Concerts à venir
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Concerts à venir
Et si vous mettiez les concerts ausquels vous aller, ou aimeriez; assister? Ca put donner des idées à d'utres de vous y rejoindre et à passer l'info pour les groupes.
J'ouvre le post.
"Live and Lizzy" à l'Abriblues de Bois d'Arcy 78, le 22/06/12. Je pense vraiment y être.
OCEAN au Pacific Rock, le 02/06/12. J'imerais decouvrir ce très bon groupe en live.
Ainsi que "Shakin Street", toujours au Pacific Rock, mais le 22/06/12.
Hélas, le mois de juin n'est pas un mois très calme à mon boulot. Alors se sera certainement à l'arrache, si ça se fait.
J'ouvre le post.
"Live and Lizzy" à l'Abriblues de Bois d'Arcy 78, le 22/06/12. Je pense vraiment y être.
OCEAN au Pacific Rock, le 02/06/12. J'imerais decouvrir ce très bon groupe en live.
Ainsi que "Shakin Street", toujours au Pacific Rock, mais le 22/06/12.
Hélas, le mois de juin n'est pas un mois très calme à mon boulot. Alors se sera certainement à l'arrache, si ça se fait.
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Re: Concerts à venir
Ce week-end je suis à nice.
Ce soir :
Demain soir :
Et le 19juin à Toulon :
Sting passera en juillet mais les risques sont trop grands que je sois au chômage à ce moment là alors ce ne serait vraiment pas raisonnable de ma part d'aller le voir
Ce soir :
Demain soir :
Et le 19juin à Toulon :
Sting passera en juillet mais les risques sont trop grands que je sois au chômage à ce moment là alors ce ne serait vraiment pas raisonnable de ma part d'aller le voir
PETASS' inside
- Krill
- Fidèle
- Moto possédée : CBF 125
J'ai bien l'intention d'aller voir Skunk Anansie au Zénith le 24 novembre prochain
Ça intéresse quelqu'un ?
Ça intéresse quelqu'un ?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Pierre Desproges
Si ça bouge encore, c'est que c'est PAS MORT.
Pierre Desproges
Quelqu'un veut venir avec moi voir Lenny kravitz à Nancy?vendredi 22juin!
- Krill
- Fidèle
Peux pas, mais je veux bien que tu fasses un ti CR !!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Si tu as une place, pourquoi pas...anya2501 a écrit :Quelqu'un veut venir avec moi voir Lenny kravitz à Nancy?vendredi 22juin!
symon a écrit :Si tu as une place, pourquoi pas...anya2501 a écrit :Quelqu'un veut venir avec moi voir Lenny kravitz à Nancy?vendredi 22juin!
Ah petit malin, j'ai pas encore acheté ma place... mais ça va pas tarder
tu veux que je t'offre ton cadeau de noël en avance c'est ça...?
[quote="Krill"]Peux pas, mais je veux bien que tu fasses un ti CR !! [/quote]
Krill c'était un super concert.
Je sais pas si tu as déjà eu l'occasion de le voir sur scène mais il est trop bon, et il joue de la gratte à la perfection.
Allez jte mets une petite photo...
Je serai bien rentrée avec lui...
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG0549.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/min ... MG0549.jpg[/img][/url]
Krill c'était un super concert.
Je sais pas si tu as déjà eu l'occasion de le voir sur scène mais il est trop bon, et il joue de la gratte à la perfection.
Allez jte mets une petite photo...
Je serai bien rentrée avec lui...
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG0549.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/min ... MG0549.jpg[/img][/url]
- Krill
- Fidèle
Héhé, je vois que la soirée a été bonne Anya !!!
Yeah, toujours aussi beau gosse le Lenny ^^
Haaaa je suis ravie pour toi !!!
Yeah, toujours aussi beau gosse le Lenny ^^
Haaaa je suis ravie pour toi !!!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
salut a vous
ben moi j emmene mon garçon de 11 ans au concert de johnny hallyday a la foire au vin de colmar le vendredi 3 Aout a 20h , quelqu un parmis vous y vas ????
quand a ma femme emmene ce méme garçon voir shy m et mat pokora le landemain soir, samedi 4 Aout au méme endroit a 20h !!!
bonne fin de journée a vous
ben moi j emmene mon garçon de 11 ans au concert de johnny hallyday a la foire au vin de colmar le vendredi 3 Aout a 20h , quelqu un parmis vous y vas ????
quand a ma femme emmene ce méme garçon voir shy m et mat pokora le landemain soir, samedi 4 Aout au méme endroit a 20h !!!
bonne fin de journée a vous
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Je serais à l'Abri Blues, à Bois d'Arcy (78), samedi soir pour voir le Kollektif AK 47 (18€). Ca ne dit peut-être pas grand chose à chacun, mais c'est Bernie Bonvoisin, Vivi, farid et Izo qui reprennent la route avec des morceaux de leur groupe + quelques titres du répertoires de TRUST.
http://www.abriblues.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelques soucis relationnels entre les deux co-fondateurs du groupe puisque Nono semble avoir été ecarté du projet.
http://www.abriblues.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelques soucis relationnels entre les deux co-fondateurs du groupe puisque Nono semble avoir été ecarté du projet.