Confreres de l`arsouille, bonjour !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Je me presente en quelques mots, je me nomme Aymeric, j`ai 20 ans , j`habite a Montpellier et je suis l`heureux detenteur d une SVS 650 de 2005 avec laquelle j`arpente les tres belles petites routes des regions alentours depuis 2 ans.
Chez moi la moto c`est de famille, mon pere et deux de mes oncles etant des motards de longues dates, ils m ont passe le virus et je m en plein pas, c est vraiment une pratique j adore. Ma moto me serre pour mes deplacements de tous les jours et pour des belles balades ou en ce moment pour manifester ...
Je viens sur ce forum pour discuter un peu avec vous, peut etre faire des rencontres, je cherche des motards de mon age pour aller balader car c est assez rare, la plupart du temps je roule avec des "vieux" de 45 a 50 ans. Je m en plein pas mais ce serait sympa de rencontrer des motards de mon age de temps en temps.
J espere aussi obtenir des conseilles de temps en temps .
A bientot !
Chez moi la moto c`est de famille, mon pere et deux de mes oncles etant des motards de longues dates, ils m ont passe le virus et je m en plein pas, c est vraiment une pratique j adore. Ma moto me serre pour mes deplacements de tous les jours et pour des belles balades ou en ce moment pour manifester ...
Je viens sur ce forum pour discuter un peu avec vous, peut etre faire des rencontres, je cherche des motards de mon age pour aller balader car c est assez rare, la plupart du temps je roule avec des "vieux" de 45 a 50 ans. Je m en plein pas mais ce serait sympa de rencontrer des motards de mon age de temps en temps.
J espere aussi obtenir des conseilles de temps en temps .
A bientot !
Re: Confreres de l`arsouille, bonjour !
Bonjour et bienvenu
Alors comme cela pour toi les vieux c'est 45-50 ans ????
Ben mince alors sa va arriver vite
On en apprend de bonne sur ce forum
En tout cas tu vas te faire de bon copain si tu commences comme cela
Alors comme cela pour toi les vieux c'est 45-50 ans ????
Ben mince alors sa va arriver vite
On en apprend de bonne sur ce forum
En tout cas tu vas te faire de bon copain si tu commences comme cela
Bienvenue sur le forum
ha bah mince je viens d'apprendre que je suis vieille
ha bah mince je viens d'apprendre que je suis vieille
Ahah, j avais cru comprendre en lisant la charte du forum que les vacheries etait une prerogative ici, je fais ce qu on me dit moi
mdrrrr, bonne entrée en la matiere ^^
bienvenu a toi ici, t'inquiete pas yen a aussi de ton age
bienvenu a toi ici, t'inquiete pas yen a aussi de ton age
ben merde dans moins de 10 ans , je fais partie du troisième age...mouarfff !!!
Mais quelle entrée en matière....pour une fois que c'est un nouveau qui lance le pourrissage, là on y est pour rien...
Bienvenue à toi le p'tit jeune !!!!
Mais quelle entrée en matière....pour une fois que c'est un nouveau qui lance le pourrissage, là on y est pour rien...
Bienvenue à toi le p'tit jeune !!!!
- madmax
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : a pu!!!
t as le bonjour d un "jurassic parc"
Bienvenue sur le forum!
Vive la 7e compagnie!
Vive la 7e compagnie!
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet
comment tu essayes de te rattraper aux branchessLn a écrit :Ahah, j avais cru comprendre en lisant la charte du forum que les vacheries etait une prerogative ici, je fais ce qu on me dit moi
dèja rien avec le titre je voulais te prèciser que sur ce forum yavait pas des l'arsouilleur et donc que nous tu ne disais pas bonjour a tout le monde,mais avec la suite ,t'as frisè l'insulte
mais bienvenue a toi tu dèmarres bien
positive attitude en toute circonstance
je sors alorsKev44 a écrit :C'est Forum-Gériatric ici
Bienvenue à toi
- hedd
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
tien j'avais pas vu ta présentation a l’époque, on aurai pu se rencontrer au manif puisque que je les ai tout fait
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!