je suis surtout sevré pour un moment de shopping!!! et les boutiques je pense que soit on est doué pour, soit on ne l'est pas... je ne le suis pas.drey a écrit :perpisly tu va être rodé pour les boutiques avec ta femme!
WEEK END dans les P.O le 16 et 17 juin 2012!!!
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: WEEK END dans les P.O le 16 et 17 juin 2012!!!
Perpisly a écrit :je suis surtout sevré pour un moment de shopping!!! et les boutiques je pense que soit on est doué pour, soit on ne l'est pas... je ne le suis pas.drey a écrit :perpisly tu va être rodé pour les boutiques avec ta femme!
Vous avez fait de la moto ou du shopping ?
Elle était cool votre balade dans les magasins
Suis impatient de contempler le cr de toutes les boutiques que vous avez fréquenté,si si
Elle était cool votre balade dans les magasins
Suis impatient de contempler le cr de toutes les boutiques que vous avez fréquenté,si si
Si encore les boutiques étaient espacées de quelques kms, on aurait pu les faire en bécanes.
Quand même , on a roulé , la route est belle jusqu’à la haut et on a bien manger aussi il fallait digérer:::Perpisly a écrit :Si encore les boutiques étaient espacées de quelques kms, on aurait pu les faire en bécanes.
Sinon la descente aurait donner ça
et dans le casque !!!
je rale(pour le fun...et j'aime ça, j'avoue ), mais bon, si vous me demandez de refaire la même, je re-signe.
Perpisly a écrit :je rale(pour le fun...et j'aime ça, j'avoue ), mais bon, si vous me demandez de refaire la même, je re-signe.
Il a pas trop eu peur de nous !!!
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
J'me pose dans le coin pour lire le CR...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
geshtou a écrit :J'me pose dans le coin pour lire le CR...
et visionner les photos
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Sa avance pas dans le shud
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Pas eu trop le temps ,j'essaye de m'en occuper ce soir pour une partie !!!
Promis
Promis
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : cbr 1100 XX
bien rentre sur Beziers apres avoir vu partir Drey en train a Perpignan
le retour de mon tracteur a Montpellier , c'est tres bien passé !!!
UN GROS MERCI a Koueky et Olivier pour l'acceuil et l'organisation au top pour le week-end .
RAVI d'avoir put rencontrer des nouvelles tetes du fofo
a Ludo et Jerome pour la soirée paella !!!!!!!!!!!!!
RDV dans un an :
meme endroit
meme heure
meme punition
je mettrais mes quelques photos la semaine prochaine quand je serais de retour sur 78 .
UN GROS MERCI a Koueky et Olivier pour l'acceuil et l'organisation au top pour le week-end .
RDV dans un an :
meme endroit
meme heure
meme punition
je mettrais mes quelques photos la semaine prochaine quand je serais de retour sur 78 .
merci à toi xx78, collègue solidaire face à cette frénésie d'achat compulsif.....
XX78 a écrit :bien rentre sur Beziers apres avoir vu partir Drey en train a Perpignan
RDV dans un an :
meme endroit
meme heure
meme punition
Pas de soucis !!! et tu le sais!!
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Perpisly a écrit :merci à toi xx78, collègue solidaire face à cette frénésie d'achat compulsif.....
Moi j'ai presque rien acheté..................................
Ok je sors et je me tais....
Je reviendrais pour un CR et des photos dès que possible.
deux fois rien, c'est sûr.TIZIANA a écrit :Moi j'ai presque rien acheté..................................
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : cbr 1100 XX
si peut !!!!! .... un article par magasins moto mais quels articles !!!!!Perpisly a écrit :deux fois rien, c'est sûr.TIZIANA a écrit :Moi j'ai presque rien acheté..................................
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Contente de voir que votre weekend s'est passé super bien et que vous en êtes ravis!!!!! maintenant on attend photos et CR héhé !!!!
Allez première partie :
Donc voilà , le CR de ce beau week end !!
Tout commence pour moi vendredi 15 juin, avec les quelques préparatifs pour accueillir mes invitées.Les courses , il faut bien les nourrir ces motards et motardes et de même qu'ils aient à boire!!!
Le premier arrivé , c'est XX78 après avoir rouler dans les belles routes de l'Aude à travers les montagnes , pour être là ,à 17 h30
J'entends une moto devant ma porte, je vais l'accueillir et il me tardait
Tiz et Altab , ne vont pas tarder non plus , ils arriveront vers 20h!!
Youpi , ils sont là!! Vite je cours retrouver ma Chewy!!
L'ambiance est super , les retrouvailles c'est formidable
On papote , mais l'heure avance... on va peut être se coucher , car demain , samedi , il faut récupérer quelqu'un à la gare à 8h15, et oui.... c'est qui?
C'est Drey!! enfin je vais connaitre en chair et en os mon binôme du TDF
Drey, nous a promis le petit déj' , les bonnes viennoiseries miam miam...
Il fallait bien qu'elle se fasse pardonner de nous lever tôt pour aller la chercher!!
Donc nous voilà au complet à la maison
Nous déjeunons et nous préparons pour partir en direction de la mer , pour une belle route et de un beau panorama de notre belle Méditerranée.
Un rdv est fixée pour retrouver Songshu !
Nous voilà à la station du carrefour ou elle nous attend, présentation et on papote!!
Décollage direction, Collioure , Cerbère, LLança , Rosas , Figueras , Perthus et ensuite retour à la maison.
Le premier arrêt se fera à Collioure, une petite boisson pour nous désaltéré, car il fait chaud et le soleil est bien là!!
Nous continuons notre route .Le deuxième arrêt se fera sur Llança , ou nous mangerons et profiterons de la mer!!
Car avec la chaleur qu'il faisait nous avons fait un petit plouf!!!
Disons les filles se sont baignées car les garçons sont resté sur le sable !!
Il est 16 h , il faudrait peut être repartir!!
Donc nous voilà rhabiller, et continuons notre route jusqu'au Perthus , arrét pour faire le plein des motos et faire quelques emplettes !!
Une fois les motos et sac à dos chargés , direction Prades.
Sur le trajet , nous nous séparons de Songshu, qui rentre chez elle.
Nous nous arrêtons pour lui faire un gros bisous
Merci à Songshu d'avoir été avec nous,
Retour à la maison , ou nous attendaient Jérome , notre cuisto du soir, pour faire la paella!!!
Préparation d'une partie de la Paella qui finira sa cuisson sur le feu de bois , chez Ludo,un ami, qui est motard, qui nous accueilli dans son jardin
La soirée fut très agréable et on a pas fini la Paella!!
Voilà déjà la premiere journée est passée.....pffffffff....que cela passe vite....
Photos :
https://picasaweb.google.com/1103876601 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà pour la première partie!!!
Donc voilà , le CR de ce beau week end !!
Tout commence pour moi vendredi 15 juin, avec les quelques préparatifs pour accueillir mes invitées.Les courses , il faut bien les nourrir ces motards et motardes et de même qu'ils aient à boire!!!
Le premier arrivé , c'est XX78 après avoir rouler dans les belles routes de l'Aude à travers les montagnes , pour être là ,à 17 h30
J'entends une moto devant ma porte, je vais l'accueillir et il me tardait
Tiz et Altab , ne vont pas tarder non plus , ils arriveront vers 20h!!
Youpi , ils sont là!! Vite je cours retrouver ma Chewy!!
L'ambiance est super , les retrouvailles c'est formidable
On papote , mais l'heure avance... on va peut être se coucher , car demain , samedi , il faut récupérer quelqu'un à la gare à 8h15, et oui.... c'est qui?
C'est Drey!! enfin je vais connaitre en chair et en os mon binôme du TDF
Drey, nous a promis le petit déj' , les bonnes viennoiseries miam miam...
Il fallait bien qu'elle se fasse pardonner de nous lever tôt pour aller la chercher!!
Donc nous voilà au complet à la maison
Nous déjeunons et nous préparons pour partir en direction de la mer , pour une belle route et de un beau panorama de notre belle Méditerranée.
Un rdv est fixée pour retrouver Songshu !
Nous voilà à la station du carrefour ou elle nous attend, présentation et on papote!!
Décollage direction, Collioure , Cerbère, LLança , Rosas , Figueras , Perthus et ensuite retour à la maison.
Le premier arrêt se fera à Collioure, une petite boisson pour nous désaltéré, car il fait chaud et le soleil est bien là!!
Nous continuons notre route .Le deuxième arrêt se fera sur Llança , ou nous mangerons et profiterons de la mer!!
Car avec la chaleur qu'il faisait nous avons fait un petit plouf!!!
Disons les filles se sont baignées car les garçons sont resté sur le sable !!
Il est 16 h , il faudrait peut être repartir!!
Donc nous voilà rhabiller, et continuons notre route jusqu'au Perthus , arrét pour faire le plein des motos et faire quelques emplettes !!
Une fois les motos et sac à dos chargés , direction Prades.
Sur le trajet , nous nous séparons de Songshu, qui rentre chez elle.
Nous nous arrêtons pour lui faire un gros bisous
Merci à Songshu d'avoir été avec nous,
Retour à la maison , ou nous attendaient Jérome , notre cuisto du soir, pour faire la paella!!!
Préparation d'une partie de la Paella qui finira sa cuisson sur le feu de bois , chez Ludo,un ami, qui est motard, qui nous accueilli dans son jardin
La soirée fut très agréable et on a pas fini la Paella!!
Voilà déjà la premiere journée est passée.....pffffffff....que cela passe vite....
Photos :
https://picasaweb.google.com/1103876601 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà pour la première partie!!!
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
rohhhhhhhhhhh géniael cette première partie de CR et ces photos sont tout simplement tip top!!!!!! Merci à toi Koueky!!!!
Bon moi j'ai pas grand chose ..... j'ai ça https://plus.google.com/photos/10907629 ... cagprmyugE" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai bien une petite vidéo, mais on voit les plaques de toutes les bécanes.
j'ai bien une petite vidéo, mais on voit les plaques de toutes les bécanes.
super les tofs!!!!!
perpisly t'as pris que la charcuterie ça ta marqué
perpisly t'as pris que la charcuterie ça ta marqué
héhé...c'est surtout la surprise de Altab qui m'a marqué.
petit CR du centre,
après une journée plutôt chargé, direction la gare pour le week end vacance!!!!!!!!
donc 22h58 mon train est à l'heure ouf.
petite escalade pour acéder à ma couchette dans le noir et c'est parti pour perpignan
arrivé à l'heure a 7h13 pour chopper le train de 7h29 pour prades.
je vois XX78 sur le quai accompagné de? ce doit être koueky!!!! après des heures de téléphone ça fait plaisir de se voir en vrai
on s'arrête prendre le ptit dèj et le dessert du soir hummmm!
après présentation de mon pilote, mr koueky et bonjour à tiz et altab, pas le temps de souffler en selle!
donc pour le rb me demander pas, j'ai retrouvé la position de sds
avec du soleil et des virages c'était top
pause déjeuner avec vu sur la mer et pain tomate, on s'est baigné!!!!!!
retour par la joncquéra ou nous avons retrouvé la bière d'homer!!
il faut déjà dire au revoir a songshu et pensé rentrer préparer l'apéro! les potes de koueky s'en sont chargés avec une super paella
on dine avec guapo et guapo (rebaptiser guacamole!), chercher l'erreur
dimanche réveil a 8h30 pour le pas de la case!!!!!!
réveil tranquille dans le lit familial qui fut vite plein
c'est reparti pour les virages, chouette chouette chouette!!!!!
on prend tout de même perpisly au passage.
arrivé en andorre et la ce fût le drame....
la ducat qui perd des pièces ^^ (jusque la rien d'anormal)
des magasins partout!!!!!!! petite folie frénétique d'achat qui nous as permis de trouver notre bonheur.
motard jusqu'au bout on déjeune dans le bar restau de chez marty moto (dainese).
super repas pour 9€90 approuvé par altab, il a fallu faire du leste en faisant les boutique avant de remonter sur les bécanes ^^ pour le plus grand bonheur de perpisly qui n'en croit pas ses yeux.
et nous voila repartis avec des tapis de réservoir, des casques, des bottes, des gants, une dorsale.
attendez une minutes on est pas venu en moto?
avec le super coffre de xx78 et la technique d'empilement de tiziana on arrive à tout ficeler et c'est reparti pour la descente!
nous voilà arrivé chez koueky, il faut dire adieu à perpisly, tiz et altab rangent déjà les motos, il faut faire le sac, snif.
on se quitte sur un pain tomate made in koueky.
je choppe mon train de justesse, heureusement on a pas eu le temps de verser une larme.
arriver en catastrophe à orléans lundi a 7h05 avec 1h de retard.
c'est déjà fini
j'ai passé un week end génial, je ressigne pour 2013, la date est réservée et la descente de la moto est déjà prévu
je vous adore
après une journée plutôt chargé, direction la gare pour le week end vacance!!!!!!!!
donc 22h58 mon train est à l'heure ouf.
petite escalade pour acéder à ma couchette dans le noir et c'est parti pour perpignan
arrivé à l'heure a 7h13 pour chopper le train de 7h29 pour prades.
je vois XX78 sur le quai accompagné de? ce doit être koueky!!!! après des heures de téléphone ça fait plaisir de se voir en vrai
on s'arrête prendre le ptit dèj et le dessert du soir hummmm!
après présentation de mon pilote, mr koueky et bonjour à tiz et altab, pas le temps de souffler en selle!
donc pour le rb me demander pas, j'ai retrouvé la position de sds
avec du soleil et des virages c'était top
pause déjeuner avec vu sur la mer et pain tomate, on s'est baigné!!!!!!
retour par la joncquéra ou nous avons retrouvé la bière d'homer!!
il faut déjà dire au revoir a songshu et pensé rentrer préparer l'apéro! les potes de koueky s'en sont chargés avec une super paella
on dine avec guapo et guapo (rebaptiser guacamole!), chercher l'erreur
dimanche réveil a 8h30 pour le pas de la case!!!!!!
réveil tranquille dans le lit familial qui fut vite plein
c'est reparti pour les virages, chouette chouette chouette!!!!!
on prend tout de même perpisly au passage.
arrivé en andorre et la ce fût le drame....
la ducat qui perd des pièces ^^ (jusque la rien d'anormal)
des magasins partout!!!!!!! petite folie frénétique d'achat qui nous as permis de trouver notre bonheur.
motard jusqu'au bout on déjeune dans le bar restau de chez marty moto (dainese).
super repas pour 9€90 approuvé par altab, il a fallu faire du leste en faisant les boutique avant de remonter sur les bécanes ^^ pour le plus grand bonheur de perpisly qui n'en croit pas ses yeux.
et nous voila repartis avec des tapis de réservoir, des casques, des bottes, des gants, une dorsale.
attendez une minutes on est pas venu en moto?
avec le super coffre de xx78 et la technique d'empilement de tiziana on arrive à tout ficeler et c'est reparti pour la descente!
nous voilà arrivé chez koueky, il faut dire adieu à perpisly, tiz et altab rangent déjà les motos, il faut faire le sac, snif.
on se quitte sur un pain tomate made in koueky.
je choppe mon train de justesse, heureusement on a pas eu le temps de verser une larme.
arriver en catastrophe à orléans lundi a 7h05 avec 1h de retard.
c'est déjà fini
j'ai passé un week end génial, je ressigne pour 2013, la date est réservée et la descente de la moto est déjà prévu
je vous adore
"adieu" carrément???? c'est vachement définitif.... j'ai fait, ou qq chose qu'il ne fallait pas?drey a écrit :il faut dire adieu à perpisly