gourmandFlo26510 a écrit :Meme triple si y faut! =) Mon préféré c'est celui au noisette... après je dis ça, je dit rien!
je sens que ma moto va être chargée à l'aller
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
gourmandFlo26510 a écrit :Meme triple si y faut! =) Mon préféré c'est celui au noisette... après je dis ça, je dit rien!
Charge charge! Au retour tu lui sentira pousser des ailes!free_again a écrit :gourmandFlo26510 a écrit :Meme triple si y faut! =) Mon préféré c'est celui au noisette... après je dis ça, je dit rien!
je sens que ma moto va être chargée à l'aller
Flo26510 a écrit :Charge charge! Au retour tu lui sentira pousser des ailes! ça va être pratique vais pouvoir survoler les montagnes en droite ligne
ps: tu ma démasqué! tu m'avais tendu la branche ...(de chocolat)
free_again a écrit :Flo26510 a écrit :Charge charge! Au retour tu lui sentira pousser des ailes! ça va être pratique vais pouvoir survoler les montagnes en droite ligne Je pensais pas que ça marche autant un hornet! ^^
c'est ça l'air des montagnes où la marmotte met le chocolat dans le papier et où les vaches sont mauvesFlo26510 a écrit :free_again a écrit :Flo26510 a écrit :Charge charge! Au retour tu lui sentira pousser des ailes! ça va être pratique vais pouvoir survoler les montagnes en droite ligne Je pensais pas que ça marche autant un hornet! ^^