Pensez à créer la balade dans le calendrier du Fofo !!!! ça facilite la gestion !!
et puis à quoi sa sert que Chris, il se décarcasse, hein ????
Bonne soirée et puis bonne balade.........Chanceux !!!!
Lordn Shadow............en Mission pour le Seigneur ??
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Bon ben je vous informe que ma grenouille est hospitalisé depuis mercredi et que c'est assez sérieux, je crois qu'il n' est pas prêt de sortir de la clinique.
fafa a écrit :Bon ben je vous informe que ma grenouille est hospitalisé depuis mercredi et que c'est assez sérieux, je crois qu'il n' est pas prêt de sortir de la clinique.
pas cool
courage à tous les deux et bisous sur la cuisse (de grenouille bien sur )
Bon ben je vous informe que ma grenouille est hospitalisé depuis mercredi et que c'est assez sérieux, je crois qu'il n' est pas prêt de sortir de la clinique.
Bise à tous.
Quoi ? Oh bin merde alors. Bon rétablissement a la grenouille alors. J'espère que ça ira
Bon ben je suis obligé de vous informez que suite à l'état de santé de Thierry, ( buld la grenouille) nous sommes obligés d'annuler toute nos vacances.
fafa a écrit :Bon ben je suis obligé de vous informez que suite à l'état de santé de Thierry, ( buld la grenouille) nous sommes obligés d'annuler toute nos vacances.
Bise à tous.
Pas de souci Fafa .. Si les Grenouilles ne viennent pas à nous, nous irons à elles ...
Bon courage et bon rétablissement à mon Titi ... qu'il profite bien de ses petites infirmières.
Et puis toi tu sais que si tu as besoin, tu phones et on viendra.
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
fafa a écrit :Bon ben je suis obligé de vous informez que suite à l'état de santé de Thierry, ( buld la grenouille) nous sommes obligés d'annuler toute nos vacances.
Bise à tous.
Pas de souci Fafa .. Si les Grenouilles ne viennent pas à nous, nous irons à elles ...
Bon courage et bon rétablissement à mon Titi ... qu'il profite bien de ses petites infirmières.
Et puis toi tu sais que si tu as besoin, tu phones et on viendra.