ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1251878Message Bernie36 »

Melkira a écrit :Face de plouc est ton ami aussi tout y est. :malin2:
Je dois être le seul au monde a ne pas être inscrit sur fesse de bouc donc peux pas lire ce qui t'es arrivée ?
Pareil que Pepso,t'a pas de mal au moins ? :|
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5555
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1251883Message pepso »

non elle va bien, chute a l'arrêt cause gravier sous son pied... c'est la moto qui a eu mal... ;)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Martin04

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1251888Message Martin04 »

Bernie36 a écrit :Je dois être le seul au monde a ne pas être inscrit sur fesse de bouc...

Nan y'a moi aussi! ::d
Et je suis même pas vieux :mdr1:
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1251900Message Bernie36 »

Martin04 a écrit :
Bernie36 a écrit :Je dois être le seul au monde a ne pas être inscrit sur fesse de bouc...

Nan y'a moi aussi! ::d
Et je suis même pas vieux :mdr1:
:hurt2: :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt4:
:happy1:

Merci Pepso de me tenir au courant.
Tac

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1251902Message Tac »

Martin04 a écrit :Ok, donc toi tu es le fameux responsable qui risque de sauter...Bah bon courage mon gars!
Merci, on est en train de voir avec ma collègue pour sauver les meubles avant l'audit, mais ça sens les heures supp'.
Même si c'est pas cool, je comprends que l’intérimaire se casse. A sa place j'aurais probablement fait caca dans le bureau du boss, mais bon... Je suis pas forcément un exemple.
Ah mais attention, je comprend tout à fait que l'intérimaire se casse avant la fin de son contrat , j'aurais fait pareil. C'est la manière qui me plait moins. Apparemment, le fait de finir aujourd'hui 31 mai est réfléchi depuis au moins la semaine dernière (d'après mes dernières infos) et elle nous à fait croire jusqu'a ce matin qu'elle était là au moins jusque fin juin. Bref, c'est mûrement préparer pour nous mettre devant le fait accompli et le plus tard possible.
Et sans cet audit, je suis sur que ça t'aurais fait ni chaud ni froid donc c'est simplement la coïncidence qui fait chier (la faute à pas de bol quoi).
les conséquences directes à court terme n'aurait pas été les mêmes c'est sur. Mais ça m'aurait choqué et peiné tout autant. Y a des façons de faire que je ne peux pas respecter. Elle nous aurait annoncé mardi qu'elle finissait le 31, ça aurait été correct. Nous annoncer aujourd'hui ou demain qu'elle ne revient pas lundi, pareil, c'est de bonne guerre. Mais là, nous annoncé ça comme ça... bof
Là je peux pas t'aider, mais pour la suite je te suggère la grève du zèle. :diable: Tu formes pas les gens qui restent moins de ???? et tu fais le strict minimum. Quand ils en auront marre de payer des larbins qui ne savent rien faire parce que personne ne veut perdre son temps à les former il se passera peut-être quelque chose.
Le soucis c'est que depuis les 4 ans que je suis dans cette boites (et 5 ans pour ma collègue) nous passons notre temps à former des intérimaire/stagiaire, etc... qui ne reste maximum que 18 mois. Si je ne me trompe pas, ça fait 7 personnes en 4 ans, sans compter les stagiaire d'été qui ne sont formé que sur certaines analyses et pas d'autre. Et chez nous notre Labo Central veut que quiconque manipule soit formé et validé selon les règles... donc une 3 fois 3 tests sur chaque analyses (une bonne douzaine) plus la formation sur l'utilisation des logiciels qualités et autres enregistrement et procédure de tracabilité et métrologie...

Mais z'inquiétez pas : ça fait plus de 5 ans que c'est comme ça, avec le labo qui est toujours à la rupture avec une équipe volontaire prête à relever les défis... n’empêche qu'un jour, on leur dira fuck et pis c'est tout. ;)
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1252001Message Melkira »

Bernie36 a écrit :
Melkira a écrit :Face de plouc est ton ami aussi tout y est. :malin2:
Je dois être le seul au monde a ne pas être inscrit sur fesse de bouc donc peux pas lire ce qui t'es arrivée ?
Pareil que Pepso,t'a pas de mal au moins ? :|
Comme t'as répondu pepso (merci pepso) j'ai pas eu mal.
Un stop en montée plus en dévers.
Me suis demandée si je marquais dans la rase campagne ce stop vu que j'avais la vue dégagée.
Puis me suis dit que des MIB pouvaient être planqués dans les fourrés (si, si ça arrive) donc arrêt.
Sauf que là mon pied droit n'a pas trouvé le sol, ma jambe était trop courte trop de pente...............
Un gars qui dans ce désert de campagne montait dans sa fourgonnette mais pas l'intention de m'aider à relever ma brêle.
Bref c'est un peu long ............ :happy1:
Il a fini par m'aider, mais mal aidée et elle est retombée :snif: :snif: :snif:

Donc de mauvaise humeur, ce soir un pote qui a crevé de l'arrière en bécane, perdu son support de plaque sur la rocade, perdu ché plus quoi d'autre .............. m'a dit, je prends ma voiture, je passe te prendre et on sort.............. ça nous détendra :hehe: :hehe: :hehe:
ça ............ c'est fait....

=====================
@ Pepso: ça y est j'ai lu ta mauvaise humeur d'hier....
Bé ............... les autres tu les emm*ù^**$***$* mais grave de chez grave !!!
Et puis on s'en fou d'autant + que nous deux on s'aime !!! :] :coeur: :coeur: :coeur:
Imageça décoiffe ...
Tac

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1252010Message Tac »

Ah ba voilà, si j'avais des regrets sur le départ de l'intérimaire, ils se sont envolés... Son copain est venu "s'amuser" à chercher la bagarre et insulter à qui mieux mieux en pourrissant le mur de ma collègue.
Je crois qu'elle va pouvoir remercier son copain de lui avoir offert une énorme casserole pour la recherche de son prochain boulot.
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1252061Message pitibou »

Y'a un dépôt de planite pour dégradation de bien d'autrui?

En tout cas si l'attitude de la direction est gerbante, son attitude à elle l'est tout autant. Bon débarras! C'est le genre à être bien pour se faire embaucher, et à faire chier son monde quand elle a la sécurité de l'emploi :erk:
Image
PETASS' inside
Tac

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1252227Message Tac »

pitibou a écrit :Y'a un dépôt de planite pour dégradation de bien d'autrui?

En tout cas si l'attitude de la direction est gerbante, son attitude à elle l'est tout autant. Bon débarras! C'est le genre à être bien pour se faire embaucher, et à faire chier son monde quand elle a la sécurité de l'emploi :erk:
Va y avoir une main courante de ma part et de ma collègue pour se couvrir au cas où on retrouve l'un de nos véhicules dégradé ou autre joyeusetés.

Sinon, après discussion avec mes collègues restant, nous en sommes arrivé a cette conclusion : tant pis pour elle, bon débarras, elle va se retrouver avec un gros handicap pour sa recherche de boulot car le monde des RH est apparemment très petit et tout le monde se connait...

Fin de l'histoire (enfin, j'espère) (et pis grâce à elle, je vient de faire une journée de 10h non stop et je repart bosser quelques heures dimanche pour gagner du temps sur la semaine suivante)
Martin04

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1252265Message Martin04 »

De toute façon je suis sur que tu te serais fait chier dimanche donc ça tombe à pic :langue3:

Image

et dis-toi que dans quelques temps tu en riras (peut-être).
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1252489Message le basque »


hé bé si j'avais été à moto hier soir ,j'étais mort ! :|
je rentre avec mon camion pour me garer et profiter du week end ; sortie de village de Monlezun (pour ceux qui connaissent le coin -pique nique vers chez moi ) ,route très étroite et courbe aveugle devant le cimetière ; je suis large donc ma vitesse est de 60 à cet endroit !

un espèce de connaud en voiture avec remorque déboule en face , très vite (il admettra la vitesse de 95 ,je lui ai fait marquer sur le constat :diable: ) ; coup de volant pour ne pas me le prendre en pleine tronche ,il fait de même mais sa voiture vient se frotter contre ma remorque ! le tracteur n'a rien OUF !

j'aurais été à moto , c'est sûr que je l'avais pile en face celui-là ! :rougefaché:

un beau constat amiable (aucun dégât au camion ,la voiture a le côté bien poncé et prêt à peindre ,son rétro a valdingué )
de mon côté ,j'admets avoir empiété la route du trois quart de la largeur de la route ( vu mon gabarit ) mais roulais à 60 ; de son côté , il a mentionné rouler à 95 en virage serré et entrée de village !

voilà ,se faire ch... à de la paperasse pour des types inconscients ! :hurt4:












Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1252855Message Stinger750 »

Bernie36 a écrit :
Melkira a écrit :Face de plouc est ton ami aussi tout y est. :malin2:
Je dois être le seul au monde a ne pas être inscrit sur fesse de bouc donc peux pas lire ce qui t'es arrivée ?
Pareil que Pepso,t'a pas de mal au moins ? :|
Je n'ai pas Fesse bouc :mrgreen:
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1252879Message le basque »

Kawarider750 a écrit :
Bernie36 a écrit :
Melkira a écrit :Face de plouc est ton ami aussi tout y est. :malin2:
Je dois être le seul au monde a ne pas être inscrit sur fesse de bouc donc peux pas lire ce qui t'es arrivée ?
Pareil que Pepso,t'a pas de mal au moins ? :|
Je n'ai pas Fesse bouc :mrgreen:
Même pas cul de bique ? :gene:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1253432Message pitibou »

le basque a écrit :
hé bé si j'avais été à moto hier soir ,j'étais mort ! :|
je rentre avec mon camion pour me garer et profiter du week end ; sortie de village de Monlezun (pour ceux qui connaissent le coin -pique nique vers chez moi ) ,route très étroite et courbe aveugle devant le cimetière ; je suis large donc ma vitesse est de 60 à cet endroit !

un espèce de connaud en voiture avec remorque déboule en face , très vite (il admettra la vitesse de 95 ,je lui ai fait marquer sur le constat :diable: ) ; coup de volant pour ne pas me le prendre en pleine tronche ,il fait de même mais sa voiture vient se frotter contre ma remorque ! le tracteur n'a rien OUF !

j'aurais été à moto , c'est sûr que je l'avais pile en face celui-là ! :rougefaché:

un beau constat amiable (aucun dégât au camion ,la voiture a le côté bien poncé et prêt à peindre ,son rétro a valdingué )
de mon côté ,j'admets avoir empiété la route du trois quart de la largeur de la route ( vu mon gabarit ) mais roulais à 60 ; de son côté , il a mentionné rouler à 95 en virage serré et entrée de village !

voilà ,se faire ch... à de la paperasse pour des types inconscients ! :hurt4:



Il s'en souviendra au moins. Si tu avais été à moto, ca ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Ne pas voir un poids lourd arriver en revanche, ca lui ouvrira sûrement les yeux pour l'avenir. En tout cas félicitation pour avoir réussi à lui faire reconnaitre sa vitesse excessive :super:
Image
PETASS' inside
Stephan Ar CG

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1253866Message Stephan Ar CG »

Tant mieux que tu n'aies aucun dégât. Perso quand je suis en BAR avec remorque, je lève le pied, mais j'ai remarqué que c'était rarement le cas pour beaucoup, alors que la remorque, surtout à vide peut être une vraie boîte à (la) con.
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1253882Message franck45 »

j'en ai marre,je me sens vaseux,limite nausees,manquerai plus que je fasse une couvade pour le troisieme,ca serait le ponpon tiens
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1253903Message le basque »

pitibou a écrit :
le basque a écrit :
hé bé si j'avais été à moto hier soir ,j'étais mort ! :|
je rentre avec mon camion pour me garer et profiter du week end ; sortie de village de Monlezun (pour ceux qui connaissent le coin -pique nique vers chez moi ) ,route très étroite et courbe aveugle devant le cimetière ; je suis large donc ma vitesse est de 60 à cet endroit !

un espèce de connaud en voiture avec remorque déboule en face , très vite (il admettra la vitesse de 95 ,je lui ai fait marquer sur le constat :diable: ) ; coup de volant pour ne pas me le prendre en pleine tronche ,il fait de même mais sa voiture vient se frotter contre ma remorque ! le tracteur n'a rien OUF !

j'aurais été à moto , c'est sûr que je l'avais pile en face celui-là ! :rougefaché:

un beau constat amiable (aucun dégât au camion ,la voiture a le côté bien poncé et prêt à peindre ,son rétro a valdingué )
de mon côté ,j'admets avoir empiété la route du trois quart de la largeur de la route ( vu mon gabarit ) mais roulais à 60 ; de son côté , il a mentionné rouler à 95 en virage serré et entrée de village !

voilà ,se faire ch... à de la paperasse pour des types inconscients ! :hurt4:

il a dû revenir le week end me " cuttériser "un pneu de la remorque ,côté D ! juste pour que le peuneu pète en route !!
si une voiture ....ou une moto me double à ce moment-là..... :(
ce connaud habite pas loin de chez moi ! je crois que je vais ouvrir la boîte à gifles samedi :diable: :diable:

Il s'en souviendra au moins. Si tu avais été à moto, ca ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Ne pas voir un poids lourd arriver en revanche, ca lui ouvrira sûrement les yeux pour l'avenir. En tout cas félicitation pour avoir réussi à lui faire reconnaitre sa vitesse excessive :super:
Tac

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1253953Message Tac »

Ah ouais quand même. le coup de cutter dans le pneu, c'est pas super... Je dirais bien qu'il faudrait aller jusqu'au dépot de plainte.... mais sans preuve ça risque d'être sans suite
Stephan Ar CG

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1253961Message Stephan Ar CG »

Tu peux aussi inviter des copains et aller lui dire bonjour... Vous jouez à "Tu m'as poussé toi!" avec lui, ou vous lui mettez sa caisse sur des parpaings... :diable:
djiiny

ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1253987Message djiiny »

franck45 a écrit :j'en ai marre,je me sens vaseux,limite nausees,manquerai plus que je fasse une couvade pour le troisieme,ca serait le ponpon tiens
Une tite grossesse nerveuse? Pas glop, mais dis-toi que cet événement est la récompense à tes efforts. Courage!! ;)

Sent from my BlackBerry 9300 using Tapatalk
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1253996Message le basque »

Stephan Ar CG a écrit :Tu peux aussi inviter des copains et aller lui dire bonjour... Vous jouez à "Tu m'as poussé toi!" avec lui, ou vous lui mettez sa caisse sur des parpaings... :diable:


une palette de parpaings sur sa caisse aussi !!! :diable:


Stephan Ar CG

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1254482Message Stephan Ar CG »

Ouais mais làc'est lourd ça fait un peu cher pour un con, par contre lui chourer ses roues c'est la classe: tu les mets dans un endroit où il peut les contempler sans y accéder facilement voir pas du tout et tu filmes...

... Après ça tu vas au cyber-café et tu passes le mot aux copains afin qu'on rigole une peu devant les efforts désespérés du loustic !!! :marade:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1254485Message franck45 »

djiiny a écrit :
franck45 a écrit :j'en ai marre,je me sens vaseux,limite nausees,manquerai plus que je fasse une couvade pour le troisieme,ca serait le ponpon tiens
Une tite grossesse nerveuse? Pas glop, mais dis-toi que cet événement est la récompense à tes efforts. Courage!! ;)

Sent from my BlackBerry 9300 using Tapatalk
oui bah la prochaine fois....euh ......non pas de prochaine fois,trois c'est bien
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1254524Message Malvi »

Je râle contre mon proprio et ses ouvriers.
Ma moto est à côté de sa voiture dans son garage plein de merde. Apparemment ils avaient des trucs à récupérer dedans.

Pour ça ils se sont permis de toucher à la bécane et carrément la déplacer :rougefaché: .
Donc déjà je ne peux pas la remettre droite car sinon je touche un gros tuyau posé par terre, de plus je place mon U sur les bras de la fourche donc ça touche les disques de frein.

Si je les vois demain, je gueule ....
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Répondre