Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
ptite mimi a écrit :Pas en mode râleuse...plus en mode déçue du comportement de certaines personnes...je devrais être habituée avec le temps...je crois que je les attires
Mimi .
Aller ça ira mieux après .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
ptite mimi a écrit :Pas en mode râleuse...plus en mode déçue du comportement de certaines personnes...je devrais être habituée avec le temps...je crois que je les attires
Mimi .
Aller ça ira mieux après .
Bah voui...je vais pas me laisser aller comme ça nanméoh
Dégât des eaux, ça vient du "grenier" ce fourre tout au dessus du placard.
Tout ce qui est dedans est mort, mais le mieux, c'est que je m'en suis rendu compte grâce au placard qui a été touché cette nuit.
Hmmm, les affaires moisies !
Peb a écrit :Dégât des eaux, ça vient du "grenier" ce fourre tout au dessus du placard.
Tout ce qui est dedans est mort, mais le mieux, c'est que je m'en suis rendu compte grâce au placard qui a été touché cette nuit.
Hmmm, les affaires moisies !
Ouais, va falloir que je contacte mon assurance ...
Ca gave, c'est une merde en plus à gérer sans compter tout ce qui a pourri ... (et ptain, c'est super rapide ).
j'espère qu'il y aura moyen de nous faire rembourser les fringues et affaires ...
Peb a écrit :Ouais, va falloir que je contacte mon assurance ...
Ca gave, c'est une merde en plus à gérer sans compter tout ce qui a pourri ... (et ptain, c'est super rapide ).
j'espère qu'il y aura moyen de nous faire rembourser les fringues et affaires ...
Hé Peb ! Fous-y ton vieux PC-ki-marche-pu dans le placard...
...
Héé !! Qui est-ce qui prend ma voix pour donner des idées aussi malhonnêtes !!
Bon beh, mon ampli Marshall est complètement moisi ... On a perdu des plaques de cuisson, les mocassins et chaussures à talons bien chers pour les grandes occasions en plus des fringues/serviettes/affaires d'airsoft.
Et vu la magnifique auréole noire qu'il y a au plafond du "grenier", ça vient effectivement des voisins du dessus.
J'espère que l'assurance va vous dédommager correctement, et tardez pas à aller voir les voisins du dessus, qu'ils fassent réparer la fuite rapidement (parcequ'après c'est le plafond qui va vous tomber sur la gueule).
En tout cas, l'assurance est rapide, un plombier qui sert d'expert pour l'assurance du syndic/immeuble devrait être là d'ici 10 minutes.
Donc on va pouvoir déterminer la cause et réparer la fuite.
Cela me permettra d'avoir un remboursement de ce que j'ai perdu, normalement.
Peb a écrit :....
Donc on va pouvoir déterminer la cause et réparer la fuite.
Cela me permettra d'avoir un remboursement de ce que j'ai perdu, normalement.
Je te le souhaite vraiment ! Les assureurs servent à ça...Normalement
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Il est passé, pas de fuites.
Le soucis vient du fait que l'appart est pas aux normes/mal foutu.
Le mur qui sépare le placard de la salle de bain boit l'eau et à cause de la condensation ce qui est dans le placard a moisi grâce aux fortes chaleurs de ces derniers jours.
Enfin bon, ça me fait quand même bizarre, ces traces de flotte au mur.