ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Stephan Ar CG

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1261557Message Stephan Ar CG »

Pas envie d'avoir un procès... :rougefaché: Par contre, si les écrits restent, les parolles s'envolent :diable:
darkvodka

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1261817Message darkvodka »

MA MOTO EST EN PANNEEEEEEEE :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Pourtant je ne roule pas en ducat :happy1: mais en honda :aille:
Avatar de l’utilisateur
Krill
Fidèle
Fidèle
Messages : 229
Inscription : 31 mai 2012, 23:01
Genre : féminin
Moto possédée : CBF 125

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1261837Message Krill »

Stephan Ar CG a écrit :Pas envie d'avoir un procès... :rougefaché: Par contre, si les écrits restent, les parolles s'envolent :diable:
Et les MP s'effacent ! :langue2:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Pierre Desproges

Si ça bouge encore, c'est que c'est PAS MORT.
Avatar de l’utilisateur
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1492
Inscription : 19 juin 2011, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Localisation : Duttlenheim

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1261892Message Red-Wheels »

darkvodka a écrit :MA MOTO EST EN PANNEEEEEEEE :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Pourtant je ne roule pas en ducat :happy1: mais en honda :aille:
Mouhahahahahahaha!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:diable: :diable: :diable: :diable:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
Stephan Ar CG

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1262015Message Stephan Ar CG »

T'as pas le moteur culbuté à carbu de la CG qui tue! :mrgreen:

Conçu en 1972... C'est avec les vieilles gamelles qu'on fait les meilleures soupes! ;-)

---------------------------------------------

Sérieux: CDI ou régulateur? (Ce sont les points faibles des hondas en général) :hello:
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1262026Message Lixou »

Dimanche balade sous le beau soleil..... le CHAUD soleil... donc je décide de faire la rebelle, je ne met pas mon foulard (ça c'est de la rebellitude :| )...

Maman nous voit partir comme ça : "Quand elle attrapera des bestioles vous rigolerez moins"

Mais c'est bien connu, les mamans ça s'inquiète pour rien ! (on ferme bien le blouson jusqu'en haut au cas où quand même....)

petit tour de lac tout sourire, les insectes aussi ont décidé de profiter du beau temps, j'en ai plein la visière ! :hehe:

et là, soudain, une grosse bébête avec de vilaines rayure jaunes et noires vient percuter mon casque à la hauteur de mon oreille... "tink", sonnée, elle tombe......................directement dans mon col :| ... merde merde merde, je la sens qui se balade en bourdonnant de colère sur ma poitrine toute paniquée, elle cherche la sortie, et moi un coin pour m'arrêter. Là ! une place, vite ! TROP TARD ! Ouch ça piiiique, une vrai petite décharge électrique !

je m'arrête, je béquille et j'ouvre la veste en grand, la coupable, une espèce de grosse guêpe toute pointue tombe par terre avant de s'envoler.

Gros placard sur la poitrine, c'est beau mais ça pique ! Le temps de rentrer ça a un peu disparu mais cette nuit c'est reparti de plus belle, ça démange, ça pique :pleur4:

Donc aujourd'hui je râle parce que les mamans finalement, ça a toujours raison... :snif:
CarpeDiem25

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1262043Message CarpeDiem25 »

Oui faut écouter les mama... Mais parfois ma fille a raison ...

Sinon l'épisode d'une grosse bébête avec de vilaines rayure jaunes et noires qui a atterri dans mes air bag (j'avais une 15aine d'année) et je peux dire que ça fait très mal ... Je te comprend que ça démange.

Sinon rassure moi que tu ne t'es pas déshabillée tout le haut ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1262045Message Malvi »

Pour ma part j'ai fais pareil dimanche et c'était une mouche qui s'est invité.
C'est désagréable et ça chatouille :malin2: .

Pis j'arrivais pas à trouver d'endroit pour qu'on s'arrête tous, heureusement certains ont du besoin de faire le plein :happy1: .

Bon courage mad, met du synthol dessus c'est assez efficace.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1262051Message Lixou »

@Carpediem : non, je met toujours des débardeurs légers en dessous du cuir quand il fait chaud, donc j'ai juste eu a ouvrir la veste et à me pencher en avant :gene:

@Malvi : sympa aussi :mdr1: , ma maman (après avoir savourer son "je te l'avais bien dit") m'a filé un tube de crème Homéoplasmine, sur le coup ça a bien marché, mais il faut en remettre sinon ça repart de plus belle !
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1262053Message Malvi »

madmoiselle a écrit :@Carpediem : non, je met toujours des débardeurs légers en dessous du cuir quand il fait chaud, donc j'ai juste eu a ouvrir la veste et à me pencher en avant :gene:

@Malvi : sympa aussi :mdr1: , ma maman (après avoir savourer son "je te l'avais bien dit") m'a filé un tube de crème Homéoplasmine, sur le coup ça a bien marché, mais il faut en remettre sinon ça repart de plus belle !
Ouais je crois que je vais investir dans un tour du cou été et léger car c'est moyen ^^.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1262513Message pitibou »

Et encore, tu as la chance de na pas être allergique... Moi ce serait plutôt du genre ca pique, ca gonfle.... et allo, les pompiers.... Oui c'est une urgence!

Bref, ma hantise en moto :snif:
Image
PETASS' inside
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1262515Message Lixou »

pitibou a écrit :Et encore, tu as la chance de na pas être allergique... Moi ce serait plutôt du genre ca pique, ca gonfle.... et allo, les pompiers.... Oui c'est une urgence!

Bref, ma hantise en moto :snif:
ben pour le coup, ça a été un test : ma maman est allergique, comme toi, ça gonfle et elle étouffe en 5 minutes. Pour le coup on a pu vérifier que j'avais pas récupérer cette allergie...
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1262521Message pitibou »

Pas encore :hehe: les allergies se développent progressivement, mais je te souhaite le meilleur.

Ma maman aussi est allergique, elle gonfle comme une baudruche et faut aspirer le venin. Moi petite je marchais à tout va sur les guêpes (vive la campagne) et jamais rien.
Puis à 12ans j'ai eu une abeille surprise dans ma chaussure... Et hoooooo le beau pied gonflé pendant 3jours, impossible de mettre une chaussure, heureusement c'était les vacances d'été.
A 16ans, me prends l'idée d'aller chatouiller une sole dans le fond sableux de la mer... Sole qui s'avérait en fait être une vive :gene: :pleur4: Je me suis retrouvée, jeune fille de 16ans, en maillot de bain 2pièces, à l'hôpital Sainte Anne (Hopital militaire :hehe: ) à Toulon car c'était le seul à pouvoir me prendre en urgence. Le bout du doigt piqué, un bras bleu et gonflé pendant une semaine :aille:

Alors maintenant les petites bêtes qui piquent je les évite, car chaque piqure est plus "grave" que la précédente, quelque soit de bêbete et son venin sadique.


Sinon, des apiculteurs dans la salle? :mdr3:
Image
PETASS' inside
Yoda

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1263602Message Yoda »

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: RAAAAAAAh trop vénère ce soir, la poisse des mauvais jours!!!

Après 6 semaines de travail, voici enfin le jour de rentrer en France pour 6 semaines de vacances (pour ceux qui ne savent pas je suis navigateur sur un navire de recherche pétrolière en Arabie Saoudite) Arrivée à terre, passage aux douanes, tout ce passe bien. Petit passage par l'hôtel (5 étoiles svp^^) repas, douche et départ pour l'aéroport , tout se passe toujours très bien..........et là: VOLM ANNULé pour pb technique sur l'appareil! Départ peut être jeudi soir mais c'est pas sûr! La fête de la musique avec ma chérie et les amis tombe à l'eau! Et en plus jeudi aprèm en arrivant en France je devais visiter 2 maisons à louer et essayer ma possible future moto :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Krill
Fidèle
Fidèle
Messages : 229
Inscription : 31 mai 2012, 23:01
Genre : féminin
Moto possédée : CBF 125

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1263607Message Krill »

Arrrgh... Pô cool... :(
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Pierre Desproges

Si ça bouge encore, c'est que c'est PAS MORT.
darkvodka

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1263777Message darkvodka »

Stephan Ar CG a écrit :T'as pas le moteur culbuté à carbu de la CG qui tue! :mrgreen:

Conçu en 1972... C'est avec les vieilles gamelles qu'on fait les meilleures soupes! ;-)

---------------------------------------------

Sérieux: CDI ou régulateur? (Ce sont les points faibles des hondas en général) :hello:
CDI quésako ?

Sinon, à première vue, joint de culasse ... :(
Le_troll_des_bois

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1264337Message Le_troll_des_bois »

Bon, moi j'ai envie de dire BIG UP au précédent propriétaire de mon FZ1, et à la concession qui me l'a vendu !

Non seulement la moto était une vraie sauterelle lorsque je l'ai prise, parceque la fourche était COMPLETEMENT fermée en hydraulique (compression ET détente, histoire de bien faire les choses), mais en plus j'ai la forte impression que les câbles d'exup ont été montés à l'envers :pascontent2:

J'vais démonter tout ça ce week end, et tout reprendre avec le manuel d'atelier...

Je ne serai pas surpris de constater que le proprio a également essayé de jouer avec les valeurs de CO d'injection...
En traînant sur certains forums pour me renseigner, j'ai vu que pas mal d'apprentis sorciers ont mis leurs gros doigts boudinés là dedans en se sentant plus capables que les ingénieurs yamaha (ça et les mecs qui ont retaillé leurs boites à air à la serpe pour que le moteur "respire mieux") :nonon:
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1264610Message drey »

ce matin rendez vous surprise avec ma responsable savoir comment se passe mon taf.
bilan, je suis volontaire, polyvalente, j'ai été formé sur 2 postes en 15 jours plus celui que j'occupe actuellement, sa se passe bien avec mes collègues blablabla
sauf que je dégage à la fin de mon contrat car il n'a y pas de poste, sauf pour l'autre fille en cdd, arrivée après moi , copine avec une fille en cdi microbio, qui a un bts technique de labo (j'ai une licence qualité spé agroalimentaire, on bosse pour orangina), qui n'est formé qu'a un seul post......
étonné je reprend rendez vous et demande pourquoi cette décision : elle a envie de bien faire et " la mayonnaise à bien pris avec ses collègues", sachant qu'en prod ils ne l'aiment pas car elle ne dit pas bonjour X|
bref super journée, envie de filer ma dem et de me casser
me revoila partie pour envoyer 3 tonnes de cv et chopper 2 réponses :/
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1264618Message franck45 »

bon courage pour la suite :kiss2:
Avatar de l’utilisateur
l ame motarde
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1023
Inscription : 15 oct. 2011, 17:55
Genre : féminin
Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1264630Message l ame motarde »

drey a écrit :ce matin rendez vous surprise avec ma responsable savoir comment se passe mon taf.
bilan, je suis volontaire, polyvalente, j'ai été formé sur 2 postes en 15 jours plus celui que j'occupe actuellement, sa se passe bien avec mes collègues blablabla
sauf que je dégage à la fin de mon contrat car il n'a y pas de poste, sauf pour l'autre fille en cdd, arrivée après moi , copine avec une fille en cdi microbio, qui a un bts technique de labo (j'ai une licence qualité spé agroalimentaire, on bosse pour orangina), qui n'est formé qu'a un seul post......
étonné je reprend rendez vous et demande pourquoi cette décision : elle a envie de bien faire et " la mayonnaise à bien pris avec ses collègues", sachant qu'en prod ils ne l'aiment pas car elle ne dit pas bonjour X|
bref super journée, envie de filer ma dem et de me casser
me revoila partie pour envoyer 3 tonnes de cv et chopper 2 réponses :/
dis toi que tu trouveras mieux ailleurs :reconfort:
positive attitude en toute circonstance
Stephan Ar CG

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1264668Message Stephan Ar CG »

Peut-être est-ce mieux ainsi? Je suis dans une situation qui a quelques points communs avec la tienne en matière de jeux de copinage, de pourris et de sous-entendus, bref "Ma vie de merde.com", version Education Nationale. J'ai bossé comme prof pendant un an:

Etant revenu d'Angleterre l'année dernière, j'ai été engagée par l'EN comme contractuel (payé au lance pierre), je me suis décarcassé pour les élèves à préparer des cours pour finir traité comme un chien à cause d'un quarteron d'enfants gâtés, mal élevés, insolents et paresseux qui ont tout fait pour essayer de me faire lâcher le morceau durant l'année et ont finalement réussi avec la complicité de ceux qui auraient dû travailler avec et non contre moi pour contribuer au bien de l'enseignement dans ce pays:
- J'avais déjà décrit ici (Baisse de moral) la manière dont s'est passée l'inspection. J'ai reçu cette semaine le rapport ou tout ce que j'ai dit ou expliqué a été retenu et utilisé contre moi par ce fils de p... d'inspecteur de m... qui déclare que plus qu'un manque de formation c'est ma conception du métier qui est en cause. 8| :|
- Le fait d'avoir signalé et sanctionné les élèves les plus perturbateurs, qui allaient jusqu'à soumettre de pétitions aux professeur et a l'insulter, a été utilisé par "les chefs d'établissement" pour parler à l'académie de "difficultés pédagogiques". Ils me proposent de me mettre sur un poste "de courte ou de moyenne durée" avec un "accompagnement" :(

Finacièrement, une telle mesure est encore plus mauvaise, donc "nada", ce qui règle la question d'office, car je n'ai pas l'intention de faire les tanguy chez mes parents toute ma vie!!! :rougefaché:

Si l'école française fonctionne mal, c'est à cause de tous ces petits Hitler administratifs, ces gens affamés de domination pour exister, et de parents laxistes qui leur offrent par leur lâches jérémiades les arguments nécessaire pour détruire la carrière de ceux qui ont le souci d'éduquer et de faire leur travail correctement.
On m'a reproché d'être seul face à ma classe, et bien je vais les laisser entre eux, seuls face à leur propre néant. J'ai envie de vivre, ne plus travailler pour du vent et pour recevoir des vents. :berk1:

Qu'ils aillent se faire foutre ces e... !!! :pan2: :pan3:



P.S. Je commence une initiation aux métiers des industries graphiques cet été, tant mieux, ça me changera les idées et ça me fera des vacances!
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1267132Message Melkira »

Et bingo ............ encore 1 point en moins.
Sur autoroute, j'essaye un max de pas y passer mais là, j'avais un retour direct à faire en revenant d'Auvergne.

Vitesse 127, retenue 120 pour vitesse autorisée de 110.

Une vraie délinquante !!!
Je devais croire que j'étais sur zone 130 car sur autobeurk je fais gaffe.
Le panneau qui passe à 110 sur 3 km, le truc habituel et pan !!! :rougefaché:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5555
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1267148Message pepso »

fais opposition !!!!!!!!

dis que c'est pas ta faute !!!!!!!!!!!!!!!!


c'est la faute a :diable:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1267153Message Melkira »

pepso a écrit :fais opposition !!!!!!!!

dis que c'est pas ta faute !!!!!!!!!!!!!!!!


c'est la faute a :diable:
J'assume ma très haute délinquance !!! :faché2: :berk1:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5555
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1267157Message pepso »

allez zou =========> en taule vilaine !!!! :erk:


mais bon, t'as encore quoi... 2 .. 3 points ? :mrgreen:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Répondre