ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1259049Message franck45 »

Krill a écrit :En tout cas, ta femme a de la chance de t'avoir... Tu es touché par ce qui se passe... :coeur: Vous traverserez ça ensemble... Et vous serez plus forts !!!!

Dis-moi, vous n'avez pas de problème de rhésus sanguin ? Il y a une explication ? Enfin bon, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, désolée... Bon courage, ça va aller, vous êtes là l'un pour l'autre, ne l'oublie pas, OK ? :)
a ma connaissansse non,je ne crois pas du moins,je sais que ma femme a toujours eu des problemes de ce cote la,pas qu'avec moi,mais aucun medecin n'a jamais rien decele jusque la
sept grossesse,cinq fausses couches,et on s'habitue pas,au contraire ca blesse de plus en plus
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1259071Message franck45 »

ce soir explication de ma femme qui a passe des examens sans m'en touche un mot avant ce soir
c'etait des jumeaux mais seul un n'est plus la,mais il en reste un encore
je maudit ma cherie de ne rien m'avoir dit avant
elle a appris ca a une echo qui a ete faite avant une eventuelle intervention
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1259199Message Bernie36 »

Pour commencer en ce qui me concerne je voudrais tous vous remercier car vos messages me touche énormément.
Son imhunation aura lieu jeudi. :/

@Franck , j'ai lu tes messages c'est pas facile pour toi mais ne sois pas trop dur avec ta compagne.
Avatar de l’utilisateur
Krill
Fidèle
Fidèle
Messages : 229
Inscription : 31 mai 2012, 23:01
Genre : féminin
Moto possédée : CBF 125

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1259486Message Krill »

C'est normal Bernie, on pensera à toi demain... :coeur: :coeur: :coeur:

Franck, je suis passée par là, c''est dur tu sais, et c'est dur de savoir qu'il y en avait deux et il n'y en a plus qu'un et tu ne sais pas si le deuxième va survivre... Tu te sens coupable, de ne pas être capable de mener tes grossesses à bien, tu te sens coupable de rendre ton homme malheureux, et tu t'en sens responsable... Et ce d'autant plus quand tu portes l'enfant... Essaye de ne pas l'oublier, même si je comprends ce que tu ressens, communiquez, communiquez, c'est votre soutien à vous deux. :triste1: :coeur:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Pierre Desproges

Si ça bouge encore, c'est que c'est PAS MORT.
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1259725Message drey »

je vais hurler ou étrangler mon assureur!!!!!!!!!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
bon après harcèlement au téléphone, miracle je viens de recevoir mon chèque de remboursement :ghee:
petit rappel : accident non responsable qui a eu lieu le 12/02/2011!
sauf que bien évidement, ils ne m'ont remboursé "que" la moto, donc mon équipement je me le care?
je rappel pour savoir comment je suis assuré (des fois que les accessoires ne soit pas pris en comptes) je dois les rappeler car ils n'ont pas le temps!!!!!!!!! j'ai réussi a obtenir un je vous rappel après mon rendez vous, ya interêt!!!!!

sachant que l'expert a expertisé mon cuir de moins d'un an a 118€ alors que je l'avais payé 400, j'ai gardé mon blouson, je peut tenter de gruger et me le faire rembourser? au bout d'un an ils ne doivent pas s'en souvenir, surtout que c'est l'expert qui a gardé le casque :gene:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1259749Message franck45 »

Krill a écrit :C'est normal Bernie, on pensera à toi demain... :coeur: :coeur: :coeur:

Franck, je suis passée par là, c''est dur tu sais, et c'est dur de savoir qu'il y en avait deux et il n'y en a plus qu'un et tu ne sais pas si le deuxième va survivre... Tu te sens coupable, de ne pas être capable de mener tes grossesses à bien, tu te sens coupable de rendre ton homme malheureux, et tu t'en sens responsable... Et ce d'autant plus quand tu portes l'enfant... Essaye de ne pas l'oublier, même si je comprends ce que tu ressens, communiquez, communiquez, c'est votre soutien à vous deux. :triste1: :coeur:
je cacherai pas que l'on est assez partage entre la joie qu'il y en aiun qui pete le feu et son frere(ou soeur) qui malheureusement n'est plus parmi nous

@krill,on communique,meme si hier soir elle a bien rigoler en voyant ma tete quand elle m'a annonce que finalement la mauvaise nouvelle n'est que une demi mauvaise nouvelle si je puis dire

merci a tous pour votre soutien,ca m'a fait du bien d'exterioriser ca et d'avoir du monde a me soutenir et m'encourager pour la suite,merci a tous
Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1259776Message Peb »

Si on peut aider, même de manière aussi modeste, c'est avec plaisir :)
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1259794Message franck45 »

il parait que quand les pneus ressemblent a ca ce n'est pas bon signe
Image
Image
en haut celui de gauche et en bas celui de droite,je precise juste que ma direction est au courant depuis quelque temps
Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1259795Message Peb »

8| 8/

C'est une voiture de fonction ?
Stephan Ar CG

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1259856Message Stephan Ar CG »

Voiture de fonction ou pas, c'est mort!!! C'est un risque d'éclatement là! 8|
symon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1259882Message symon »

drey a écrit :je vais hurler ou étrangler mon assureur!!!!!!!!!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
bon après harcèlement au téléphone, miracle je viens de recevoir mon chèque de remboursement :ghee:
petit rappel : accident non responsable qui a eu lieu le 12/02/2011!
sauf que bien évidement, ils ne m'ont remboursé "que" la moto, donc mon équipement je me le care?
je rappel pour savoir comment je suis assuré (des fois que les accessoires ne soit pas pris en comptes) je dois les rappeler car ils n'ont pas le temps!!!!!!!!! j'ai réussi a obtenir un je vous rappel après mon rendez vous, ya interêt!!!!!

sachant que l'expert a expertisé mon cuir de moins d'un an a 118€ alors que je l'avais payé 400, j'ai gardé mon blouson, je peut tenter de gruger et me le faire rembourser? au bout d'un an ils ne doivent pas s'en souvenir, surtout que c'est l'expert qui a gardé le casque :gene:
Même pas en rêve. ^^ l'expert consigne tout et envoie tout au deux assurances.

Et normalement tu signe le constat d'expertise, ce qui vaut acceptation. Et tu dois en avoir une copie.
Le_troll_des_bois

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1260040Message Le_troll_des_bois »

Stephan Ar CG a écrit :Voiture de fonction ou pas, c'est mort!!! C'est un risque d'éclatement là! 8|
+1, ton employeur est responsable de l'état des véhicules que tu utilises. Très clairement là les pneus sont à remplacer.

Donc tu lui laisses le choix: payer une paire de pneus économiques chez feu vert, ou risquer que l'assurance ne se retourne contre lui et refuse de couvrir les dégâts en cas d'accident à cause du mauvais entretiens de la voiture (parcequ'un expert ne laissera pas passer des pneus dans un état pareil).
Joue sur l'aspect financier, puisque visiblement l'humain il s'en fout (sinon il aurai déjà fait changer les gommards).

J'ajoute que si le véhicule doit passer au contrôle technique, et que le mec fait correctement son travail, c'est un motif de contre-visite.
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1260075Message pitibou »

@ Drey, ne perds pas patience, ne lache rien, c'est justement ce qu'ils attendent...

@Franck, bon courage avec ton entreprise, c'est honteux de laisser prendre des salariés conduire des véhicules non sécuritaires. Vas seulement savoir s'ils fpassent en visite tous les ans, comme cela est obligatoire pour les véhicules d'entreprise.

Pour votre demi-mauvaise nouvelle, j'imagine effectivement le partage des sentiments; Concentrez vous bien sur le petits-bout qui grandit, quand il sera là ce sera un grand moment de joie :super:
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
Krill
Fidèle
Fidèle
Messages : 229
Inscription : 31 mai 2012, 23:01
Genre : féminin
Moto possédée : CBF 125

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1260077Message Krill »

franck45 a écrit :
Krill a écrit :C'est normal Bernie, on pensera à toi demain... :coeur: :coeur: :coeur:

Franck, je suis passée par là, c''est dur tu sais, et c'est dur de savoir qu'il y en avait deux et il n'y en a plus qu'un et tu ne sais pas si le deuxième va survivre... Tu te sens coupable, de ne pas être capable de mener tes grossesses à bien, tu te sens coupable de rendre ton homme malheureux, et tu t'en sens responsable... Et ce d'autant plus quand tu portes l'enfant... Essaye de ne pas l'oublier, même si je comprends ce que tu ressens, communiquez, communiquez, c'est votre soutien à vous deux. :triste1: :coeur:
je cacherai pas que l'on est assez partage entre la joie qu'il y en aiun qui pete le feu et son frere(ou soeur) qui malheureusement n'est plus parmi nous

@krill,on communique,meme si hier soir elle a bien rigoler en voyant ma tete quand elle m'a annonce que finalement la mauvaise nouvelle n'est que une demi mauvaise nouvelle si je puis dire

merci a tous pour votre soutien,ca m'a fait du bien d'exterioriser ca et d'avoir du monde a me soutenir et m'encourager pour la suite,merci a tous
C'est avec grand plaisir, nous sommes avec vous deux ;-) Faut y croire, et ça ne coûte rien, que du bien être !!!! :coeur:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Pierre Desproges

Si ça bouge encore, c'est que c'est PAS MORT.
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1260079Message blacks »

drey a écrit :je vais hurler ou étrangler mon assureur!!!!!!!!!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
bon après harcèlement au téléphone, miracle je viens de recevoir mon chèque de remboursement :ghee:
petit rappel : accident non responsable qui a eu lieu le 12/02/2011!
sauf que bien évidement, ils ne m'ont remboursé "que" la moto, donc mon équipement je me le care?
je rappel pour savoir comment je suis assuré (des fois que les accessoires ne soit pas pris en comptes) je dois les rappeler car ils n'ont pas le temps!!!!!!!!! j'ai réussi a obtenir un je vous rappel après mon rendez vous, ya interêt!!!!!

sachant que l'expert a expertisé mon cuir de moins d'un an a 118€ alors que je l'avais payé 400, j'ai gardé mon blouson, je peut tenter de gruger et me le faire rembourser? au bout d'un an ils ne doivent pas s'en souvenir, surtout que c'est l'expert qui a gardé le casque :gene:
:nonon:

c'est quoi cette histoire d'être malhonnête :rougefaché:
Une fois l'affaire finie, changes d'assureur ou revois tes garanties mais ne gruges pas , enfin c'est juste mon avis .
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
Krill
Fidèle
Fidèle
Messages : 229
Inscription : 31 mai 2012, 23:01
Genre : féminin
Moto possédée : CBF 125

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1260083Message Krill »

Le_troll_des_bois a écrit :
Stephan Ar CG a écrit :Voiture de fonction ou pas, c'est mort!!! C'est un risque d'éclatement là! 8|
+1, ton employeur est responsable de l'état des véhicules que tu utilises. Très clairement là les pneus sont à remplacer.

Donc tu lui laisses le choix: payer une paire de pneus économiques chez feu vert, ou risquer que l'assurance ne se retourne contre lui et refuse de couvrir les dégâts en cas d'accident à cause du mauvais entretiens de la voiture (parcequ'un expert ne laissera pas passer des pneus dans un état pareil).
Joue sur l'aspect financier, puisque visiblement l'humain il s'en fout (sinon il aurai déjà fait changer les gommards).

J'ajoute que si le véhicule doit passer au contrôle technique, et que le mec fait correctement son travail, c'est un motif de contre-visite.
Hé ben, en fait, juste pour ton employeur Franck, il faut que tu lui fasses comprendre que c'est un idiot s'il laisse les pneus dans cet état : si l'humain, il s'en fout, de la prison, il ne s'en foutra pas. si jamais, un de ses employés a un problème/accident sur la route à cause de cette "négligence grave", c'est prison direct, sans passer par la case départ, et bien sûr il prendra pas 20000 !! Là, il va faire pipi dans son pantalon en flanelle... C'est 100% garanti à tous les coups ! :happy1:

Mais amener ça tout en finesse, 'fin pas comme lui quoi ! Parce que pour réfléchir comme ça, faut être un sacré bourrin ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Pierre Desproges

Si ça bouge encore, c'est que c'est PAS MORT.
Le_troll_des_bois

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1260091Message Le_troll_des_bois »

Moi je trouve que débouler dans le bureau du boss et lancer:

_ "Hé boss ! T'as envie de finir au trou, avec un anus réalésé, et une dette remboursable à vie envers un assureur fatalement sans scrupules ? "

_"Heuuuuu..."

_"Ben files-moi 100 balles que j'aille faire monter une paire de pneu pour le bousin qui sert de véhicule de société".

Moi j'trouve ça on ne peut plus adapté et corporate-friendly comme communication ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1260112Message pitibou »

Ou alors... Coup de couteau en travers de la gomme... Ca ne lui laissera plus le choix :diable:



Te trompe pas hein, c'est sur le véhicule de société qu'il faut le faire, pas sur la caisse du patron :happy1:
Image
PETASS' inside
DiVine

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1260114Message DiVine »

Le_troll_des_bois a écrit :Moi je trouve que débouler dans le bureau du boss et lancer:

_ "Hé boss ! T'as envie de finir au trou, avec un anus réalésé, et une dette remboursable à vie envers un assureur fatalement sans scrupules ? "

_"Heuuuuu..."

_"Ben files-moi 100 balles que j'aille faire monter une paire de pneu pour le bousin qui sert de véhicule de société".

Moi j'trouve ça on ne peut plus adapté et corporate-friendly comme communication ! :mrgreen:

j'aime bien ce genre de linguistique!! :coeur: :coeur:


sinon ben mon coup de gueule du jour =j'avais trouvé un homme merveilleux...... :coeur: ...mais sa femme aussi :grr: :pan3: :pendu: 'culé .....(ptit clin d'oeil à Krill ;-) )
Le_troll_des_bois

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1260120Message Le_troll_des_bois »

Pourquoi est-ce que j'ai lu:
pitibou a écrit :Ou alors... Coup de couteau en travers de la GORGE... Ca ne lui laissera plus le choix :diable:
Pensez-vous que cela implque que j'aie un tempérament colérique ? :-|
Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1260137Message Peb »

Je l'ai fait il y a quelques années, mais j'ai eu des problèmes ...

... je ne comprend pas pourquoi, d'ailleurs ...
Le_troll_des_bois

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1260152Message Le_troll_des_bois »

Peb a écrit :Je l'ai fait il y a quelques années, mais j'ai eu des problèmes ...

... je ne comprend pas pourquoi, d'ailleurs ...
Les petits plaisirs d'antant disparaissent tous les uns après les autres. :(

Sale époque :nono:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1260167Message pitibou »

Peb a écrit :Je l'ai fait il y a quelques années, mais j'ai eu des problèmes ...

... je ne comprend pas pourquoi, d'ailleurs ...
De quoi? qu'est-ce que tu as fait?

Ca : ?
pitibou a écrit :Coup de couteau en travers de la gomme... sur le véhicule de société

Ca : ?
pitibou a écrit :Coup de couteau en travers de la gomme...sur la caisse du patron :happy1:

Ou Ca : ?
Le_troll_des_bois a écrit :Coup de couteau en travers de la GORGE...

Histoire de savoir ce que tu considères comme "plaisir d'antant"? :malin1:
Image
PETASS' inside
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1260209Message franck45 »

Stephan Ar CG a écrit :Voiture de fonction ou pas, c'est mort!!! C'est un risque d'éclatement là! 8|
c'est mon camion que je prends tous les jours et fait entre 120 et 150 bornes tous les jours,un Master exactement
mon patron et mon responsable sont au courant de l'etat des pneus sur mon camion

pour ce qui est de l'etat d'esprit de ma direction,c'est simple ils s'en foutent de tout,l'etat des vehicules,entre autres,equipements de securite(E P I),et ce soir je viens d'entendre que le nouvel interimaire va prendre la remorque qui necessite le permis e(b) sans l'avoir justement ce fameux permis,en prime l'interimaire n'a pas cacher ne jamais avoir conduit de remorque et ne le sentais pas,la reponse de mon employeur a ete de ne pas lui laisser le choix sachant que le chauffeur habituel n'est pas la la semaine prochaine(sa femme va accoucher tres tres bientot)
Répondre