petit ralage sur les "profiteurs"

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Tobias Lune

Re: petit ralage sur les "profiteurs"

Ça marche avec tout, roller et skateboard compris. Tout est question de dosage.

Lune
Stinger750

Tobias Lune a écrit :Pour résumer et paraphraser en mettant un peu en forme le machin : tant que les trous du cul ne font que passer, pas la peine de stresser. Le jour où les trous du cul s'arrêtent, on se met à jouer au jeu du mocassin. J'explique : tu entres avec deux chaussures, tu repars avec trois. Une au pied gauche, une au pied droit et une dans l'oignon.

Lune
:mdr3: C'est bien formulé
Laly

Il y a ceux qui viennent quand ils peuvent aussi et qu'ils n'ont pas besoin de se justifier pour expliquer leur absence :) car beaucoup de membre en n'ont rien a faire ;)
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

Laly a écrit :Il y a ceux qui viennent quand ils peuvent aussi et qu'ils n'ont pas besoin de se justifier pour expliquer leur absence :) ......
plus1joie
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
elise-lola24

et il y a ceux qui n'ont rien à dire aussi... :0
Kenobi

Laly a écrit :Il y a ceux qui viennent quand ils peuvent aussi et qu'ils n'ont pas besoin de se justifier pour expliquer leur absence :) car beaucoup de membre en n'ont rien a faire ;)

Le sujet était sur les nouveaux arrivant qui ne viennent que le temps d'une question et repartant souvent sans remerciement.. Rien a voir avec les membres absent, peu actifs ou qui viennent quand il le peuvent ou le veulent, là n'est pas le soucis
Laly

Oui je sais mais c'etait un petit clin d'oeil pour préciser que il y a des moments ou l'on ne peut être présent a 100% comme moi en ce moment ,mais même si je ne poste pas toujours je survole et vous surveille :hehe: .
Après tu sais, et je n'excuse pas, le merci n'existe plus .
Kenobi

Laly a écrit :Après tu sais, et je n'excuse pas, le merci n'existe plus .
c'est bien dommage.. tout est plus simple quand les gens sont polis et souriants..
madmax
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : a pu!!!

Laly a écrit :Oui je sais mais c'etait un petit clin d'oeil pour préciser que il y a des moments ou l'on ne peut être présent a 100% comme moi en ce moment ,mais même si je ne poste pas toujours je survole et vous surveille :hehe: .
Après tu sais, et je n'excuse pas, le merci n'existe plus .

toi c est different, tupost regulierement, le sujet c est plus pour ceux qui viennent poser une question et qui ne re post plus jamais apres....meme pour dire merci!!! :diable:
Laly

Kenobi a écrit :
Laly a écrit :Après tu sais, et je n'excuse pas, le merci n'existe plus .
c'est bien dommage.. tout est plus simple quand les gens sont polis et souriants..
et oui mais les gens sont bien compliqué ;) allez positivons .

Pour répondre a madmax,personne ne pourra empecher ce genre de membre c'est bien dommage .Apres :hurt4: cela soulage :hehe: .
Bonne journée a tous :bye:
Stinger750

Laly a écrit :Il y a ceux qui viennent quand ils peuvent aussi et qu'ils n'ont pas besoin de se justifier pour expliquer leur absence :) car beaucoup de membre en n'ont rien a faire ;)
Ils n'aiment peu être pas les forums aussi :) .
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Centaure a écrit :"Laisser à chacun de vivre comme il lui plaît ; c'est le propre de la liberté."
( Aristote, bien avant la naissance supposée de JC )
Ceussent qui ne viennent que pour résoudre un problème, qui ne daignent pratiquement jamais se fendre d'un remerciement et ne se sentent pas obligés de revenir nous tenir la main, quelle aubaine !
Ne pas se focaliser sur les expériences malheureuses mais profiter pleinement de ceux qui restent parce qu'ils s'y sentent bien et participent à la vie du forum, voilà de quoi se réjouir et considérer autrement la gent humaine ! :)
Juste magnifique ! :amen:
Comme rien n'existe sans son contraire , nous pouvons apprécier pleinement notre communauté :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Répondre