TIZIANA a écrit :Ah... Les essayages d' Altab.... Que de bons souvenirs pour Perpisly....
hé oui...j'en ai encore presque la larme à l’œil quand j'y pense.
Par contre, je ne sais pas pour vous, mais vous ne trouvez pas que le blouson de Altab fait un peu fille? Non?
Pas taper, je suis déjà loin...
Perpisly a écrit :Par contre, je ne sais pas pour vous, mais vous ne trouvez pas que le blouson de Altab fait un peu fille? Non? Pas taper, je suis déjà loin...
Euh.... Je crois bien que c'est pour ça qu'il ne l'a pas pris...... Surtout les inscriptions derrière.
TIZIANA a écrit :Ah... Les essayages d' Altab.... Que de bons souvenirs pour Perpisly....
hé oui...j'en ai encore presque la larme à l’œil quand j'y pense.
Par contre, je ne sais pas pour vous, mais vous ne trouvez pas que le blouson de Altab fait un peu fille? Non?
Pas taper, je suis déjà loin...
qui l'aurais cru ??!! Perpisly a trouve un point positif a faire les boutiques !!!! ............................................. ( j'espere que Altab me perdonneras un jour ?? )
Ohlala...tu es en train de me faire passer pour un ours. Moi qui suis un éternel optimiste. C'est juste que c'était un chouilla long....non?
Car si je me souviens bien tu attendais souvent avec moi....héhéhéhéhé...
Perpisly a écrit :Ohlala...tu es en train de me faire passer pour un ours. Moi qui suis un éternel optimiste. C'est juste que c'était un chouilla long....non?
Car si je me souviens bien tu attendais souvent avec moi....héhéhéhéhé...
..... qui est revenu avec un tapis de reservoir ?????? ...
koueky a écrit :
Drey, pour pan con tomate,tu redescends obligée!!!
Tiz pour XX78, il doit être en plein boulot !!!
Gros Bisous à vous tous!!
Vous me manquez
alors ma semaine de vac entre pote de septembre tombe peut être à l'eau du coup je descend peut être en moto sur cavalaire ou pourquoi pas chez vous
je met le tout au point et je te recontacte.
Ah et sinon j'ai vu une remorque moto pas mal vers chez moi et même trouver des annonces de voitures avec crochet d'attelage
ça devrait être tout acheté à la fin de l'année
koueky a écrit :
Drey, pour pan con tomate,tu redescends obligée!!!
Tiz pour XX78, il doit être en plein boulot !!!
Gros Bisous à vous tous!!
Vous me manquez
alors ma semaine de vac entre pote de septembre tombe peut être à l'eau du coup je descend peut être en moto sur cavalaire ou pourquoi pas chez vous
je met le tout au point et je te recontacte.
Ah et sinon j'ai vu une remorque moto pas mal vers chez moi et même trouver des annonces de voitures avec crochet d'attelage
ça devrait être tout acheté à la fin de l'année