saintes de Jerusalem et toute la Palestine (Royaume de je sais plus quoi) et deux grands duchés à l'Est à la limite de la Mongolie.
Prochaine étape : constituer un Empire !
C'est juste énorme !
Il faut assurer la pérénité et l'expansion de sa dynastie de 1066 à 1450 et quelques. Jeu temps réel avec pause active. Gestion, stratégie, combat. Peu de combats toutefois.
Le jeu est basé sur les relations féodales. Pour s'en tirer il faut donc être apprécié de ses vassaux et se débrouiller pour ne pas avoir trop d'ennemis. Bien utiliser les capacités de ses conseillers pour ourdir différents types de complots afin de récupérer des territoires. Mater les révoltes, empêcher les complots des vassaux mécontents. Mener ses armées sur le terrain pour gagner les guerres en ratiboisant des comtés entiers. Marier ses enfants de façon stratégique pour récupérer des titres aux succession
Et surtout, bien éduquer son hériter et assurer sa succession. Car quand on meurt, on continue la partie avec cet héritier. Fin du jeu quand la dynastie s'éteint !
Je suis parti duc d'un petit territoire en Irlande du Sud et désormais je suis Roi d'Irlande, je possède la moitié de l'Ecosse, la moitié de l'Angleterre, le duché de Bretagne, la moitié de la France (duché d'Aquitaine, d'Anjou, et du Poitou), la moitié de l'Espagne (Royaume d'Aragon, duché de Grenade, duché de Cordoue), la République de Gênes, les terres saintes de Jerusalem et toute la Palestine (Royaume de je sais plus quoi) et deux grands duchés à l'Est à la limite de la Mongolie.
Prochaine étape : constituer un Empire !
- Bulle
- Modératrice
- Genre : féminin
- Moto possédée : Er6f 2012
Vous allez voir, il est tellement bien parti que bientôt il va me décrocher la Lune...
Ouest Powwaaa !!!