des vrais pantoufles!!!lemien a écrit :des chaussures pour la moto, il était temps une paire de TCX
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Et pourquoi pas un Fendt Vario
Pour ma part, des gants de MX Kawa', car pendant mes dernières vacances scolaires (si j'ai le bac) avec un pote, on a prévu de faire de rouler une pitbike ensemble .
Pour ma part, des gants de MX Kawa', car pendant mes dernières vacances scolaires (si j'ai le bac) avec un pote, on a prévu de faire de rouler une pitbike ensemble .
Hello,
Je viens de changer mes pneus et franchement y a pas photo ,elle en avait vraiment besoin .
Bon le porte monnaie est moins content mais la sécurité avant tout
Je viens de changer mes pneus et franchement y a pas photo ,elle en avait vraiment besoin .
Bon le porte monnaie est moins content mais la sécurité avant tout
Hello,
Moi ce matin, j'ai acheté 4 croissants et 4 pains au chocolat que je suis allé donner à mon concess' et ses mécanos pour m'avoir prêté la douille servant au démontage/remontage des roulements de direction, et m'avoir aidé à remplacer le siège de roulement inférieur
Le troll
Moi ce matin, j'ai acheté 4 croissants et 4 pains au chocolat que je suis allé donner à mon concess' et ses mécanos pour m'avoir prêté la douille servant au démontage/remontage des roulements de direction, et m'avoir aidé à remplacer le siège de roulement inférieur
Le troll
Un bouquet de fleurs pour ma prof de compta, afin de la remercier pour tous ce qu'elle a fait et lui souhaiter une bonne retraite .
Eh ben féloches pour ton acquisition .CarpeDiem25 a écrit :Une maison
avec travaux ou habitable de suite en l'etat?CarpeDiem25 a écrit :Une maison
felicitations
Merci à vous
Compromis signé en décembre 2011, on a eu la maison sans travaux jeudi 31 mai. Déménagement prévu les 25-26 juin.
Compromis signé en décembre 2011, on a eu la maison sans travaux jeudi 31 mai. Déménagement prévu les 25-26 juin.
zaboun64 a écrit :un cuir!!!
.... avec le fouet et les cuissardes ?
moi , j'ai acheté des chorizos ,poivrons rouges ,verts et fait des brochettes !
ah moi c'etait le 3 decembre 2010 pour le notaire,emmenagement le 5 mars 2011CarpeDiem25 a écrit :Merci à vous
C'est marrant moi aussi j'en est fait hier soir des brochettes maison ,t'arrêtes de faire pareil copieur .....le basque a écrit :zaboun64 a écrit :un cuir!!!
moi , j'ai acheté des chorizos ,poivrons rouges ,verts et fait des brochettes !
Avec les anciens propriétaires, on s'est mis d'accord pour fin mai pour permettre à notre fille de 5 ans de finir l'école maternelle et pour eux de chercher un logement. Je n'avais pas envie de changer d'école en cours d'année.franck45 a écrit :ah moi c'etait le 3 decembre 2010 pour le notaire,emmenagement le 5 mars 2011CarpeDiem25 a écrit :Merci à vous
mes enfants n'etaient pas scolarise encore,mon grand rentre a l'ecole qu'en septembre de cette annee,ils ont juste du changer de nounou
oui!!!le basque a écrit :zaboun64 a écrit :un cuir!!!
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Acheté? Rien. Mais j'ai payé mon cordonnier pour recoudre les velcros de mes gants Furrygan. 18 ans, je vais pas les changer de suite, ils sont à peine amortis.
Une ch'tite paire de botte
Me voilà correctement équipé des pieds à la tête (mes précédentes bottes étaient correctes mais n'avaient pas de renfort pour le tibia, la malléole, le talon...)
Par contre, va falloir s'habituer à de telles bottes !
Me voilà correctement équipé des pieds à la tête (mes précédentes bottes étaient correctes mais n'avaient pas de renfort pour le tibia, la malléole, le talon...)
Par contre, va falloir s'habituer à de telles bottes !
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
suite a chute avec un blouson textile, j'avais besoin d'un blouson neuf (n'en ayant pas de rechnage en état de rouler)
alors j'ai craqué pour :
cette fois, j'ai eu du bon conseil alors il est a ma taille
pinaise ce que ça change un motard ce petit rien
alors j'ai craqué pour :
cette fois, j'ai eu du bon conseil alors il est a ma taille
pinaise ce que ça change un motard ce petit rien
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...