Prometheus de Ridley Scott
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Prometheus de Ridley Scott
J'ai assisté à une projection "presse" du dernier Ridley Scott: "Prometheus", en 3D.
Je ne suis pas un grand connaisseur et amateur du genre, mais ce film risque de bien cartonner. La 3D est très utile et rajoute quelque chose. L'histoire est complexe, mais interessante jusqu'au générique. N'hésitez pas si vous aimer la SF. et avoir en salle, je ne suis pas sur qu'il soit aussi bon dans votre salon, même avec un grand ecran.
Je ne suis pas un grand connaisseur et amateur du genre, mais ce film risque de bien cartonner. La 3D est très utile et rajoute quelque chose. L'histoire est complexe, mais interessante jusqu'au générique. N'hésitez pas si vous aimer la SF. et avoir en salle, je ne suis pas sur qu'il soit aussi bon dans votre salon, même avec un grand ecran.
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Re: Prometheus de Ridley Scott
http://www.ladepeche.fr/article/2012/05 ... scott.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ladepeche.fr/article/2012/05 ... scott.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la bande annonce, voire le lien.RJDio a écrit :J'ai assisté à une projection "presse" du dernier Ridley Scott: "Prometheus", en 3D.
pas beaucoup d'imagination pour celui-là, dommage, il nous refait Alien version 2012 avec la technologie du moment,
la bande annonce ne me donne pas vraiment envie d'en voir plus
la bande annonce ne me donne pas vraiment envie d'en voir plus
les 8 dernières minutes ont un lien avec Alien,le reste du film pas trop..franchement il donne envie,en plus j'adore Noomi Rapace depuis Millenium..
Ce film donne l'impression d'être le prologue de la saga Alien en fait.
On peut remarquer que les bestioles pondus tout le long du film ressemble au incubateur de la saga Alien jusqu'à la toute dernière qui s'ils l'ont y fais attention à non seulement la double mâchoire et un grand abdomen (on ne le voit que durant la sorte de la bête) qui sont les signes distinctifs des reines.
On peut remarquer que les bestioles pondus tout le long du film ressemble au incubateur de la saga Alien jusqu'à la toute dernière qui s'ils l'ont y fais attention à non seulement la double mâchoire et un grand abdomen (on ne le voit que durant la sorte de la bête) qui sont les signes distinctifs des reines.
Lilou a écrit :Perso idem, c'est Alien revue version 3D
:trop il invente rien ...zaboun64 a écrit :Lilou a écrit :Perso idem, c'est Alien revue version 3D
Bizarre ça ne m'étonne pas l'on, après je suis d'accord c'est une très bonne actricedekkard a écrit :les 8 dernières minutes ont un lien avec Alien,le reste du film pas trop..franchement il donne envie,en plus j'adore Noomi Rapace depuis Millenium..
simpa mais sans plus, on reste un peu sur notre fin je trouve
Exactement, tu as bien résumé le fond de ma pensée !hemera a écrit :simpa mais sans plus, on reste un peu sur notre fin je trouve
Ca fait du bien de revoir ce genre de science fiction, et ce fameux ptit Alien ! Mais un peu déçue notamment par le manque d'action. Ceci dit, le film posait justement la venue des aliens, et donc posait en quelque sorte l'histoire, on ne pouvait pas vraiment s'attendre à avoir une invasion d'aliens !!
Et la fin laisse entrevoir une suite... à suivre...
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
j'ai été assez déçu de ce film, c'est le prologue d'alien , mais il ne s'y passe presque rien ...
Film décevant, 3D inutile, de grosse incohérence, des persos qui ne servent à rien si ce n'est qu'a se faire buter, c'est là que commence à apparaitre les clins d'oeil à la saga, clins d'oeil tellement nombreux qu'on est limite à du plagiat, je n'ai pas envie de spoiler donc je laisse toutes personnes, ayant du temps et de l'argent à PERDRE, aller voir par eux même ce film bas de gamme, dont la fin annonce une nouvelle sod***e sans vaseline très prochainement.
Je dois etre bon public, j'ai aimé ce film. oups, je l'ai dit
On repart dans l'ambiance alien, il n'y a pas tant d'incoherences que ca... bref, pour ma part, j'ai passé un super moment
On repart dans l'ambiance alien, il n'y a pas tant d'incoherences que ca... bref, pour ma part, j'ai passé un super moment
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Un super moment également .branigan a écrit :Je dois etre bon public, j'ai aimé ce film. oups, je l'ai dit
Pour une fois la 3D est sympa dans un film.
Comme d'habitude les gens s'attendent à quelque chose de précis et sont déçus.
Pour ma part, j'ai trouvé les images et les décors bien sympa.
Bien sur à la fin on sait que c'est les prémices d'alien, mais pas dans le reste du film.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !