Tu sais quoi, je pense que le classique, bien sûr, les musiques "fortes" sont plus proche du métal que les autres courant musicaux !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Dieu t'entend mon enfantPeb a écrit :Sinon, ça vous tente pas de parler de VRAI metal: avec des couilles et qui pu la bière ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Rha, bordel, j'ai dit Mr Bungle pas Fantomas !Krill a écrit :FANTOMAS pas du vrai métal ?!!!![]()
Tu vas voir ce que c'est du métal mon ti loup !!!![]()
Ha, c'est pas du "tout venant", mais c'est sévèrement burné !!! Ça envoie un max de bois mon gars ! Et franchement Dave Lombardo est juste à crever de plaisir !!!
Si quelqu'un me demande qui est Lombardo, je pète un câble![]()
![]()
WAAAAH EPICA et Within TemptationSleepingStars a écrit :Bon je demande ça au pif, mais y'a-t-il des motards qui comptent aller au Hard Rock Session de la foire aux vins d'Alsace?
Au programme, le Dimanche 05 Août, Lonewolf, Nightmare, Epica () , Within Temptation et Nightwish
Mélodie ça signifie enchainer les accords de Mi, Si, Do# et La ?pepso a écrit :et moi je suis fan de ce rock assez couillu pour pas être de la pop a 2 balles, mais pas trop pour pas detruire une certaine idée de la melodie![]()
joe a écrit :WAAAAH EPICA et Within TemptationSleepingStars a écrit :Bon je demande ça au pif, mais y'a-t-il des motards qui comptent aller au Hard Rock Session de la foire aux vins d'Alsace?
Au programme, le Dimanche 05 Août, Lonewolf, Nightmare, Epica () , Within Temptation et Nightwish
![]()
combien ? où ? comment ? pourquoi ?
Peb, Peb, Peb, on garde le contact pour les concerts !!!!Peb a écrit :C'est des potes de potes Mass Hysteria, on a fait le backstage au Splendide à Lille.
J'ai "Le bien être et la paix" de eux