ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Les ondes de la concentre (et pas que) ont fait leur boulot
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
C'est ça qui est magiqueblacks15 a écrit :Les ondes de la concentre (et pas que) ont fait leur boulot
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet
chez moi c'est pas loin!!!!beaudiable a écrit :a ba si c'ets proposé gentille ment biensur qu'on veux bien vendredi soir c'est ou que ca ce passel ame motarde a écrit : non non j'ai pas oublier ,j'ai deja feter ça ce soir ..je recommence jeudi soir ..et si vou voulez je peu le refêter vendredi avec vous
positive attitude en toute circonstance
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
les filles
c'est vrai que la concentre ma donnè une vrai bol d'air et toute vos gentillessesblacks15 a écrit :Les ondes de la concentre (et pas que) ont fait leur boulot
Ce soir, je passe un entretien avec mon boss , alors augmentation ou avis de licenciement? je pense plus la 2e solution
moi qui passe toujours pour don quichotte a me battre contre des moulins à vent pour dire que c'est pas normal que le diesel soit moins cher que l'essence parce que plus cher à raffiner et plus polluant bah a tous ceux qui me contredisaient ...vous l'avez dans le cul!!!!!!!
http://www.liberation.fr/societe/2012/0 ... ant_826081" onclick="window.open(this.href);return false;
rhhaaaaa c'est bon d'avoir raison...
http://www.liberation.fr/societe/2012/0 ... ant_826081" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par dekkard le 14 juin 2012, 22:15, modifié 2 fois.
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Moins cher .dekkard a écrit :moi qui passe toujours pour don quichotte a me battre contre des moulins à vent pour dire que c'est pas normal que le diesel soit plus cher que l'essence parce que moins cher à raffiner et plus polluant bah a tous ceux qui me contredisaient ...vous l'avez dans le cul!!!!!!!
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Je crois que le diesel est MOINS cher que l'essencedekkard a écrit :moi qui passe toujours pour don quichotte a me battre contre des moulins à vent pour dire que c'est pas normal que le diesel soit plus cher que l'essence parce que moins cher à raffiner et plus polluant bah a tous ceux qui me
C'est pour cela que beaucoup de personnes choisissent ce type de motorisation , en plus du fait que la consommation est moindre pour une distance donnée . Après , que cela pollue au niveau particulaire , soit dangereux pour nos bronches à tous , cause un déficit commercial abyssal à notre pays , soit plus cher en entretien .... ben , on s'en fout , non ?
Tchô Don Quixote
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
oui merci Malvi,dans mon excès de joie je me suis trompé.Malvi a écrit :Moins cher .dekkard a écrit :moi qui passe toujours pour don quichotte a me battre contre des moulins à vent pour dire que c'est pas normal que le diesel soit plus cher que l'essence parce que moins cher à raffiner et plus polluant bah a tous ceux qui me contredisaient ...vous l'avez dans le cul!!!!!!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Oui tu veilles merci Malvi ...............Malvi a écrit : Moins cher .
Surtout quand on sait que l'ex gouvernement a sollicité l'achat de bagnoles diesel avec primes car c'était le must
J'adoreeeeeeeeeeeeeee donc ça me fait grave marrer ces posts !!!
ouais bah n'empêche que j'ai jamais roulé en diesel,et j'en suis fier maintenant...
Bientôt une nouvelle taxe sur le carburant pour renflouer les caisses de la sécu?
Un ami qui roule en ER6 part 1 semaine en vacance, je lui propose de garder la moto dans mon garage, il me réponds "bn en fait je pensais te la prêter pendant la semaine pour que tu puisse rouler un peu "
j'ai des amis en oooooor
j'ai des amis en oooooor
Et le pire c'est que toutes les entreprises sont, elles aussi, incitées à utiliser les moteurs diesel car il y a des avantages fiscaux que l'on ne retrouve pas avec l'essence.Melkira a écrit :Oui tu veilles merci Malvi ...............Malvi a écrit : Moins cher .
Surtout quand on sait que l'ex gouvernement a sollicité l'achat de bagnoles diesel avec primes car c'était le must
J'adoreeeeeeeeeeeeeee donc ça me fait grave marrer ces posts !!!
C'est un bon pote . Il part où en vacances ??As_De_Carreau a écrit :Un ami qui roule en ER6 part 1 semaine en vacance, je lui propose de garder la moto dans mon garage, il me réponds "bn en fait je pensais te la prêter pendant la semaine pour que tu puisse rouler un peu "
j'ai des amis en oooooor
un dîner au resto ce soir avec les collègues du boulot à mon chéri vais enfin pouvoir faire connaissance avec tout ce petit monde dont il me parle depuis des mois
Corrèze
Voilà j'ai récupéré la moto, 3h de bécane pour rentrer, un vrai bonheur, s'arrêter au feu rouge, et là un mec en er6 noire débarque, on discute aaaaaaa
l'esprit motard m'avait manqué.
Bon évidement en rentrant, virage avec deux voie dans mon sens de circulation, et un couple de papy qui se rabattent sur moi mmmmh
Voilà j'ai récupéré la moto, 3h de bécane pour rentrer, un vrai bonheur, s'arrêter au feu rouge, et là un mec en er6 noire débarque, on discute aaaaaaa
Bon évidement en rentrant, virage avec deux voie dans mon sens de circulation, et un couple de papy qui se rabattent sur moi mmmmh
Après 6 mois de formation je suis officiellement ambulancier diplomé d'état !
Avec 17/20 de moyenne générale
Alors dorénavant évitez d'appeler une ambulance dans le secteur du haut rhin vous risqueriez d'y laisser une jambe
Alors dorénavant évitez d'appeler une ambulance dans le secteur du haut rhin vous risqueriez d'y laisser une jambe
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Félochesssssssssssssssssssss
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
felicitation .. orangmanOrangMan a écrit :Après 6 mois de formation je suis officiellement ambulancier diplomé d'état !
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
As_De_Carreau a écrit :Corrèze
C'est quoi c'est quoi ?
Féloches orangman !!!
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Une ER6n blanche de 2011, mais elle reste une semaine seulement
Va falloir attendre septembre pour la mienne
Va falloir attendre septembre pour la mienne
Féloches... La semaine dernière, j'ai donné un cours sur les sourds aux élèves ambulanciers à LyonOrangMan a écrit :Après 6 mois de formation je suis officiellement ambulancier diplomé d'état !
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
Super et félicitations
Et sur autoroute si un patient te demande de sortir à la 11, n'attends pas d'être à la 12 pour te dire que tu sortiras finalement à la 13
Souvenirs... d'Orangman au volant
Et sur autoroute si un patient te demande de sortir à la 11, n'attends pas d'être à la 12 pour te dire que tu sortiras finalement à la 13
Souvenirs... d'Orangman au volant
PETASS' inside
pitibou moi jfais pas les choses à moitié
Et merci à vous tous
Et merci à vous tous