Ah l'enf¤¤¤ée de con¤¤¤se égoïste !!!!
Désolé, mais fallait que ça sorte :
L'intérimaire que l'on a avec nous à notre labo d'autocontrôle va arrivé à la fin de ses 18 mois de contrat. Comme la volonté de la direction n'est pas à l'embauche, ils ont décidé de ne pas la renouveler et d'embaucher une autre intérimaire à la place (je sais, c'est moche, limite légal mais nous -laborantins salariés- sommes les premiers à gueuler contre cette méthode et à réclamer à corps et à cries un troisième laborantin salarié et pas intérimaire).
Dans le contexte, il faut savoir que la boite passe un audit super important dans 3 semaines où, depuis 2 ans, les responsables de zones qui échouent à cette audit passe à la trappe dans l'année qui suit.
Et bien notre chère intérimaire laborantine vient de nous annoncer aujourd'hui qu'elle ne reviendrait pas demain.
Résultat, je ne sais pas quel est mon poste demain. Tout le planning est chamboulé. Je ne vois vraiment pas comment je vais me dégager du temps pour préparer l'audit (à part venir un we).
Je suis conscient que ce que lui à fait la boite n'est pas sympa, mais là, en ne venant carrément pas demain, c'est le labo et ses collègues direct qu'elle tacle. La direction, elle, elle s'en fout, elle a fait embauché la nouvelle intérim' alors elle ne voit pas où est le soucis...